![]() |
Salutations
Mise a jour 165 Clone uch trafic 2 ok Clone uch vivaro ok Vierge dae Mégane 3 ok Airbag clio4 phase 2 ok Airbag Mégane 4 ok Apprentissage carte Mégane 3 2013 ok |
Citation:
|
bonjour.
je serai éventuellement intéressé. si juste avec renolink on peut apprendre les cartes de megane 3 2014.(ma voiture) mais aussi pour virginisation de calculateur. merci de me communiquer le tarif en mp! |
Citation:
Pour le tarif c'est à toi de faire la démarche en MP auprès de Gaby. |
salutation toujours version 165
carte megane 2(double) ok airbag clio3 en passant part Laguna ok perte total des carte senic 2 re codage de 2 carte vierges ok apprentissage carte clio4 ok......................non je déconne.... ;0) |
Bonjour Gabi,
Comme tu as résolu apprentissage sécurisé clefs/UCH pour Megane 3, Scenic 3, etc. Est ce que ça veut dire qu'on peut faire aussi apprentissage sécurisé du verrou de colonne ? Merci |
Citation:
|
Citation:
|
Apprentissage de deux clé sur une Renault Dacia Logan année 2006 avec la version 1. 65------------------------- OK OK OK
|
Hello ,
Gaby Dacia Sandero Stepway 2014 il fait les prog clef ? J'arrive pas à lire le pin Est ce sécurisé? |
ça ne marche pas
|
si ca marche j'ai reprogrammer une clé dacia sandero stepway 2014 vendredi v1.64 c'est passer nickel
|
Citation:
Merci |
salut Mr GABI serais t'il possible de virginizer un DCM 3.4 Renault...et comment j'ai essayer sans succès....merci.
|
Ça ne marche pas DCM 3.4
|
slt a tous
vierge uch n2 renault trafic 2006 marche pas avec la version 1.65 mais sa marcher avec la version 1.61. |
je n'est plus la voiture mais j'ai fais pin connect validate
j'avais juste un problème de déconnection d'uch mais j'ai forcer et c'est passer |
Nouvelle version 1.66 est sortie, on a ajouté la programmation sécurisée du verrou colonne (Escl) et de l'injection (ecm) pour Mégane 3 / Scénic 3 et aussi pour Laguna 3 (voitures après 2010). Attention le verrou ou l'injection doivent être vierges. Un grand merci de nouveau à nowen et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Le prix de la mise à jour reste 20 euro.
|
Programmation clé clio III, km, et raz airbag OK :smile:
|
Citation:
Bonne nouvelle gabi...! Le vierge verrou colonne(Mégane 3) se fait avec renolink ou manuellement? Je sens que ça va être pour bientôt ...codage carte clio 4... |
Slt j’espère pour bientôt gabi la Clio 4 surtout les cartes bon courage
|
Slt,RET,ça fait des années que les gens attentent (malgré le prix de l'interface!!)et pas de clio4 en vue ! !
|
Faut relativiser, RET n est pas si cher que ça et fait aussi d autre chose. Par exemple tout ce qui est safir et compagnie il est super pratique. Très vite amorti
|
Salutations pour te répondre et comme la dit gaby tu peut seulement recoder un verrous vierge
Pour les occasion il suffit de mettre un fichier vierge dans le verrou et tu peut a partir de la le codé avec Renolink |
Salutations est ce que l'apprentissage ecm marche pour tout les calculateur ? 1.5dci 1.9dci 2.0F4RT
|
oui, pour tous les calculateurs à condition que ce soit vierge.
|
Merci pour cette info, Comment procéder a l'apprentissage Gabi stp ?
|
Citation:
|
Salutations voilà la manip que je vient d utilisé inséré la carte ne pas mette le contact et porte ouverte :
sélectionner extra> key >uch Mégane 3 escl protec mode >read pin>connect>start learming las deux option vont apparaître ecm et escl dans mon cas escl puit validate ensuite mettre le contact Tester sur véhicule Mégane 3 de 2012 Au poil |
Salut, Stephane
la manip que tu donne, c'est pour reapprendre un verrou vierge ou alors un verrou deja utilisé ? Pat |
Salutations topal
C est un verrou d occasion passé en vierge Manuellement bien-sûr |
Slt les amis.
Steph tu confirme que la méthode avec ffff fonction aussi sur Mégane 3? |
Salutations ggvaniou non ce système fonctionne sur Mégane 2 Scénic 2 pas sur Mégane 3 senic 3
|
Citation:
Ça porte à confusion, c'est une erreur de frappe ton Megane 3 alors... |
Non ça dit juste qu il n à pas mis FFFFF sur le verrou de mégane 3 pour mettre en vierge
|
Citation:
|
Bonjour apprentissage clé kangoo2 2012 ne fonctionne pas pourtant il trouve bien le pin.
version 1.65 |
Citation:
ok merci mais c'est etrange certains disent que tout a FF c'est ok pour un vierge de Megane III et d'autre non ! c'est plutot ennuyeux car le jour ou on en a un a faire, tu sais plus vraiment comment faire pourriez vous clarifier la situation pour repartir sur de bonne bases ? Pat |
Salutations écoute j ais encore la Mégane a l atelier demain je m ais tous en ffff et je test ont sera fixé
|
bjr
quel est le prix d une acquisition renolink en ce moment? hors interface mrci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07. |