![]() |
Citation:
|
Il y a pas besoin de dumper l’eprom Etc ? C’est faisable avec une clé vierge de clio 2 ?
|
Salut,
il est impossible de programmer une clé de clio 2 ph 1 avec renolink ou autre. ces clé sont à programmer avec un outil du style ZedBull. |
Citation:
J’ai besoin du code pin à 4 chiffres uniquement avec Zedbull? Rien à dessouder ? Et avec handy baby est-ce possible ? |
cela est possible avec ecutool par exemple, tu prends une cle d'occaz et le soft vas viginiser le bmt pour pouvoir apprendre la cle, je n'ai pas le soft sous les yeux mais il parait que les bmt ou boitier immo trans ont ete ajoutés recemment
|
Tu parles d'apprentissage du bmt dans ce cas progdebutant, pas d'apprentissage de clés.
Dans ton cas on ne touche pas aux clés, on les appairent au bmt. Citation:
comme ceci: :wink_ancien: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=55076 |
Citation:
Je m’explique j’ai deux clef non reconnu avec antidemarrage actif, dois-je prendre une nouvelle clé avec transpondeur id33 vierge ? Ou je peux les refaire fonctionner..? Merci |
Un transpondeur neuf commandé au numéro de serie coûte 35 euros chez Renault.
Il faut pas s embêtée. Mais il n y a pas de plip dessu c est juste un transponder. Si ton ancien plip fonction tu mai le transponder dedans et voilà! |
Citation:
D'un kit ? Les cle vont Avec un bmt et cest l'écu qui vient d'ailleurs ? |
Citation:
|
salut a tous julienp a raison clé sans plip mpr Renault 35 euros sinon zedbull avec code pin mais ça marche pas tout les coups le mieux c est d avoir une clé fonctionnelle ou au moins de torturer le pcb pour pouvoir la dupliquer avec t5 7930 ou 31 sinon Virgin bmt ecu moteur et 2 clés fonctionnel de la casse
|
V42 avec renault ecu tool
Code pin learn ecm Problème ETAT1https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...06baffe753.jpg Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
|
Citation:
J'ai pas eu le temps de fouiller plus que ça |
Citation:
|
Citation:
T'as fait une reprog du calculateur d'injection sur clio 4 Avec le DVD ? J'ai toujours cru que c'était impossible sur clio 4 d'autres menbres peuvent confirmer ? |
Bonjour à tous les amis,
Je voulais savoir si le module de carte est codé ? Merci à tous ---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h45 ---------- Sur Clio 4 2013* |
Citation:
C'est le hfm |
Citation:
Avec quoi je peux le virginiser si je met un d'occasion ? |
Citation:
Avec renault ecutool pour ma part |
Salut hfm clio 4 codé
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Merde je l'ai pas :(
J'ai que RenoLink... |
Attention de le virginiser renolink le fait très bien juste le rendre vierge point
Citation:
Moi je parle de faire reprog ecu Avec clip sur Bornéo 3 sans renault net Impossible selon moi ? |
Citation:
|
Citation:
Tu m'as demandé si c'était payant je t'ai répondu non et j'ai simplement rajouter que j'avais installé mais qu'il manquait apparemment des fichiers c'est tout |
Bonjour, oui tu peux le faire avec renolink.
Par contre pour l apprentissage il te faudra Ret mais surtout il te faudra l isk et pin de l auto ou un passage par Renault. Cordialement |
didonc tu apprend vite toi lol
salutation abdel |
Citation:
|
Citation:
apparement c'est un virus (sality) supprimes ca et fais un scan avec ton antivirus |
Citation:
reprog sur une boite de vitesse automatique et de meme que sur l'injection comme sur tout systeme borneo 3 ou la config est appelé configuraton automatique via renault.net. Le diag c'est mon pere qui le fait ancien cotech 35 ans de maison renault et il m'affirme ( et je le crois ) quil est impossible de faire ces operations à partir des vehicules dis borneo 3 avec clip et sans renault.net |
slt faisable aussi avec DDT et accès online
|
Et moi je suis sûr à 100 % parce que j'ai une clio 4 1.5dci et j'ai fait deux fois la mise à jour de boîtier injection une fois la mise à jour du boîtier ABS et je l'ai fait sur trois autres Clio 4 pour le problème de fumé noir.
|
Citation:
|
Alors stephane ta regarder un peu le software car comme je te dit jai erreur port com une fois installé
Salutation Stéphane j espère que tout va bien pour toi mon ami, oui j apprend vite et j enregistre encore plus vite.
Ça m’a rappelé le soucis de Yves la dernière fois avec son hfm. Cordialement Bonne soirée à tous |
Citation:
---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- Citation:
|
Hier, impossible de faire carte sur Laguna 2 PH1 2004..
Conditions not set or sequence error ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- Hier, impossible de faire carte sur Laguna 2 PH1 2004.. Conditions not set or sequence error |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03. |