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Bonjour,
Hier j'ai essayé de programmer une carte pour clio 4 2013, j'ai récupéré ISK et pin. Quand je met la carte neuve... elle n'est pas détectée, j'ai essayé avec 3 cartes (vierge)..toujours pareil. S'agit-t-il d'un lecteur défectueux ou on peut programmer juste un double ? Merci d'avance pour votre aide |
Pas le bon type de carte.
Elle ressemble toute et certains vendeurs en abusent. Entre mauvaise qualité et mauvais modèle. C'est la foire. |
J'ai essayé PCF7952 et pcf 7941 ... toujours pareil
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Tu en sur. Tu les as vérifié ?
J'ai eu la même surprise. Du coup ou tu s'équipe pour vérifier les clefs ou tu les achètes à une personne sur. En tous cas je te confirme que mauvaise une mauvaise carte n'est pas vu. |
Citation:
Salut, C’est ni l’une ni l’autre.comme t’as dit duroi mauvaise carte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est quoi la bonne alors stp ?
En générale la différence est surtout de fréquence, non ? Juste pour la fermeture centrale... une fois j'ai démarré une megane 3 avec une carte megane 2 mais la centralisation ne fonctionnait pas ... |
Non c’est pas les memes pcf.tes deux cartes c’est du megane.c’est pcf7953 ou 7961 sur clio
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h29 ---------- Et pcf7939 d’apres la carte de la clio a ma copine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Sent from my TA-1021 using Tapatalk |
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C’est en main libre ca.sinon pcf7939 et 7961 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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J'en ai pris chez NEORIV et c'est bien mieux, elle rentre sans forcé, et quand tu retire, tu retire la carte et non la lame mdr |
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Salut, Tu as deja essayé celle de neoriv? Ce qui est bizarre c’est qu’il a les cartes de clio 4 alors qu’elles existent pas en chine Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Oui c’est uniquement les pros.
Si quelqu’un a les tarifs je suis preneur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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Pour les cartes renault je precise Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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Gabi a précisé que la procédure effacer le code pin mais qu'il fallait une carte deja affecter au véhicule et fonctionnelle. Donc si j'ai bien compris tu avais une carte déjà appairé au véhicule avant de lancer la procédure ? |
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Salut, Honnetement tu aurais participer plus soucent au forum t’aurais pas fait l’erreur.c’est un sujet qui a été abordé a de multiple reprise.et ca concerne pas seulement renolink mais aussi ret Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ---------- Souvent* Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
un grand merci a gaby pour sa derniere mise a jour reactivité super rapide via teamviewer
bravo mec ---------- Post added at 07h34 ---------- Previous post was at 07h32 ---------- un grand merci a gaby pour sa derniere mise a jour reactivité super rapide via teamviewer bravo mec |
Salut tout le monde, ce post semble avoir ralenti un peu, c est dommage.
Quelqu'un pourrait il nous résumer la méthode d'apprentissage des cartes de clio 4 de 2016+. J ai bien suivi depuis le début mais je pense qu un petit résumé éviterait a certains de se retrouver un panne. En gros: Batterie bien chargée Posséder au moins une carte apprise sur le véhicule Lancer la procédure qui va effacer le hfm Et pour la suite c est un peu flou. En fait je n en ai pas besoin pour l instant mais ca peut servir à tous. Pour info les modèles clio 4 avant 2016 déjà fait sans souci, y compris avec des cartes d'occasion renouvelées au KD-X2 Merci beaucoup |
Bonjour,
Je pense que vous trouverez les infos dans ce sujet: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76681 Cdt, ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h47 ---------- Bonjour, Je pense que vous trouverez les infos dans ce sujet: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76681 Cdt, |
Merci beaucoup, sujet très intéressant.
Donc pour résumer si toutes clefs perdues, on lit d'abord le dump dans le HFM puis on l'ouvre dans RET et on lance la procédure d'apprentissage. RET fonctionne avec cette méthode si personne n'a remis vierge ou n'a remplacé par un autre le HFM, ce qui est logique. Par contre pour rester dans le thème rien ne nous indique si cette procédure fonctionne aussi avec Renolink. |
Salut savoir si ça fonctionne sur renolink c est une chose, savoir si ça fonctionne sans bug intempestif et répèté en est une autre lol
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Je testerais meme pas sur clio 4 surtout phase 2
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Salut, je suis du même avis. J’ai jamais tenté sur Clio 4 avec Renolink. Le serrage de fesses est d’une intensité non raisonnable pour certains modèles!
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En tout cas clio 4 ph1 pas de soucis avec une carte apprise, j'ai pu apprendre un double sans problème mais c'est pas la même histoire clio 4 ph2 toutes clefs perdues... |
Je crois se que je vois moi
Pas grand chose qui marche dans renolink ---------- Post added at 12:38 PM ---------- Previous post was at 12:32 PM ---------- A l epoque je l l'utilisez pour carte megane 2 je reparter je connaissai la vie du client en partant tellement sa buguer |
Citation:
Si tu as ret pourquoi te poser la question? Perso entre ret et renolink le choix est tres vite fait. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Avec renolink cela ne fonctionnera pas pour clio 4 phase 2 toutes clés perdu Seulement avec avdi ou autel im608 par exemple |
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de mettre le frein de parking d'un scenic III en mode maintenance avec Renolink? Merci |
Salut,
Je pense que oui en cherchant. Si tu trouve la solution fait moi signe stp! Moi je me sert de clip. Merci |
salut
ce que j'ai trouve avec renolink dans "APB" 1 configuration, 2 Process usine et tout en bas deux rectangle rouge "maintenance open mode et close mode a tester! je n'est pas ce véhicule sous la main @+ |
Merci pour le l info par contre pas touche au mode usine !
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ok julien je ferais un essai sur table avec un ancien FPA quand je reprendrai le travail
j'en ai conserve |
Citation:
J'essaie de trouver cette info pas évidente à trouver. Je voudrais savoir si c'est un Clip ou Renolink qui serait plus adapté pour moi. Je lis beaucoup de choses sur ces produits et trouve tout et son contraire donc un peu désorienté. Et en plus j'ai mes plaquettes a faire car elle en consomme beaucoup à cause du frein de parking électrique. ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- Citation:
Merci également pour cette précision. J'avais peur que cette fonctionnalité était exclusive au Clip. |
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Salut tu prend une DS150 Delphi Va dans abs frein électrique Et tu peux mettre en position maintenance et recalibrate après changement des plaquettes C’est rapide efficace avec Delphi ou bien Clip Au choix Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Salut Diode,
Et en plus j'ai mes plaquettes a faire car elle en consomme beaucoup à cause du frein de parking électrique. Tu es sûr que c'est à cause du frein de parking ??? Personnellement, je ne pense pas qu'à faible vitesse (pour ne pas dire proche de zéro Km/h), c'est là où les plaquettes s'usent le + !!! Par-contre, depuis que les véhicules sont équipés du REF (EBV), là oui, forcément, le freinage de l'essieu AR est beaucoup plus sollicité et engendre une usure plus importante, des plaquettes, disques et pneus ... |
Sinon,
quand il y a une mauvaise usure de plaquettes arrière sur scenic 3, exemple il reste 2 MM à gauche et 8 à droite. Il y a des plaquette en pièce de rechange chez Renault qui sont fourni avec des ressort (je sais pas comment s appelle les petite plaque qui son entre la chape de l étrier et la plaquette) Il peut aussi avoir un problème totalement mécanique. Bref des frein quoi ! ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- Et pour faire la maintenance C est possible sans valise aussi. Il y a un tuto qui traîne sur le fofo ( il me semble) . Tu debranche ton connecteur et tu fait la manip, perso jamais essayer mais ça c'est gratuit. |
Citation:
Sincèrement je répète bêtement ce que j'ai lu sur le net. Les premiers scenic 3 avec le frein de parking éléctrique ont ce problème qui a été corrigé quelques temps après. Il semblerait que les plaquettes ne revenaient pas super bien et restaient en contact avec le disque. ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h38 ---------- Citation:
J'ai effectivement lu plusieurs tutos pour changer les plaquettes sans clip mais j'ai aussi lu certains problèmes rencontrés suite à ces manips. Ne voulant pas prendre de risque je préfère la méthode douce. |
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Je ne connaissais pas cet outil (Delphi DS150). Ça à l'air d’être pas mal mais un peu hors budget pour moi qui ne suis pas un professionnel. Merci pour les informations. |
Salut,
30€ c’est hors budget? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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Je ne sais pas trop ce que valent les clones et s'il y en a des bons. Je vais rajouter ça sur la liste des choses à creuser sur le forum. Merci ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- Citation:
Merci |
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