![]() |
Bonsoir Fufounet je pence que si tu veut le virginiser il va falloire le connecter avec le calculateur injection car il faut qu'il soit apparer parreil si tu veut virginiser le calvulateur injection il va falloire le connecter avec son uch et peut etre quie la sa va fonctionner bon courage pourrais tu m'envoyer le branchement de l'uch pour le faire sur table avec celui du calculateur d'injection pour pouvoir le faire a l'ocassion et dire si sa fonctionne ou pas bonne fin de journée @+
|
salut
je vois pas pourquoi il faudrait connecter l ecu..... ca marche tres bien sans ecu et sans carte sur les uch megane 2 scenic 2.... |
Citation:
|
schemas
1 pièce(s) jointe(s)
tiens voila de quoi t aider...
passe dans ta boite |
pour virginiser uch->pas besoin d ecu
pour virginiser ecu->transponder+uch+ecu appairés.... |
Citation:
|
j aimerai bien que gabi ou autre m aident sur ce coup.....
|
Salut. Petite question vous avez déjà tenter un codage de cle sur kangoo 1.9dti année 2000 . Je n arrive pas à me connecter que ce soit via la fonction spéciale clé ou le diag basique. Avec la clip j arrive à me connecter mais case apprentissage grisée etdonc non sélectionnable :(
|
Bonjour Jah83 j'avais essayer de faire un diag juste par curiositer et je n'avez acces a riens du tous sur un scenic 1.9dti de 1999 et une clio 2 1.9d idem acces a rien du tous sa ne fonctionne pas dur ses vehicules pourquoi je ne sais pas bonne fin de journée @+
|
j ai bien posé la question concernant mon probleme..
mais pas de reponse pour l instant... personne a essayé sur kabgoo ou traffic 2? |
virginiser
Citation:
j'ai déjà virginiser deux foi une UCH Megane 2. P1 et P2 avec success, sur la table. Il faut faire les connexion sur CAN et une resistance de 120Ω. J'ai aussi connecté l'alimentation après contact et toutes les connexion de masse. |
salut
merci mais je sais tout ca.... j ai deja fait de l uch megane 2. mais la y a bug... mon montage est bon sinon je ne pourrais pas acceder a l uch j y accede sauf que je ne peut pas la virginiser.... |
Scenario
Bonjour le monde,
je vous proposee une scénario et je vous pose une question. Peut etre une betise, mais j'essaie. Supposant deux voiture V1 et V1 presque identique,mais le même modelle. Tous les deux en parfait état de fonctionnement. Virginisation des deux UCH et apprendre toutes les quatre badges pour chaque UCH. Alors les deux voitures ils peut démarrer avec n'importe quelle badge. Et la question. Vrai ou false? Si NOn....une explication c'est très éducatif. |
Virginisation des deux UCH et apprendre toutes les quatre badges pour chaque
UCH. Alors les deux voitures ils peut démarrer avec n'importe quelle badge. Impossible d'apprendre des cartes de différentes UCH, sur une même UCH. Ce n'est pas parce-que tu auras virginisé l'UCH que tout est permis !!! |
Merci Formator, mais je me dise que du moment que j'ai virginisee trois UCH différente pour la même voiture, ça devrait aller. Ou peut être virginiser toutes les module, et après reprog toutes.
Tout ca, parce que j'ai deux voiture. Ca sera sympa d'avoir une carte pour les deux. |
Dans se cas la clone ton ecu et ton bsi peut être que sa irais
|
Citation:
Chez Renault = UCH "par exemple" Mais aussi, Concernant le véhicule pour lequel tu réponds, il n'y a pas que 2 éléments codés (ECU injection + UCH) en faisant abstraction des cartes, mais 3. pour un clonage auquel tu fais référence, il manque le verrou de colonne. |
Vierge verrou .. Oui dsl uch
Plus de nouvelles de gabi |
bjr
cherches infos pour alim sur table uch clio 3 a clefs notamment pour mon branchement reseau can pin 19 can h pin 39 can l connecteur 40 pin blanc ou coller la resistance 120ohm? merci |
Citation:
Du moment que tu es sur le réseau mux principal du véhicule, tu la places n'importe où en parallèle entre le H et le L. ce n'est pas plus compliqué. |
salut a tous les amis
quelqu’un peut m'aider s'ils vous plait renolink ne s'ouvre plus il me met : renolink.exe erreur d'application,l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0x000007b). jai envoyer plussieur fois des message a gabi il repond pas . |
reinstalle .net framework 4.0
|
Bonjour, j'ai besoin votre avis sur DEA Modus avec RenOlink. J'aurai une Modus avec DF002, Renolink peut il résout le problème par OBD? Je vais l'acheter pour ce Modus si Gabi peut me donner plus info. Merci
|
Dae en même pas 5 minute avec renolink :)
|
BSR
eh ben moi deux uch differente sur table clio 3 a cle kangoo dci ca passe pas... pour le kangoo j accede au pin isk et cles mais pas moyen de virginiser pour clio 3 pas de com error can |
Citation:
|
Df002
Citation:
Merci Formator. |
Bonsoir peu on récupéré le pin d une clio 2 si le transpondeur lui n est pas reconnu donc en mode antivol quoi pour pouvoir refaire un clip clé??
|
Salut Clio 2 ph1 ou ph2?
|
Les phase 2 puisque les phase 1on un bmt que je sache si sa me servira je pense mais je fais des clé tous les 6 mois au garage..
|
Citation:
Clio 2 PH1: Antenne Radio est devant Clio 2 PH2: A l'arrière Pour PH2: Si voyant anti dem clignote vite quand la clé en contact, ca peut etre: Clé - Bague - UCH (j'ai connu les 3 cas) Si on ne veut pas perdre trop de temps, faire un diag avec Clip avant tout travaux. PH1: 98% clé HS. |
Salut, une base de ddt2000 de 2016 à ete fourni par Jeremy 72, est elle compatible avec renolink? Et si elle l'est quelqu'un sait ce qu'il y a en plus sur cette mise à jour. Merci à vous.
|
Citation:
|
Je pense que la base 2016 était plus compacte.
Moins de calculateur des anciens véhicules ? |
uch kagoo x76+ uch clio 3 a clé
bon ben pour infos
essayé virginiser uch x76 kangoo sur vehiculeet sur table ->pas moyen 2 uch differentes.... essayé virginiser 2 uch clio 3 sur table->les deux can error.. pourtant sur a 100% de mon montage... |
Yesterday I tried to read and write eeprom of tdb Laguna III by OBD and it works at 100%. Awesome!
|
Je veux remplacer un bloc ABS dans un megane 3,,,,,
évidemment utilisé, il est possible,de faire vierge,par renolink ???? et reprogrammer à nouveau ???? le problème est dans ma voiture :iagree: |
c'est vraiment désert niveau mise à jour là...Je m'attendais à plus d'envergure pour ce projet qui me paraissait prometteur, quitte à payer une mise à jour intéressante (Clio iv key learning par ex).
|
Salut tidus ! Niveau mise a jour tu peut pas en avoir tout les semaine quand même. Soyont patient il doit travailler dessus surement sa doit énormément de travail soyons compréhensif.
|
Ajouter effacer code immo en UCH T4, qui veut la mise a jour qu'il m'envoye un email.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |