![]() |
Salut
Bientôt renolink sera équivalente de R.E.T Il lui manque quelque option pour y arriver du style réparation df002,correction crc edc16...etc, Mais je crois gabi est sur bon chemin. |
Citation:
|
Citation:
Ps : salut gabi sa va ? Quelle est le prix maintenant ? Merci |
Citation:
De toutes façon on voit déjà des mecs faire des carte clio 4 à prix de misère avec RET... Juste que je pense que le phénomène va s amplifier...particulieremznt piur ceux qui n ont que les frais de mise à jour vers la nouvelle update |
Salut.
C est une belle maj. Est il possible que l apprentissage des carte megane 3 phase3 passe dans un futur proche ? Felicitation Bonne journée |
Et est ce que ça fait captur aussi ?
Vu que sais la même architecture Merci |
Citation:
---------- Post added at 07h46 ---------- Previous post was at 07h39 ---------- Citation:
|
J ai un double à faire sur ma voiture donc j attend sagement megane 3 ph3.
|
Citation:
Au moins les aspirateurs pourrons rien aspirer ;) |
bonjour l'équipe " renolink"
220 pages, ce n'est pas rien je suis en train de les lire une par une, je ne suis qu'à la 117 je me résigne à poser une question, il y a peut être déjà une réponse, veuillez m'en excuser peut on utiliser cette interface sans risque, je suis à la V 1.82, avec DDT ? je n'ai jamais utiliser ce soft, cette juste pour voir, "comme au poker" merci à vous bonne journée |
Citation:
|
Salut gaby qu’elle est le prix?
|
Citation:
|
salut,comment faire pour avoir 1.84? il faut paye? la je suis au 1.82
|
Citation:
Salit, Oui faut payer et faut contacter gabi il te donnera le tarif et paypal si tu veux la maj Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut , super nouvel pour les cartes de clio 4 , très bon boulot de gabig
|
salut,
du coup apprentissage carte clio4ph1 et captur ph1? ou juste clio4 pour le moment? et la fonction apprentissage carte clio4 ph2 si on possede deja une carte est disponible aussi? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila la réponse par contre pas encore tester crdt
|
Bonjour,
Voici un petit retour. Normalement il est possible d àpprendre une carte sur megane 3 phase 3 life du 10/2015. Lecture isk et pin OK. J avais 2 carte d aprise. Et j ai acheter l auto avec une seule carte. J ai donc fait l apprentissage d une seule carte et ça passe. j ai commander une carte pour faire un double. Donc il est possible d àpprendre des carte sur certaine megane 3 ph3 ! |
Citation:
Enfin t'as réussi lol |
Il suffit d essayer,
Mais je suis un petit peu frileux. J ai quand même eu des Dtc qui sont apparuent. Entre autre sous tension batterie dans abs. J ai bien noter le pin comme ça au prochain coup j ai juste à le noter au lieu de le lire et d avoir à nouveau des DTC. |
bonsoir
je dois cloner une uch "bcm n2" sur master 3 de 2012 j'ai réussit à avoir key id de l'ancienne uch, mais pas plus je pense me planter dans la procédure comment faire svp? ps: l'uch qui doit être montée est vierge, "neuve" merci |
Salut pour clio4 lecture impeccable read pin sans mettre la carte dans le lecteur par contre la programmation pas encore tester et la fonction teste présence ne fonctionne pas après avoir fait Connect
|
Citation:
Cest un Johnson control ton bcm ? L'original et le neuf ont exactement les mêmes références ? Regardes ici https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=76040 |
bcm master
Citation:
merci pour ta réponse les référence diffèrent BCM ORI: BCM N2 284B18618R V07.00 15/03/12 BCM NEUF: BCM N3 284B19799R V5.00 01/12/14 C'est faisable? |
re
j'ai envoyé un message à Gabi il m'a répondu: lecture et écriture eprom uch c'st ce que j'avais essayé, avec ou sans contact, j'ai message suivant error init bus comment on fait? |
master 3
1 pièce(s) jointe(s)
en voulant faire l’apprentissage de l'uch neuve, je suis tombé sur le scénario en pj, comme pour incode outcode du v42
je peux m'en sortir avec cette solution ?, vu qu'avec renolink il m'est impossible de lire l'eprom de l'ancienne uch |
Citation:
si tu es douer du fer a souder tu swap les mcu entre eux cela a marcher pour l'autre sujet ou j'ai mis le lien |
SALUT
merci pour ta réponse progdebutant c'est ce que je voulais éviter , mais je n'ai pas le choix |
Après aussi possible de lire le contenu d'un mcu pour le transferer vers lautre sans dessouder mais depends du matos que tu as mais je ne connais pas le pinout
---------- Post added at 03:55 PM ---------- Previous post was at 03:53 PM ---------- tas essayer de changer le bautrate de ton interface ? |
salut
je me retrouve confronté maintenant à un autre problème je n'ai plus de contact, ni uch ori ni uch neuve tableau éteint pas de com avec clip je n'ai pas encore trouvé la panne |
Salut
Gaby ,tu pourrais rajouté learning escl pour clio3 et Mégane 2 ph2 stp? |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est simple. On récupère le code pin du menu Extra->Keys, on ouvre un UCH 84/85, n'importe la version, on va dans l'onglet Apprentissage Sécurisé Verrou ou Apprentissage Sécurisé Injection, on colle le code pin dans le code APV et on lance la procédure et on mets le contact. Il faut que le verrou ou l'injection soit vierge.
|
salut
gaby,j ai deja essayé cette méthode,cela m indiqué erreur code pin (j ai essayé le pin et isk),le verrou etais neuve ---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h50 ---------- j avais essayé sur l'onglet Apprentissage Sécurisé Verrou |
Il y a plusieurs algo pour Mégane2 ou Mégane 2 ph 2 ou Clio3 à carte (2005-2006) ou Clio3 à cartes 2006+, il faut vérifier avant le code pin (on appuye sur Start Learning et puis Cancel).
|
Merci pour l info
|
Salut à tous ,
Qui a essayé apprentissage clé scenic 3 phase 2. Versio v181 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pas de soucis pour les scenic3 ph2 depuis la v1.66!!
une petite question renolink fait il les vierge escl et ecm sur (Mégane2 ou Mégane 2 ph 2 ou Clio3 à carte (2005-2006) ou Clio3 à cartes 2006+) cela est interessant! merci |
Citation:
Faut faire a l ancienne ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h40 ---------- Pour les ecm ,il faut voir de quel modèle tu parle? |
Salut,
J'ai acheter le logiciel renolink a Gabi il y a presque 2 ans mais je ne m'en suis jamais servi encore. Je viens d'essayer de faire un diagnostic sur un master 2 mais impossible ,je ne sais pas si cela vient du logiciel ou du fait que je clique sur le mauvais bouton. J'ai mis connect et ensuite scan ,il lance le % mais a la fin rien ne s'afficher dans la partie texte. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |