![]() |
il faut aller au répertoire au ce trouve le logiciel avec la clé dedans
|
qui est dispo pour un boitier airbag megane3 avec crash pour faire des tests par teamviewer?
|
bonjour
gabigafu tu conte faire msj aprantiçage carte clio4 ? merci |
non pour le moment
|
Salut tu va développer l apprentissage des carte megane 3
Merci pour le travail que tu accomplis |
Nouvelle mise a jour, version 1.45. Ajoute airbag Twingo2 et Kangoo2
|
2 pièce(s) jointe(s)
salutations
petite remonter il y a un bug sur les airbags clio4 , captur , twingo3 . ainsi que clio3 ,j ais pas encore tester sur dacia mais tous ce qui est en ffe1000 pass sans problèmes en ffe3000 erreurs joint photo pour les clio3 fonctionne parfaitement sur du Bosch et erreurs sur temic voilas en espèrent gaby un correctif vue que tous les derniers model sont en ffe3000 merci |
slt je confirme pour clio 3 il y a 2 modele en AB90 sa passe mais en RC5_P1&P2 sa passe pas...
|
Bonsoir a tous, beaucoup de demandes.
Petit up pour aider Gabi ça doit lui prendre beaucoup de temps et les mises a jour sont un +++ inespéré, un petit don de temps en temps ça serait sympa. @ + |
Oui c est vrai un don pour son travail ca luis ferait du bien
si il mais une adresse pour un don mois je donne |
salutation
un don ........ j espère ne pas être le seul a penser qu'il devrais FAIRE PAYER c est mise a jour même si des membres du forum l aide il y a tous le travaille de codage derrières ce qui représente un travaille considérables d ailleurs ouvrons un poste pour savoir qui est d accord pour le dons, ce qui me parais désuet sachant la réponse, et ceux qui serait près a payer la mise a jour a gaby moi stephane payer la mise a jour 1 a vous .... |
Bonsoir à tous
Rudy mise à jour 2 |
salut mon steph je suis d'accord avec toi c'est surprenant que tu lance le sujet en prenant cause de gabi qui na pas l'air de trop apprécier mais moi aussi +1
|
salut moi sa j'avais déjà lancé l'idée de faire un don a gabi pour les mise a jour.
moi aussi je suis veux bien payé les mise a jour maintenant il faut voir comment sa va se passé. il faut pas après que l'on harcèle gabi pour les mises a jour vu qu'ont auras payé. a lui de voir soit 1-don 2-mise a jour payante |
salut mon Yves tu me connaît tu sait que je me fou complètements de ce que les gents pense de moi mais quand une équipes ce prend le choux a améliorer la vie des autres et que l ont e parle de dons ca me rend ouf
|
angel ca ne m étonne pas de toi grand merci
je savais que je pouvais compter sur toi |
Dessolé de casser l'ambiance mais si déjà les possesseurs (SURDOUÉS en crack) de Renolink ne revendaient pas 10 fois leur Renolink ???
il y aurait plus motivation pour Gaby ! à bon entendeurs ;) |
Citation:
|
vivi je suit d accord avec toi mais un don soyons honnêteté 3 personne sur 10 vont donner ........
|
subzero
nous somme plusieurs directement ou indirectement a aider gaby mêmes si il ne le sait pas lui même le problème n ais pas de savoir qui est pirater ou pas si le soft n avance pas part ce que soit disant il est pirater c est nous qui en subissons les conséquences aucun intérêt le faite d avancer permet de retarder les hakers |
Citation:
moi perso je pense que gabi devrais pensée a se qu'il lui arrangerais le plus. moi je paye a la mise a jour ou en don :sifone: |
Citation:
Je respecte son travail = J’achète chez Gabi |
On peu pas fixer un prix par ma jour je pense mais je lui ai envoyé 20€
une fois de temps en temps ça fait plaisir chacun ses moyens 10€ 5€ pas de honte mais juste par surprise je pense que ça lui fera plaisir. Merci à tous. |
Citation:
une mise a jours ca veut dire que tu participe financièrement au développements ce qui est considérablement différents |
bon je retourne dans l ombre jah 83 vas encore dire que je suis sectaire :14::14::14::14:
|
stephane je suis d'accord aussi avec toi on vas faire un vote et voir avec gabi si c'est ok.
|
Citation:
J ai rien contre ce systeme de mise a jour payante, tout depend du tarif bien sur faut pas que ce soit abuser, bien que ce soit pas vraiment le style de gabi vu leprix au quels il vends le soft. Par contre attention a partir du moment ou les gens vont payer ils vont surement devenir beaucoup moins tolerant sur les bugs... |
Ok, pour faire un don.
Ou bien payer une somme pour un accès à 1 an de mises à jours par exemple. |
On peu pas demander des mises a jours régulières et d ailleurs pendant plusieurs mois c'était en standby donc si on paie un abonnement et que les mises a jours s'arrêtent les gens vont dénigrer notre ami Gabi. Un don de temps en temps sans prétension ça mange pas de pain vu les profits qu'on fait avec Renolink en 10 minutes.
Donc je ne suis pas d'accord avec Stéphane pour résumer. Bien qu'il soit sympathique et pas sectaire. |
salut les gars
le jour que vous avez acheté renolink , vous avez son paypal pourquoi vous faite pas paypal directe sans remonter 2 pages de plus ici ? c'est juste une question les gars !! |
C sur celui qui veut faire un don envoyez lui un PayPal !! Mais bon après ca donne de mauvaises idées. Honnêtement avec tous le respect que j'ai pour Gabi, je pense que son attitude est exemplaire le mec il est simple il te fait un soft nickel des mises a jours régulières rien a dire. Après les gars si vous voulez mettre en place des mises à jour payante je pense que si ca serait le cas où s'il serait dans le besoin il se creuserait pas la tête comme ca il aurait fait un soft à token ou à option activable sous conditions. Etc. Donc les gars ne donnez pas de mauvaises idées à notre ami Gabi. Pour une fois qu'on peut se faire plaisir ensemble sans se faire allumer le c... !! Je préfère que cela reste abordable et que celui qui a envie de lui faire un don allez y contactez le !!! Et le fait de faire des mises à jour payante après les mecs vont trop soûler avec les bugs et compagnie le mieux c'est de le laisser faire à son aise ces propres mises à jour !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jah c es une boutade :p
pour le reste je comprend votre positions mais je sait part expériences que le systèmes de dons ne fonctionne pas de plus ca ne motiveras pas gaby enfin ce n ais que mon avis part contre je ne suis pas pour la mise a jours a l année . mais pour chaque mise a jours comme ca gaby n as aucune obligations donc pas de pression . pour les bug ce sont des remonter que je poste pour qu il puisse dans la mesure du possible corriger le tire ce qui augmentera la qualité de sont soft sur ce c est a gaby de décider et Selim a raison ont pourris la base de ce poste je vais donc m arrêter las PS lecture ecriture uch clio2 nikel !!!!!!!!!!!!!!! |
Nouvelle mise a jour 1.46. Ajoute reset airbag pour Megane3/Scenic3 et Fluence. Merci de nouveau a nowen qui est au top.
|
Hello gabigafu,
Ton logiciel est étonnant, un travail de génie qui mérite un grand respect. Je rejoints stephane pour ce qui est des bugs (confirmés) cela peut être d'une grande utilité pour gabigafu. Je suis pour les maj au fur et à mesure des avancées logiciel, imaginez une maj annuelle, le travail que cela pourrait générer en cas de plusieurs bugs dévoilés (exemple conflit entre données croisées). Pour ce qui est des dons nous sommes tous libre de faire selon notre idéologie. Je terminerai mon post par un grand merci pour ton investissement personnel (et à ta patience) à nous satisfaire. Cordialement |
You can right away at 1.46. Only replace executable file.
|
and gabigafu - Thank you!
|
salut
tester renolink sur airbag clio4 2015 clear crash 100% merci |
Salut,
j'ai fait la reaffectaion des cartes sur une Megane II, le probleme je ne peu affecter qu'une seule carte au vehicule mais pas les deux alors que sur scenic II Laguna II cela fonctionne j'utilise la version 1.44 car j'ai pas eu le temps de passer en 1.46, quelqu'un d'autre a eu le probleme ? Pat |
Pour le moment utilise le screen DDT2000 avec Apprentissage Apres Vente et le code APV relevé, je vais aussi corriger ca
|
Citation:
Tu dois passer par "UCH" avec le code APV ( si par Misc -> keys cela ne fonctionne pas ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |