![]() |
Citation:
tu recommandes l'els27 plutot que le cable obdlink sx ? |
Citation:
|
autre activation
|
Citation:
Écoute Gabi !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
https://www.scantool.net/scantool/downloads/updates/ pour la maj du firmware. Il faut choisir baudrate 1000000 bps. Sinon ELM v4 à chip STN 2120 (le même chip qu'à ELS27) de chez viaken.pl (https://viaken.pl/pl/polski-elm327-v...n2120-usb.html).
|
Citation:
apres avoir fait la mise a jour nécessite-t-il une autre activation? Slts |
Citation:
Salut, Ca depend mise a jour de quoi? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Il s'agissait de la mise à jour du firmware.
|
Citation:
Salut, Ca depend mise a jour de quoi? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut
Après la mise à jour du firmware v4.5.1 avec succes le même problème Impossible de lire et ecrire flash ainsi que clear immo calculateur ems3132. Slts. |
Essaie plusieurs fois
|
Une nouvelle version 1.83. On a ajouté l'effacement du code immo de la DAE pour Duster ph3. Le codage est automatique à la première mise du contact. De nouveau un grand MERCI à nowen pour son appui.
|
Bonsoir,vien de acheter renolink, j'eu quelque souci avec cable mais Gaby ma tout de suite aide,merci encore Gaby!
les gars je voudrais vous demande,es que ce possible faire km sur twingo 2012? habitude je ne faire pas çà,mais client a change dash mais origine est 180.000km et tableau que il acheter est 147.000km,alors il veut remettre km origine(180km) esque ce faisable? |
FIRMWARE UPDATES FOR OBDLINK SX
https://www.scantool.net/scantool/do...k-sx-4.5.1.zip Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Sinon sur ce modèle là je ne sais pas mais c est pas impossible que l incrementation du dash soit faisable via clip. |
mise a jour
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je voudrais la mise de mon interface OBDLINKS impossible je joint la capture l'image merci pour l'aide |
Salut,
Sur l’ecran d’acceuil tu as selectionné quoi comme baudrates? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
barho67 ça doit être possible juste à la clip. ou en sélection le tdb dans renolink. Peut être que le kilométrage est dans l abs (à comfirmer) Si c est le cas tu a juste à rouler. |
Citation:
|
Citation:
Salut, Y’a pas besoin d’alimenter pour la mise a jour du firmware je l’ai fait il y’a 2 jours Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut j’avais cette erreur aussi j’ai alimenter et mise à jour ok
|
Citation:
Moi j’ai pas eu besoin comme quoi des fois faut pas chercher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
SALUT LES AMIS , jai entendu parlait que la renolink v 181 regler le problem du demarage apres chute de tension sur le valeo v42 ...
|
Citation:
Salut, A priori oui mais c’est la v182 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Choisis 1.000.000 bps comme baudrate. |
merci
mise a jour réussi bonne soire a tous ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h13 ---------- merci mise a jour réussi bonne soire a tous |
Tu as changer les baudrates avant de lancer la mise a jour du firmware?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
http://www.obd2.com/support/pc_scan/...316.pdf#page=5
avec 115200 pas de problème https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1568661890 |
Citation:
Ca depend a combien est parametrer ton interface a priori Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Hello a tous ,
Qui a déjà programmé une carte Mégane 3 ? J'ai soucis les cartes ont été perdu Du coup je voulais programmer une carte Sauf que j'ai une erreur 7F2722 condition not set or séquence error Y'a t'il une manip spécial ? PS: renolink 1.79 |
Salut
la procédure est écrit dans le post. Tu peux faire megane 3 ph1 Et magane 3 ph2 Tu ne peux pas faire megane 3 ph3. Bonne lecture |
Citation:
|
Merci pour le retour
Tu n aurais pas la solution à partager ? Ça serais gentil Bonne journée. |
Citation:
|
Salut,
Est ce Quelqu un à déjà changer le vin d un rlink avec un câble multimédia ? Est ce compliqué ? Ou il faut juste ce connecter au rlink et cliquer sur vin ? J essay ça demain Merci |
salut,alors retour pour experience avec twingo2 ph2 2012 pour changement km,renolink faite ca en 20sec! au debut sans cotacte avec la porte ouvert ca pas marche,je allumez contacte et ca marche tout de suite! 147.000km vers 185.000km,client reste tres contant
|
Bonjour.
Changer vin rlink1 evolution OK Il faut faire un un scan. (avec câble multimédia) Et ajouter les XML manquant si besoin. Mais du coup j ai changer le vin en prenant un XML qui avait la version la plus proche de ce qu'il y avait dans le scan. Me voilà depanner Merci gabigafu |
Une nouvelle version 1.84, on a ajouté la programmation des cartes pour Clio4 (2012-2015). On a ajouté aussi une nouvelle base de données depuis juillet 2019, ainsi que du support pour ObdLink MX+.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53. |