![]() |
|
Citation:
Avec ce soft lis le serial de ta sonde si c'est un de ceux-là, ta sonde est un clone fourni avec un .dat préactivé pour ces sérials: 113010854133 113010872966 113010839547 117010269473 |
Citation:
Tu peux chercher les ecus par vehicules? |
résultat 113011040721
https://www.ebay.fr/itm/Logiciel-REN...72.m2749.l2649 ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h52 ---------- quand je mais dans véhicule je n'est aucun véhicule qui s'affiche je ne peux même rien sélectionner |
Refait ton installe en administrateur pour voir.c’est un probleme de base de donnée
|
ou faut il la mettre la base car dans le dossier renolink dans le disque dur il n'y aucun dossier cest moi qui a copier le dossier dtt2000
|
De toute facon cracké ou non ca vient pas de l’activation sinon tu aurais pas eussi a rechercher les calculateurs.tu aurais eu le message interface not connected
---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 09h56 ---------- Y’a pas besoin de copier la base c’est pas ddt4all.supprime tout et recommence c’est ton dossier qui fou la merde |
Citation:
pour l'emplacement DDT2000 : > https://i.ibb.co/LxBp083/ddt2000.jpg |
Je t'ai envoyé un MP avec un installeur complet, tu a juste à placer ton activation .dat dans le dossier renolink .
|
Tout les installateurs renolink installe la base de donnée.le dossier ddt n’a pas lieu d’etre avec renolink.c’est avec ddt4all qu’il faut ajouter la base de donnée.d’autant plus que celle de ddt et celle de renolink fonctionne differement.
---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- Quand a l’installation faut qu’il respecte la version pour laquelle l’activation a été faite |
Citation:
Selon qui a recompilé, il peut y avoir des bugs. Il y a même des guignoles qui vendent des versions 1.89 uranium, sans même connaitre les fonctions "ajoutées", qui en réalité sont en Béta test et très certainement pompées sur Easyrenault. |
Ouai j’ai vu cette fameuse version uranium qui est juste une grosse blague.mais je pense plus que son soucis vient de son ajout de dossier.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à vous et grand merci à Boris son soft est vachement plus complet que se que j’avais et en plus aide pour l’installation du soft !
Encore merci j’ai pu coder mon bloc abs ---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h40 ---------- Merci à vous et grand merci à Boris son soft est vachement plus complet que se que j’avais et en plus aide pour l’installation du soft ! Encore merci j’ai pu coder mon bloc abs |
Citation:
|
bonsoir
svp j'ai 2 version de renolink 1.74 marche très bien et 1.87 ne ce lance même pas, il marcher très bien avant la réinstallation de mon windows j'ai windows 7 intégral 32 merci de votre aide pour info j'ai refait l’installation plusieurs fois j'ai même essayer la version cracker même chose |
Citation:
Quand ta re installer tu as refait l' activation? perso la version craque je n est jamais reussi a la faire marche |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si tu peux, installe anydesk et envoie ID en MP ... |
Citation:
En aucun cas vous ne pourrez la faire fonctionner avec un OBDlinkSX original dont le sérial est unique et différent. |
Citation:
|
Citation:
Sauf que sur l’obdlink,tu peux changer le serial |
Citation:
---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h36 ---------- avec FT..... ? |
Citation:
Oui c’est comme ca que j’ai cracké mon easy renault.oui de memoire c’est ca le programme |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
et en desinstallant completement renolink 1.74 et 1.87. et installer la 1.87 seulement t as tester?
---------- Post added at 01h49 ---------- Previous post was at 01h46 ---------- oublie pas apres la desinstalation un coup de ccleaner |
problème réglé après désinstallation antivirus kaspersky
|
Citation:
Qand tu le paie pas ca va lol.sinon bof c’est pas le soft du siecle.on va dire que je suis content de ne pas avoir payé pour ca |
Citation:
|
Citation:
Je confirme que le produit est très léger, j'ai un Master 3 et les possibilités sont très limitées, voire inexistantes. Sinon les écrans sont pas mal mais c'est tout. Si quelqu'un a la méthode pour débloquer la sonde, je suis preneur, celle-ci est bloquée depuis la dernière mise à jour et le technicien ne peut rien pour moi. |
Salut
c'est parfait pour clear le crasch airbag ,c'est mieux qu démonter l'unite de l"airbag et l'ouvrire et dessouder l'eprome et.......etc |
Salut, je viens de tester la 1.90
Pour le dash Clio 4 il y a besoin d'un patch de chez SMOK J'ai du remplacer le mien suite a une inondation donc la c'est galere Quelqu'un en a entendu parler ? |
patch renolink dash
Citation:
Voici ton patch : https://mega.nz/file/0xY2xZRD#-rjZOO...UZ3-Qrr2f2-IK8 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |
|