![]() |
Oui mais si ce n est pas gabi qui le vend sur ce site autant le dire et pour les interfaces
Y’a diagnosis sur ce forum ou Autodiagsolution sur Google Un coup de pub tan qu à faire lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour, encore merci à Gabi pour cette nouvelle mise à jour !
Dans la dernière version dans "Keys" il y a UCH Megane 3, Scenic 3 qui sont apparu. Pour info j'ai essayé sur un Scenic 3 phase 3 est il ne trouve pas le code PIN et ISK. A tester sur les phases 1 et 2. |
ca marche pour les premieres versions de megane3, je crois 2009-2011, et puis ils ont introduit la programmations sécurisée, basée sur seed/key
|
Je confirme gaby 2010 au poils
Oups j oubliait v1.54 ---------- Post added at 01:37 PM ---------- Previous post was at 01:36 PM ---------- Petite précision essaie sur table pas sur véhicule |
Citation:
|
Merci tony Après a voir avec gaby si il veut faire les essaie
|
salut les gars, désolé pour le retard du retour mais j'etait pas mal occupé,
merci a tous ceux qui m'ont répondu et pour la clé du master 2 ph 1 j' ai commander direct chez Renault et elle est arrivée déjà programmé. merci encore |
Renolink
Salut
Gabi jai besoin renolink peux tu me contacte rapidement stp merci beaucoup |
Salut Gabi, tu pourrais inclure ou pas sirius32 dans une prochaine mise a jour?
|
1 pièce(s) jointe(s)
essayé aujourd'hui dans ma voiture:37:
renault megane 3 2010,,,, |
Salut , est ce que avec la nouvelle mise a jour Est ce que on peux adapté un uch vierge d'une megane 3
|
seulement pour les premieres modeles, 2009-2010
|
Citation:
si je ne me trompe pas, on ne peut pas faire d ecus sur table avec renolink n est ce pas? |
Citation:
Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
si c'est programmation sécurisée IMMO_FLAG_PROTECTED_PAIRING , ca ne marche pas
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Oui mais si l auto et passez chez Renault il font peut être comme bm mise à jour
|
Bonjour à tous, tout à l’heure j’ai voulu faire un clear d’airbag Clio 3 2010 autoliv mais j ai rencontré un problème.
En allant dans airbag depuis le menu rapide L’écu est donné à remplacer mais pas de crash de mémorisé. J’ai voulu le supprimé mais la case reset reste blanche pas possible de cliquer dessus. L’ecu d’airbag est verrouillé et impossible de le déverrouillé ni avec renolink ni avec Delphi. Quelqu’un a déjà eu ce soucis svp? Renolink 1.54 ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- Du coup j ai démonté l’écu pour le faire sur table |
Salut,
j'en ai fait un vendredi dernier et cela a fonctionnné nickel par contre le crash ete detecté et je l'ai fait avec la 1.52 Pat |
Citation:
pour que RenOLink puisse faire le clear il faut obligatoirement que l'ecu soit donné à remplacer et le crash soit détectés. Les deux obligatoires. sinon on y a pas accès, la commande est impossible |
Y a plus qu à visé un mur... OK je sors lol
|
BOnsoir, merci Nowen de cette confirmation j’avais un doute, surtout que j’en ai déja fais plusieurs.
Pas mal, pas mal Jah!!! Tu veux faire le pilote lol?!? Cordialement |
Citation:
Super comme test pour voir si ca fonctionne .....lol |
Au pire y'a plus simple tu le branche a la caisse
Test actionneur, tu fais tout peter :D |
1 pièce(s) jointe(s)
ou puis-je trouver un airbag Clio4 apres 2017 (T4FL)?
|
T4FL airbags .... might work with RC7 for Megane4, Kadjar, Talisman, EspaceV.
|
@gabigafu : 'Made in Romania' c'est écrit dessus !
(tu appelles tout les cousins) |
Slt gabi
Il y a t il moyen de virginisé un ecu moteur pour le moteur pour le moment(style ,dcu3r,ddcr,dcm1.2: «les ecu qui faut découper pour ouvrir»)? |
Bonjour, j’ai ça à la maison si tu veux Gabi par contre je ne me souviens plus de l´année.
Contact moi si tu veux. Cordialement |
Je te tiens jus samedi matin gaby
Peux etre que j'ai sa |
Citation:
on peut en faire quelque s un avec renault ecutool (pas de delphi) |
Bon j'ai pas calculo de clio 4 , si j'en rentre un je te dit sa;)
|
Slt,les amis
Version 1.54: -Codage clé symbol dci 2002:ok -Codage clé clio 2 dci 2004:ok -Vierge eps clio 3 :ok Codage injecteur clio 3(dcm 1.2):lecture code injecteur ok et écriture non ok(j ai essayé dans la configuration ça fonctionne pas non plus) -ecrire vin+codage injecteur kangoo 1.5dci 2003(calculateur ddcr suite a remplacement ecu) ---------- Post added at 03:33 PM ---------- Previous post was at 03:30 PM ---------- Je dois essayé très bientôt,codage carte sur Mégane 3 de 2009 ,je tiendrai au courant... ---------- Post added at 03:38 PM ---------- Previous post was at 03:33 PM ---------- Gabi , Si je comprends bien sur les dae modus /clio3. Si on a le code df0002 ,un clear eps avec renolink répare la dae? (tester par moi même il y a un mois) |
Bonjour Gabi, peux-tu donner la référence sur airbag Clio4 après 2017?
Cordialement |
Gaby a mis la photo
D'ailleurs c est un captur |
Je l'ai vu mettre, mais je n'ai toujours pas accès pour voir la photo.
Je suis nouveau sur le forum. |
Voilà
985100475R - A2C10940604 |
Citation:
Au fait gabi. Via renolink pas de possibilité de désactiver la synchronisation immo.uch /dae sur clio3/modus ? |
Citation:
Il y a un client qui me ramène une clio 3 qui démarrait pas avec le df002 et df048,j ai fait vierge dae avec renolink et la voiture a redémarré ...je pense que c est une histoire de reset compter , Certains dise que ça dure pas longtemps En fesant cela et pourtant je vois le client passé devant chez moi tous les jours! |
Attention ç est le Def 048 qui empêchait le démarrage pas le def002
Après ça le def002 à disparu également ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03. |