Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

malma 28/08/2020 11h53

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 804770)
Attention des fois renolink bug , tu ne sais pas pourquoi mais il arrive que sur certain véhicule impossible de passer une clé .

Ok merci pour l'info, j'ai eu des comportements très bizar avec renolink sur les 2 kangoo, les messages que j'ai pu lire dans les pages précédentes ne sont pas rassurant sur la version 1.87, il semble qu'il y ait des régressions par rapport à la 1.47 notamment pour les keys, j'ai pas la 1.47 donc je peux pas comparer. Si j'arrive à écarter le problème de renolink j'envisagerais un nouveau kit de démarrage complet, autrement va falloir remettre d'équerre et éviter d'utiliser cette version à l'avenir.

Snatsh 28/08/2020 12h51

c'est pour ça que j'ai investie dans un renault ecu tool de plus gaby a abandonner renolink ( meme si pour moi ils sont complementaire ).

clucky 28/08/2020 13h00

hier sur un kangoo de 2010 impossible de programmer la clé avec la 1.57 alors que je le fais depuis déjà 1 an sur ce type de kangoo. le message d'erreur "not supported in diagnostic mode" et puis à force de recommencer il est passé !! va comprendre ?
ton précode ne devrait poser problème que pour la télécommande

malma 28/08/2020 14h23

Citation:

Envoyé par clucky (Message 804792)
hier sur un kangoo de 2010 impossible de programmer la clé avec la 1.57 alors que je le fais depuis déjà 1 an sur ce type de kangoo. le message d'erreur "not supported in diagnostic mode" et puis à force de recommencer il est passé !! va comprendre ?
ton précode ne devrait poser problème que pour la télécommande

Ok merci, une chose en moins à vérifier.
Petite question, si le code de la clé apparaît quand je fais APC On, ça veut bien dire que le Neiman est bon et qu'il n'est pas fautif ?

POCOYO 28/08/2020 14h37

Citation:

Envoyé par malma (Message 804806)
Ok merci, une chose en moins à vérifier.
Petite question, si le code de la clé apparaît quand je fais APC On, ça veut bien dire que le Neiman est bon et qu'il n'est pas fautif ?

Salut si c’est une clé que tu viens d’enregistrer oui
Mais si c’est une clé déjà apprise
Non

Si tu as rien pour tester la bague du meiman

Débranche la fiche de la bague et essaye de démarrer ça va pas démarrer si la bague fonctionne bien

malma 28/08/2020 14h38

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 804790)
c'est pour ça que j'ai investie dans un renault ecu tool de plus gaby a abandonner renolink ( meme si pour moi ils sont complementaire ).

Ok merci pour l'info, ça sera sûrement mon prochain investissement.

malma 28/08/2020 16h08

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 804809)
Salut si c’est une clé que tu viens d’enregistrer oui
Mais si c’est une clé déjà apprise
Non

Si tu as rien pour tester la bague du meiman

Débranche la fiche de la bague et essaye de démarrer ça va pas démarrer si la bague fonctionne bien

Oui c'est une nouvelle clé qui n'a jamais été enregistrée donc le Neiman est bon à priori.
Merci pour l'astuce de la fiche de la bague.

POCOYO 28/08/2020 16h42

Citation:

Envoyé par malma (Message 804822)
Oui c'est une nouvelle clé qui n'a jamais été enregistrée donc le Neiman est bon à priori.
Merci pour l'astuce de la fiche de la bague.

ici ont va t’aider et tu peux aussi aider
Tu est nouveau donc ont va te soutenir dans tes recherche de solution
A toi d’en faire autant pour les autres aussi

Tu peux aussi cliquer sur tanks pour signifier un remerciement à ceux qui t’on aidé

Bonne continuation sur TE

Jamilnasri 31/08/2020 20h26

Bjr les amis, suite a une fausse manœuvre en utilisant renolink, j'ai virginisé mon UCH de ma voiture clio 2.2, donc le témoin de antidémarrage est éteint complètement et la voiture est bloquée de puis plus de dix jours😥je demande si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon code ISK ou APV a partir du num VIN qui est la seule solution pour moi !!

gary01 31/08/2020 20h36

Citation:

Envoyé par Jamilnasri (Message 805535)
Bjr les amis, suite a une fausse manœuvre en utilisant renolink, j'ai virginisé mon UCH de ma voiture clio 2.2, donc le témoin de antidémarrage est éteint complètement et la voiture est bloquée de puis plus de dix jours[emoji26]je demande si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon code ISK ou APV a partir du num VIN qui est la seule solution pour moi !!

Salut,

Ah ce cher renolink.

Commence donc pas ta presentation.depuis 2019 ca devrait deja etre fait.ensuite tu liras le reglement le vin to pin est interdit ici

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alessiapia14 31/08/2020 20h40

Citation:

Envoyé par Jamilnasri (Message 805535)
Bjr les amis, suite a une fausse manœuvre en utilisant renolink, j'ai virginisé mon UCH de ma voiture clio 2.2, donc le témoin de antidémarrage est éteint complètement et la voiture est bloquée de puis plus de dix jours[emoji26]je demande si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon code ISK ou APV a partir du num VIN qui est la seule solution pour moi !!

Achète un ....et fais un.....
Oh mince mon ami GARY01 a dis pas de présentation, je t aurai bien aider mais j’attend ta présentation moi aussi.

Jamilnasri 31/08/2020 22h18

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 805541)
Achète un ....et fais un.....
Oh mince mon ami GARY01 a dis pas de présentation, je t aurai bien aider mais j’attend ta présentation moi aussi.

Présentation faite ��

Jamilnasri 01/09/2020 17h44

J'attends encore votre aide cher amis 😢 y'a t'il un moyen pour extraire se fameux code a partir de ECU injection 😟 je suis loin a peu près de 200 km de la maison Renault !!

POCOYO 01/09/2020 17h53

Citation:

Envoyé par Jamilnasri (Message 805728)
J'attends encore votre aide cher amis [emoji22] y'a t'il un moyen pour extraire se fameux code a partir de ECU injection [emoji45] je suis loin a peu près de 200 km de la maison Renault !!

Salam il est possible d’extraire le ISK
A partir du dump de ÉCU

Il faudra que tu post ton dump si quelque membre veut bien te le faire

---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 805730)
Salam il est possible d’extraire le ISK
A partir du dump de ÉCU

Il faudra que tu post ton dump si quelque membre veut bien te le faire

Par contre tu n’est pas du tout actif sur ce Forum donc si quelqu’un te le fait
Il sera bien sympathique

Suffit pas de demander que quand tu as des problèmes
Mais aide aussi les autres

Allez bonne continuation

bracame 02/09/2020 05h14

bonjour, j'utilise ddt4all et je me demande ce qu'apporte renolink de plus ?
je compte investir dans un clip, mais renolink est souvent nomé ici.
esce encore intéressant aujourdhui ? complémentaire a clip ?

ou inutile si on a ddt4all ?

merci

Jamilnasri 06/09/2020 09h20

je suis allais hier chez Renault Tunis, ils ont dis qu'ils ne peut pas me donner le code APV a partir du n° VIN inscrit dans ma carte grise et qu'il n'a pas aucun moyen de le faire sans avoir la voiture connecter a l'outils!!

Jamilnasri 10/09/2020 19h51

Y'a t'il un moyen pour extraire dump ecu moteur sirius 32n avec Renolink ? Ensuite trouver le code isk ou apv.. Vraiment je suis bloqué depuis 3 semaines maintenant et je pense apparemment que l'unique solution et un remorquage de plus de 200 km vers la plus proche atelier Renault ou malheureusement le changement du kit de démarrage complet..

POCOYO 10/09/2020 20h35

Citation:

Envoyé par Jamilnasri (Message 807576)
Y'a t'il un moyen pour extraire dump ecu moteur sirius 32n avec Renolink ? Ensuite trouver le code isk ou apv.. Vraiment je suis bloqué depuis 3 semaines maintenant et je pense apparemment que l'unique solution et un remorquage de plus de 200 km vers la plus proche atelier Renault ou malheureusement le changement du kit de démarrage complet..

Salut une solution à condition de lire

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=61230

Electronica medenine 11/09/2020 07h38

salut
si votre ecu de voiture sirius 32N non can faite un off sur 29f200bb

Jamilnasri 11/09/2020 22h08

1 pièce(s) jointe(s)
Enfin je suis arrivé a extraire le dump ecu injection, y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver mon code APV. Merci pour votre réponse et votre assistance chère amis.

Jamilnasri 12/09/2020 20h28

Citation:

Envoyé par Jamilnasri (Message 807867)
Enfin je suis arrivé a extraire le dump ecu injection, y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver mon code APV. Merci pour votre réponse et votre assistance chère amis.

Y'a t'il quelqu'un qui peut extraire le code isk ou ki peut m'indiquer que ce dump est immo off vièrge ou ps ?!! 🤔

POCOYO 12/09/2020 20h48

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Jamilnasri (Message 807867)

Salam tiens voici ton off fait un retour si ok

Electronica medenine 13/09/2020 12h01

salut
n'oubliez pas de coupé fil 58 sur ecu

Jamilnasri 16/09/2020 19h24

Aujourd’hui j'ai remarqué la non présence du fil rose au pin 58 donc c'est un sirius 32n type CAN!! finalement il'ya deux solution pour mon probleme: la premiere est de mettre le immo of sur ecu moteur pour rendre vierge, ensuite programmé uch avec un code pin choisie d'avance et connecter l'ensemble pour faire l’apprentissage ecu avec le nouveau code et finnalement programmer de nouvel clé. la deuxième et de trouver quelqu'un qui peut m'aider a recupere mon code pin a partir du vin ou du dump ecu qui est la plus simple et la plus efficace pour mon cas! finalement je remercie tout qui m'ont aidé meme par un simple idée !

Jamilnasri 22/09/2020 19h30

Est t'il possible d'extraire le code pin apv a partir du dump ecu moteur sirius 32n ??!!

Alessiapia14 23/09/2020 06h56

Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions

Salut,

Immo off vierge ?

Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!

Jamilnasri 23/09/2020 20h00

Je cherche le code pin a partir du dump !!

LouisLeSinge 23/09/2020 20h46

Bonjour,
Vous n'avez pas le code PIN mais à priori vous pouvez rendre vierges l'UCH et le Sirius 32 et avez des clés neuves.
Si vous pouvez brancher vos outils sur une autre Clio II phase 2 et en emprunter la partie électronique de la clé, vous pourriez refaire une chaîne d'antidémarrage avec le code de cette autre voiture.
Il faudra:
Lire le code ISK de l'autre voiture avec une Clip ou Renolink (si c'est possible, je n'ai jamais tenté) pour obtenir le code PIN.
Vous faites l'apprentissage de votre UCH avec la tête de clé de l'autre voiture, vous encodez le calculateur vierge (s'il n'est pas vierge, faites la demande ici) en mettant simplement le contact.
Puis vous programmez une clé neuve.
Cdt,

progdebutant 23/09/2020 21h14

Salut l’ami

Je peux comprendre l’impatience ou agacement suite à ton problème mais n’oubli pas la politesse et la courtoisie.

Personne n’est obliger de se creuser la tête pour ton problème.

La solution citée plus haut peut faire l’affaire ou sinon tu peux acheter un émulateur rocketstart version can, qui te donne accès à un logiciel qui propose d’extraire le pin via dump sur ton modèle de calculateur.

Par contre si aucun émulateur n’est connecter au pc ( cet émulateur peut se connecter sur un pc par l’usb ) ou est installé le logiciel, le soft ne te servir a rien.

gary01 23/09/2020 21h34

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 810036)
Salut l’ami

Je peux comprendre l’impatience ou agacement suite à ton problème mais n’oubli pas la politesse et la courtoisie.

Personne n’est obliger de se creuser la tête pour ton problème.

La solution citée plus haut peut faire l’affaire ou sinon tu peux acheter un émulateur rocketstart version can, qui te donne accès à un logiciel qui propose d’extraire le pin via dump sur ton modèle de calculateur.

Par contre si aucun émulateur n’est connecter au pc ( cet émulateur peut se connecter sur un pc par l’usb ) ou est installé le logiciel, le soft ne te servir a rien.

Salut,

Bien vu j’avais pas pensé a rocketstart.mais effectivement vu l’hatitude tant pis

Adrien13 24/09/2020 10h57

Bonjour je viens d'essayer mon renolink sur un e laguna 3 et quand je fait un scan il trouve les ecu mais que des point d'interrogation a coté quelqun a deja eu le tour

gary01 24/09/2020 11h33

Citation:

Envoyé par Adrien13 (Message 810117)
Bonjour je viens d'essayer mon renolink sur un e laguna 3 et quand je fait un scan il trouve les ecu mais que des point d'interrogation a coté quelqun a deja eu le tour

Salut,

Post une capture pour voir.je crois que c’est quand l’ecu n’est pas totalement identique a celui identifié mais pas sur

boris93600 24/09/2020 11h53

Citation:

Envoyé par Adrien13 (Message 810117)

Salut,

C'est une nouvelle installation de renolink ? Ou tu l'as déjà testé auparavant ?

Adrien13 24/09/2020 12h18

C’est une nouvelle installation jamais essayer

Adrien13 25/09/2020 09h46

1 pièce(s) jointe(s)
quand je double clic sur une ligne rien ne se passe

gary01 25/09/2020 09h58

Ta base de donnée est bien installé?

boris93600 25/09/2020 09h59

Citation:

Envoyé par Adrien13 (Message 810294)
quand je double clic sur une ligne rien ne se passe

D'où vient ton installation + câble ?
Comment as-tu fait ton activation ?

Clone china ?

Adrien13 25/09/2020 10h19

oui clone ebay Activation faite et pour la base de donnée je ne cest pas du tout la jai télécharger base ddt2000 ou faut il la mettre ?

boris93600 25/09/2020 10h30

Citation:

Envoyé par Adrien13 (Message 810298)
oui clone ebay Activation faite et pour la base de donnée je ne cest pas du tout la jai télécharger base ddt2000 ou faut il la mettre ?

Tu as payé ça combien ?

Adrien13 25/09/2020 10h33

une centaine d'euro avec le soft il me semble

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.