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demain au garage je test sur un trafic3 je ferais une capture d'ecran
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merci l ami au top crdt
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Salut seadoo831,
tu vas en configuration générale 2 et tu vas trouver la config "Economètre" elle doit être désactivée tu l'as passe en active et si matériellement le tableau peut le gérer alors ça devrait fonctionner, si ton tableau ne peut pas le gérer repasse la configuration en désactivée |
Saluut nowen avec clip je trouve rein j ai tout regarde par contre avec renolink je viens de regarder sur mon pc y a configuration option 1/2 et 2/2 et dans la 2 j ai trouver une case marquer surconsommation pense tu que ca peu etre ca ?? crdt
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oui seadoo mais aujourd'hui j'ai testé sur 2 trafic mais aucun n'a fonctionné a part l'indicateur de changement de rapport.
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salutation ca dépend de l uch, cette option de mémoire est dispo que sur certain uch qui ont l option mais pas activer
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donc il faut activé dans le tdb et aussi uch je test des que possible
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Bonsoir et Selem à tous, je tiens à félicité Gaby pour l’evolution positive de son soft.
Aujourd hui j ai du reprog un compteur de clio 4 initiale qui affichait error prog après remplacement de celui ci. ( véhicule en retour de vol avec tout l’interieur manquant dont le Tbd) Ça était d une grande simplicité car maintenant c est en français et de plus pour chaque option il y a son therme raccourci à sa droite. Il y a un peu plus de 3 mois en arrière sur le même type de véhicule clio 4 et pour le meme problème j ai passer un temps fou car il fallait traduire chaque option en anglais et des fois il y avait juste le therme en raccourci. ( exemple facile pour direction assistée il y avait seulement DA) Pour le econometre dont certains parlent plus haut ça correspond au mode eco comme dans certaine clio ? Bonne soirée à tous ---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h11 ---------- Il y a 3 mois sur la clio que j ai acheté pour ma femme je n’avais pas reussi à activer le mode eco. ( il y a un bouton vert en dessous du frein à main à côté du régulateur /limitateur) Lorsque j appuie dessus il se passe rien mais aujourd hui sur la initiale il y avait l’option économètre que j ai activé et effectivement la le mode eco s est allumé au compteur. Donc demain je fais l’essai sur celle de ma femme et je vous dirai si ça est bien ça pour les interesses |
Bonjour, j ai regarde ce matin et l’option econometre n’est pas disponible sur ma clio donc je pense que ce compteur ne supporte pas cette option.
Bonne journée à tous |
Bon jour , j'ai entendu parler d'une Solution pour problème symbol valeo v42 avec le cable renolink.
J'aimerai avoir une confirmation svp. Merci |
Citation:
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Citation:
Pour que quelqu'un réponde, il faudrait déjà que tu précises ton soit-disant problème d'ECU injection Valeo V42 pour Dacia Symbol !!! |
Citation:
oui j'ai deja vu cette solution apprentissage ecu V42 vierge! la solution fonctionne bien avec cable OBD SX rouge avec un programme qui fait l’apprentissage mais déconsigner pour moi ? Il fonctionne avec un ECU V42 vierge et avec une Clé NEUF vierge et UCH vierge la manib est simple : le programme dispose d'un algo d'autre voiture qui marche deja ..il va programmé une clé vierge et UCH que tu doit le rendre vierge et ECU vierge avec un autre code pin extraire d'autre voiture et ... le souci tu dois changé 2 clé neuf et programmé une vehicle avec un code pin d'autre véhicule le prog ne dispose pas de la lecture code PIN ! |
Salut,
deja avant de vouloir trafiquer ton compteur, rentre tu en communication avec ton combine d'instruments ? as tu force le plus APC ou alors moteur tournant ? Pat |
Les chinois.....
Bonjour Gabbi. Je viens de recevoir ce mail. Je suppose que tu es déjà au courant.
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essaie débranche la batterie et recommence tous sa doit passé moi j'avais déja réussi
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Salut,
ok mais as tu essayé avec le plus +APC forcé ? Pat ---------- Post added at 08:14 PM ---------- Previous post was at 08:10 PM ---------- Salut, ok mais as tu essayé avec le plus +APC forcé ? Pat |
bonsoir
avec la v 1.66 a ce que ça règle le problème de logane et Symbol après décharge de batterie des personne dise que il a une astuce pour ça ???? |
Une petite question ?
Peut on rendre vierge les boitier immo de twingo avec deux prise une noire une bleu? Peut on rendre vierge les boitier immo de master avec une seul prise bleu? Le but est de mettre des boitier d occase si possible. Une dernier question peu t on mettre a vierge les electrovane code. Le tout Avec renolink biensur Je sais ce ne sont pas des vehicule recent. Merci Merci |
Citation:
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Salut Si tu parle de l immobox oublie
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Salut,
Essayez en choisissant par défaut "BMT" dans Virginiser. Ca devrait marcher sur certains immobox comme Kangoo 1 et Master 1. |
J ai déjà cru lire ça dans le poste. Mais je retrouve plus la page.mon kangoo qui par a casse. J ai un boîtier d avance donc j essayerai.
De toute façons une fois vierge je remets le contact et il se code ? Merci pour les info |
Citation:
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bonjour il se code tous seul mais il faut validé avec la clip la fin de calibration
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Salut bmt=uch sois on comprend pas se que tu explique
Tu parle du ptit boîtier Sagem toi nan ? |
Salut,
C'est tu parle du BMT Sagem du kango il faut le code fix de la clé a 4 chiffre é tu peut le virginiser avec renolink é tu introduire le code é valider contact coupé puis mettre le contact puis contact off résultat BMT programmer avec le code de la clé fix. |
Citation:
Pour faire l'apprentissage Immobox (et BMT) ---> Avec le Clip--->Antidémarrage--->Mode Commande--->Actuateur ou configuration--->Entrer dans le menu Calibration terminée—*>Mettre le contact, la led d'antidémarrage clignoter très vite---*>couper le contact----*>Valider le bouton bleu en haut à droite. Pour continuer avec l'apprentissage de la centralisation : contact coupé appuyer sur le bouton CPE (fermeture centralisée des portes) jusqu'à ce que les portes s'ouvrent et se ferment et dans la foulée appuyer sur le bouton de centralisation de la clef. Citation:
Je pense qu'il parle bien d'immobox comme tu l'avais supposé au départ. Je dois surement jouer un peu sur les mots, mais je ne dirai pas que un BMT est un UCH. Il centralise des fonctions autres que l'antidémarrage comme un UCH, mais l'immo n'est pas en can mais toujours avec un fil dédié comme sur un immobox. C'est plutôt un boitier de transition entre l'immobox et l'UCH... |
je parle bien du petit boitier pas de l uch.
comme ceux que l on trouve sur master, kangoo, twingo, en radio freqence et IR avec une seul prise bleu ou Ceux en IR Clio,espace,safrane ,laguna avec une prise bleu et une prise noire. ou ceux dans le plafonnier twingo en IR(difficile a trouver en casse) le but est de réparer a moindre frais pour des vehicule assez vieux. changer le boitier par de l occase quand c est possible. apres j’aie remarquer pour la commande virginiser BMT Il faut un code. si je me un code qui ne correspond pas au véhicule est ce que ça reviens a avoir mis le boitier d'un autre vehicule? merci beaucoup pour toute vos reponses |
A priori je dirai que c'est le fait de mettre le code pin déjà inscrit dans le BMT/immobox qui permet de faire le vierge du BMT, et qu'en mettant un autre code pin que celui inscrit dans le BMT/immobox il ne se passera rien (le vierge ne se fera pas et le boitier ne sera pas non plus adapté pour un autre véhicule). Mais je n'ai jamais testé.
Sauf peut être si tu rentre le code pin du véhicule sur lequel tu as mis ton BMT d'occasion que tu veux virginiser. Mais dans ce cas là, s'il se passe quelque chose, c'est l'injection qui sera virginisée. A savoir que sur ces véhicules, quand le BMT et l'injection ne sont pas appairés (l'un des deux vient d'un autre véhicule) et qu'on introduit le code pin de l'ecu d'injection dans le BMT, c'est le calculateur d'injection qui est virginisé. Après je ne l'ai jamais fait en passant par la fonction virginisation BMT (seulement par le fichier XML du BMT en passant par l'Ecran Liason Verlog), donc je ne sais pas si tu risque de virginiser par erreur le calculateur d'injection en introduisant le code pin de l'injection dans ce menu. Mais au cas où je préfère te prévenir, au lieu d'adapter ton BMT au véhicule tu pourrais te retrouver avec un ecu d'injection vierge qui se recodera au BMT après avoir remis coupé et remis encore le contact, mais avec des clefs avec un autre code pin... |
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter une licence Renolink (j'ai déja le cable rouge depuis un moment). Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- Bonjour, J'ai besoin d'acheter une licence Renolink (j'ai déja le cable rouge depuis un moment). Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. |
Contact gabygafu en MP
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Citation:
---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...light=Renolink |
Citation:
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Salut est ce que on peut faire un vierge sur master 3 bcm? Et le recoder si j'ai isk et pin code
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slt Tony,
Je viens de faire un master 3 aujourd'hui, vierge +recodage avec pin, fonctionne nickel sur renolink!! |
Citation:
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quand vous parlez de BDM vous parlez bien du calculateur moteur (ecm).
les abréviation c'est pas mon point fort!!! si non est ce que vous pouvez noter la procédure que vous effectuer ça serais super sympa. ça m évitera de poser la question le jour ou j'en aurais besoin. vous vous servez bien que de renolink?(pour changer un bdm) merci. |
Salut nan Bcm=uch
Ecu=ecm |
Bonjours
Je vous les savoir si quelqu' un à un tuto avec les possibilités? |
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