![]() |
Aie j ai qu une clio 2ph1 aujourd h ui . Si tu trouves pas dans la journee dis le moi j irai chez un collegue qui en a plein
|
clio 4 si tu veux tester prog de cartes quand tu veux !!!!!
|
Citation:
|
jai sa chez moi le jours ou tu besoin tu me dit comment brancher le bins
|
merci gabi pour la 1.37 bravo bon boulot
|
La 1.38 ne devrait pas trop tarder je pense
|
version 1.38 , ce soir ou au plus tard demain
|
gabigafu
salut a tous merci gabigafu pour ce que tu fais
|
salut a tous très bonne nouvel que GABI c'est remis au travail sa promet de belle chose.
|
Version 1.38, lecture/ecriture eeprom uch clio2, et aussi lecture/ecriture des codes injecteurs EDC 17 et 17.https://mega.nz/#!Lo8iSTjT!xsJqhDwn7...RYduW83ZJmUvkU
|
merci a jah pour son aide
|
Merci gabi
|
Merci gabi
|
Salut les affaires reprennent pour toi gabi merci pour les mises à jour.
|
fonction copie et écriture du dump uch clio2 testé et tout est nickel, pas de resynchronisation à effectuer. :14:
un vrai plug and play |
super merci gabi
|
Juste au cas ou. Lors du test avec gabi j ai eu un Bus init error. Il a suffit de couper et remettre le +a pc pour que ca passe
|
Bonsoir et merci Gabi.
|
Génial ! La perfection gabigafu !
|
Qui s'offre demain pour quelques testes sur UCH Laguna2 phase2?
|
Ail malheureusement je n'en ai pas, mais j'ai un espace 4 ph2 m9r en casse, il faut que je contrôle demain si il est pas trop dépouillé
|
Desole je n ai que laguna 2 ph1...
|
L'espace 4 est encore opérationnel
|
Nouvelle mise a jour 1.39, lecture/ecriture eeprom Uch Laguna2, aussi phase 1 que phase 2, a tester ecriture eeprom. Aussi corriger apprentissage cartes pour Laguna2 ph2, https://mega.nz/#!TpsESS7S!iZY-4BWeX...tLdb6-HoLl3fE8
|
J sais pas si tu as vu si tu veux j en ai une autre ou faut juste que je remette une batterie si tu veux tester pour l ecriture
|
ok, peut-etre demain
|
Citation:
Ta pu jetter un oeil sur l'ecriture code injecteur sur 1.5dci 85 calculateur dcm1.2 clio 3 ? Si besoin de test j'ai la mienne |
Il faudrait marcher ca, teste-le , si ca marche pas dis-le-moi
|
Thanks Gabigafu for your work!
And what about Laguna III UCH eeprom? Or keys learning? Is it possible ? |
comment on installe la mise a jours?
|
Tu remplace juste ton ancien executablépar le nouveau
|
salut gabi dit moi c'est normal que renolink n'est plus capable de scanné aucun ecu ou autre en recherche auto sur clio 2 rien meme sur table pour base DDT2000 reinstallé et soft aussi
|
salut la version 1.38 ne fait même plus les vierges de direction clio 3
|
|
Bonsoir tout le monde,
un remerciement à Gabi pour son travail de mise a jour. Je viens de t envoyer un don Gabi et j'espère que d autres me suivrons car tu entretient et perfectionne Renolink pour nous. Beaucoup de demande ( tu peux faire ça tu peu modifier ça ...) Mais j'espère que tu va récolter se que tu sème. Merci à toi. |
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
uch megane 1 virginizer uch keys
|
uch megane1
2 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11. |