Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

BILAUTO 02/01/2019 18h25

moi je penses que les chinois vont rendre service indirectement a gaby

je m'explique:

les chinois crack et revendent à prix discount un logiciel et un câble sans aucune mises à jour.
les chinois ont une force de frappe inégalé, il vont démocratiser le logiciel de GABY que je salue au passage dans le monde entier (russie, usa, europe, maghreb,angleterre......)

une fois que les gens auront gouté à ce superb soft, ils ne pourront plus s'en passer, arrivé à un moment ils voudront absolument une mise à jour, et c'est là que l'excellent Gaby pourra tirer son épingle du jeu.
les gens ne peuvent pas rester avec un câble qui ne suit pas les évolutions des véhicules....

reste Silencieux Gaby et essaye de développer des mises à jour plus sécurisé avec ID du disque dur ou carte mère des PC ainsi pas de copy....

bref tu connais mieux que moi

rapproche toi de Mr Rorry que je salue au passage, a tout les deux vous pouvez créer le top du top et intouchable !

prenez exemple sur Diagbox 9.23, Mr Rorry a bien protégé son soft.

les chinois vont te rendre un Grand service gaby!

sois juste un peu patient car pour moi c'est toi qui a gagné au final et on en reparlera dans quelques mois ou année.

jah83 02/01/2019 20h56

Très bonne remarque. Avdi n as jamais vendu autant d interface que depuis que les fvdi et leur plantages aient envahie le marcher. C est un peu le shareware qu il donne envie d acheter le full...

pimo 03/01/2019 21h06

Moi perso j'ai les boules je lui donne 20 balles début décembre pour avoir l'update 1.67.
le GABY me file un lien Mega qui fonctionne pas et depuis plus de réponse au mail .

SUPER

jeremy72 04/01/2019 11h03

c'est vrai que c'est pas sérieux je peux comprendre que Gabi est dégouté mais il doit assurer un sav pour ces clients........

autodiagauto 04/01/2019 11h09

Salut
peut être un arrangement avec qui
ou seulement un autre projet
Merci

pimo 08/01/2019 18h47

Du coup est ce que quelqu'un d'autre peut vendre l'update avec l'activation de 1.67 ?

chaoui05 08/01/2019 19h49

Citation:

Envoyé par pimo (Message 660391)
Du coup est ce que quelqu'un d'autre peut vendre l'update avec l'activation de 1.67 ?

C'est quoi cette question !!
Tu penses qu'on a cracké le soft de Gabi ?
Il est le propriétaire du soft ,ça s'arrête là.

prinzo57 08/01/2019 20h38

slt

d'après ce que je peut lire plus haut il a contacté le propriétaire du soft qui la envoyer baladé comme il a fait avec tout les personnes qui lui en fait confiance moi même j'en fait partie donc après faut pas non plus être étonné qui a ce genre de question.

la moindre des chose est d'informé ou remboursé et pas faire la sourde oreille comme il fait ….

stephane 08/01/2019 20h45

Salutations comme dit chaoui une grande partie de ce soft a été développé ici avec l aide de membres de ce forum
Nous ne sommes pas sur digitalkaos ,mhh ect......
Voir même ads quoique ce dernier na rient a voir avec les deux autres aux moin ils affichent leurs politiques des le départ
Mais pour l éthique du forum et part respect pour le travail de gaby, je pense que ce serait de mauvaise augure que quelqu'un se permette de posté ce genre de solutions
Je compte sur vous pour que ca reste ici-même
Temps que les chinois n ont pas les mise à jours il peuvent rient faire .

Pour rappel historique quand les usa ce sont développé dans les nouvelles technologies et qu'ils ne pouvais plus assumée la fabrication il ont déléguées aux japonais qui ont consécutivement fabriqué et appris puis il ont développé leurs propres produits que nous connaissons tous ordinateurs, téléphone cellulaire ect.....et puis, leurs tours est arrivé, besoins de mainoeuvres .
Et il ont déléguées aux chinois qui font exactement la même chose que leurs prédécesseurs
Une preuve parmi temps d autres ,fabriqué et développé en Chine donc original, vvdi programmeur vvdi key tool , ect....les logiciels développé ou plutôt copier ne valent rient part contre leur produits ,il n'y a que très peut de différences de prix selon les site de vente, il ce sert les coudes entre eux, faisions de même.........
Enfin ce n ais,que m'ont avis .
Pour ceux qui n ont pas la 1.67 pas d inquiétude a part les compteur de clio4 et trafic 3 pas d améliorations

---------- Post added at 09:45 PM ---------- Previous post was at 09:40 PM ----------

Je rejoins bilauto dans l idée

abdou_hail 12/01/2019 19h16

Citation:

Envoyé par pimo (Message 660391)

vien au prive

Topal 12/01/2019 19h16

Salut,

c'est simple

si tu as installé, la base de donnée DDT tu clique sur la loupe, tu choisi le type de calculateur que tu veux diagnostiqué et tu lance la recherche

apres tu clic sur le calculateur trouvé et c'est bon tu fais ce que tu veux

Pat

Thal 12/01/2019 19h30

Bonsoir topal tout d'abord merci poir ton aide, j'ai essayé sa mais bien diag on can mais toujour "interface connected diagnostic not running " et des que je vais pour faire une manipulation sa me mais "invalid interface"

vivi91r 12/01/2019 20h24

Citation:

Envoyé par Thal (Message 661246)
Bonsoir topal tout d'abord merci poir ton aide, j'ai essayé sa mais bien diag on can mais toujour "interface connected diagnostic not running " et des que je vais pour faire une manipulation sa me mais "invalid interface"

appuie sur le bouton start/stop communication le bouton lecture vert

wissamsh 12/01/2019 20h58

j ai le meme problem..change la baudrate et remet la ca va marcher

Topal 13/01/2019 18h30

Salut,

alors ton interface tu la eu ou ? c'est gaby qui te l'a activé ?

deuxiemement la version 1.67 n'est plus en 115000 mais en 1000000 au tu fais la manipulation pour changer la vitesse

peu tu faire une capture d'ecran juste apres que tu ai appuyé sur les jumelles pour voir si tu utilise le bon chemin de base de donnée

Pat

vv58 23/01/2019 21h17

salut traffic 2001 normalement id33 renolink est surtout fait pour apprendre id46 'clé vierge)vehicule a partir de 2002 une clé en id33 se copie avec exemple zed bull a partir de la clef ori si plus de cle il faut extraire dump immobox et generé un transpondeur (t5 7930 ou 7931)pas d apprentissage sur cette clé et la je te parle que du demarrage pour centralisation c est encore autre chose

louay 23/01/2019 21h28

sinon il y a le bon vieux RPE....mais chut!

louay 23/01/2019 22h03

avec 9 posts tu vas devoir chercher tout seul comme un grand ;)

mexicain 27/01/2019 12h18

Scoop jai retrouver gaby

3 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous jai apercu gaby sur la n12 en direction de paris il c'est convertie dans les transport routier
sur les photo un surpoids lourd en provenance de la roumanie

DIAGSYSTEM25 27/01/2019 12h28

Je l avais deja croisé sur l autoroute a36 entre belfort et mulhouse.....c est pour sa qu il répond pas pas de connexion internet...

wscar 08/02/2019 09h19

[emoji23] lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Binbin 08/02/2019 10h49

Présentation bad34

Bonjour, je me nomme Joe je me suis inscrit sur ​​ce forum pour continuer à apprendre a utiliser le diag Autocom mais aussi l’apprentissage des modification des calculateurs.
Ici, il ne parle pas d'aider!

Moulay 08/02/2019 18h50

Salut binbin
Bein la présentation c pas ici
Et pour l aide choisi la bonne section du forum
@+

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Binbin 08/02/2019 19h24

Citation:

Envoyé par Moulay (Message 667823)
Salut binbin
Bein la présentation c pas ici
Et pour l aide choisi la bonne section du forum
@+

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Je crois que t'a pas tout compris, lis les messages précédant, et tu comprendra.:cheer2:

FETEK 15/02/2019 17h23

Bonjour les amis. Quelqu'un aurait il le lien de l executable de la version 1.67.
Juste le .exe

Merci

En esperant que Gaby refasse surface un jour j ai acheté renault ecu tool. Bref,
rien de mieux a part les apprentissages de clio 4 et l allègement plus conséquent du porte monnaie.....

gabigafu 18/02/2019 06h16

La version 1.65 encore en vente. Je pense à une solution online.

guyguy307 18/02/2019 06h18

Salut gaby content du retour

Tu reprend le développement ?

gabigafu 18/02/2019 06h22

Comme j'ai dit je pense à une solution online pour les fonctions spéciales, c'est-à-dire sur le serveur.

jah83 18/02/2019 06h25

ah.... Que ce passe t il pour qu on daigne avoir des nouvelles de toi ??? Besoin De sous Ou quoi ?
Franchement decu par l attitude que tu as eu. Même pas un mot d 3xcuse , rien....
Quelle garantie qu une fois payé pour les nouveaux services tu nous refera pas le coup de disparaître à la première vexation???

gabigafu 18/02/2019 06h51

j'ai été hospitalisé, c'est pourquoi, je n'ai pas repondu.

jah83 18/02/2019 06h56

OK...ok... Bon moi faut que je vous laisse ça m à donné envie d aller écouter la 9 ème symphonie de beethoven integralement rejoué à la flûte traversiere.

DIAGSYSTEM25 18/02/2019 07h43

Et pour ton prix c est toujours pareil?

ggvaniou 18/02/2019 07h48

Slt
Bon rétablissement à gabi et a renolink

Topal 18/02/2019 08h11

Salut, Gaby

content de te revoir, et bon retablissement

mais pour la version en ligne, cela voudra dire que pour faire certaine operations avec Renolink il faudra etre connecté au net ? car si c'est le cas comment faire pour faire diu depannage sur site sans internet ?

j'ai mal compris ?

bon retour

Pat

nasisamy 18/02/2019 08h12

Salut Gabi et bon retour et surtout très bon rétablissement, ce qui est plus important ; déja ce que tu as fait est très bien ,et que tu as toujours répondu présent .tu na pas a te justifier tu as une vie privé .et en tous cas perso j ai été satisfait de tes services et je t en remercie encore une fois de plus

LouisLeSinge 18/02/2019 08h14

Bonjour,
Une version en ligne? Avec un logiciel infecté par des troyans?
Cdt,

Formator 18/02/2019 08h39

Citation:

Envoyé par LouisLeSinge (Message 670166)
Bonjour,
Une version en ligne? Avec un logiciel infecté par des troyans?
Cdt,

Salut,

Je connais "trojan", mais Troyans veut dire quoi ?

LouisLeSinge 18/02/2019 09h24

Hola,
Merci pour pour cette correction à laquelle je n'ai pas accès faute de donation!
Je ne manquerai pas de vous aider à mon tour avec la langue française...
Cdt,

Formator 18/02/2019 09h43

Merci de la précision.
J'avais un doute, mais ne connaissant pas toutes les subtilités de la langue française ...

jah83 18/02/2019 13h23

Citation:

Envoyé par nasisamy (Message 670165)
Salut Gabi et bon retour et surtout très bon rétablissement, ce qui est plus important ; déja ce que tu as fait est très bien ,et que tu as toujours répondu présent .tu na pas a te justifier tu as une vie privé .et en tous cas perso j ai été satisfait de tes services et je t en remercie encore une fois de plus

Effectivement jusqu à cet épisode c était le cas. Effectivement il a une vie privée et en fait ce qu il veut sans avoir de compte à rendre
Sauf que en l occurrence le problème n était pas sa vie privée mais sa vie professionnelle et l abandon du sav de ses clients....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.