![]() |
Bonsoir LouisLesinge et Stephane, merci de votre participation et effectivement je voyais ca beaucoups plus galere mais je viens de trouver un petit tuto et effectivement c est l affaire de 5 minutes.
Je pense quand meme me lancer dans la fabrication de la rallonge multimedia dans les jours a venir. Merci encore Cordialement |
Tres bonne initiative
|
bonjour a tous qui a réussi a supprimé la fonction tpms de clio4 et captur?
merci |
en uch (TPMS_PRESENCE_SSPP = 0) et tdb
|
bonjour a tous
pour l apprentissage de plusieurs clés tester sur Renault master 2 de 2004 avec renolink 1 ouvrir renolink 2 aller sur misk key 3 sélectionner master 2 4 cliquer sur connect 5 copier le code pin 6 cliquer sur disconnect 7 aller sur file sélectionner master 2 dans mon cas c uch g2005x83-x76-x70-x24-v5.1 cliquer dessus 8 fermer la fenêtre 9 sur la gauche aller sur apprentissage clés 10 coller le code pin sur le tableau du bas apprentissage réaffectation apv 11 mettre la clé vierge sur le neiman contact éteint 12 cliquer sur start app apv pour la clé 1 13 mettez le contact attendez 4 secondes (répéter l opération 11-12-13 pour la cle 2 si besoin) après cliquer sur valider 14 voila votre ou vos clés sont apprissent merci a gabi en espérant que ça rendra service a d autres et un merci ne coute rien |
Citation:
|
Salut Gabi, toujours rien de prevu pour les sirius32?
|
Bonsoir les amis je viens encore vanter les mérites de renolink.
J ai acheté une clio 4 toutes options en retour de vol avec compteur manquant. J’ai remplacé celui ci par un d’occasion récupérer sur une clio 4 accidenté modèle de base. Donc après remontage sur ma clio je démarre et la c est le sapin de noel tous les voyants allumés accompagnée de pleins de messages d’erreur. Mais surtout un message Error prog qui empêche de consulter l’ordi de bord ( autonomie...). J’ai aussi remarqué que certaines options ne fonctionnaient pas comme le mode eco2 ou le régulateur/limitateur de vitesse. J’ai pu grâce a renolink effacer les défauts présents dans le’ compteur, modifier le vin et surtout telecoder le compteur au véhicule; ce qui a permis d’enlever le message error prog. Il y a que le mode eco2, le main libre et le régulateur que j’en n’ai pas encore trouvé peut être dans l’uch? Vin compteur clio 4 ok Adaptation/telecodage compteur clio 4 ok Merci à Gabi pour ce soft a Stéphane et Ludo pour leur conseils précieux. Cordialement |
C'est une merveille cette interface ma parole..
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Laguna 3 et Mégane 3 sont 2 modèles différents
On peut lire le code pin d'une Mégane 3 en choisissant Laguna 3, mais on ne peut pas programmer la carte . Espérant une astuce de Gabi ou une nouvelle mise à jour ;) |
Citation:
|
si il trouve le bon pin il dois être en mesure d'apprendre la clé
---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ---------- il faut plutôt regarder du coter de la compatibilité de la carte |
C'est les même carte même carte megane 2 vont desus déjà testé
---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h28 ---------- Juste pas de centralisation c'est du pcf 7947 bref ^^ |
Non j'ai pas essayé, d'habitude j'utilise directement via Key, ....
|
salut ce qu elle modelle de compteur de renault fait avec renaul link
|
Citation:
|
slt a tous
possible de faire un vierge par obd calculateur dcu3r renault kangoo ???? |
Salut. Pas à ma connaissance. Faut decouper
|
Bonsoir, aujourd’hui programmation clé clio 3 Tom Tom 2011 ok
Merci Gaby, effectivement j’ai trouvé le’ regulateur/ limitateur dans l’ecu d’injection mais je vois pas le mode eco stp? Cordialement |
voir start & stop
|
Reset airbag après un choc sur Twingo 2 phase 1 ok.
par contre j'ai essayé rectif kilométrage dessus ça me marque no data pourtant j'ai ouvert la portière et couper le contact. |
Reset airbag RSAT4 sur Sandero 2 , parfait. 2 secondes .
Reset airbag Megane 3 parfait . |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Une nouvelle base de données de février 2018, base de données,, aussi une nouvelle mise à jour 1.54 pour que Renolink marche avec la nouvelle base de données. C'est gratuit pour ceux qui sont en 1.52. Pour le lien à télécharger de Renolink envoyez-moi un message privé ou un email.
|
Bonjour a tous, pour les curieux et les impatients, le premier ajout que j ai remarqué direct dans la maj 1.54 est l'apprentissage carte megane 3!!!
Je n'ai pas approfondi encore mais je suis persuadé que Gabi nous a gaté! Bonne journée a tous |
salut a tous je voudrais prendre aussi un renolink et ce que ca svp le renolink merci ou si vous avez un lien de confiance et de qualite merci !
https://www.ebay.fr/itm/OBDLink-SX-U...75.c100623.m-1 |
Bonjour karera ou c est bien ce cable qu'il te faut
---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h06 ---------- oui c est bien celui la pardon |
pourquoi cette differance de prix je vois 44 euros et le meme cable avec logiciel renolink 249 euros je voulais surtout savoir si le logiciel je peus l'avaoir facilement sans avoir a paye 200 euros de plus trouvable ou pas le logiciel svp ou faut il absolument l'achete avec merci !
|
le lien que tu as mis c'est juste pour le cable (interface) ensuite il faut que tu contact gabi pour le logiciel.
Cordialement ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h12 ---------- Pour le logiciel contact gabi uniquement c est lui le developeur du logiciel. |
Gabi c'est un ingénieur de chez RET ma parole, a lui seul il fait le taf de 10 ingénieurs!
|
clear crash Megane2 ph2 en 1 seconde
merci gabi ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h35 ---------- petite precision importante le calculateur était a remplacer et le clear passe a l'aise |
Citation:
|
salut les gars!!
Renolink à l'air vraiment térrible, j'en ai pas besoin dans l'immédiat mais quand je lis tous les commentaires, ça donne trop envie de l'avoir. j'ai commandé le câble, GABI peux tu me dire comment me procurer le soft? merci à tous pour ces échanges!! |
Citation:
|
Les gas je comprend pas le createur du soft et sur le forum vous pouvez parler avec lui en direct et vous chercher à acheter sur eBay..
|
Gabi ne vends pas les i'tzrfaces à ma connaissance.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52. |