Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
Register FAQ Community Donate New posts Search

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Reply

Thread Tools
Old 08-23-2016, 04:40 PM   #346
rosaire974
Membre trés attaché

rosaire974's Avatar

rosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to behold

slt gabi lors du telechargement de la mise a jour fichier exe de 1.2 mo ... mon antivirus me signal un malware et me bloque le fichier
rosaire974 is offline   Reply With Quote
Old 08-23-2016, 04:52 PM   #347
gabigafu
Membre attaché

gabigafu's Avatar

gabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond repute

il y pas de virus. c'est la protection.
gabigafu is offline   Reply With Quote
Old 08-23-2016, 07:43 PM   #348
chaoui05
Genious T-E

chaoui05's Avatar

chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute

Salut Gabi,
dans cette nouvelle mise à jour je viens de voir qu'il y a des nouveautés!
Tdb for Laguna3 et Megane 3!
Normalement y'avait pas une histoire de can filter sur ces Dash?
Old 08-27-2016, 01:54 AM   #349
progdebutant
Genious T-E

progdebutant's Avatar

progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute

Oui il faut utiliser un émulateur de can bus avec carprog et smok je crois pour ces dash
progdebutant is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2016, 01:29 PM   #350
selouan
Membre trés attaché

selouan's Avatar

selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of

Salut pour ceux qui ont des problèmes avec les dashs clio3 à la fin de la programmation débrancher le compteur et la nouvelle valeur apparaît j'ai essaier en débranchant la batterie sa marche pas peut-être qu'il faut un temps d'attente pour que le dash se vide d'électricité
selouan is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2016, 02:06 PM   #351
RIMKACHIP
Membre attaché

RIMKACHIP's Avatar

RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all

Salut a tous qui arrive a code des cartes laguna2 ou espace 4 ? Quand je clique sur learn rien ne se passe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
RIMKACHIP is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2016, 02:17 PM   #352
pouettedu76
Genious T-E

pouettedu76's Avatar

pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by RIMKACHIP View Post
Salut a tous qui arrive a code des cartes laguna2 ou espace 4 ? Quand je clique sur learn rien ne se passe

Salut moi j'ai réussi sur laguna 2 phase 2 .
Clos te sur misk - laguna 2 /connecte / learn puis tu insert les cartes et a la fin de les avoir tous passez valider c'est tous . Bonne journée @+

Old 08-27-2016, 02:52 PM   #353
chaoui05
Genious T-E

chaoui05's Avatar

chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute

Quote:

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...d.php?p=442188

Il faut insister jusqu'à ce que l'id de la carte apparaisse.C'est galère ,pour moi ,elles n'étaient pas détectées directement comme sur Scenic2.
Old 08-27-2016, 03:32 PM   #354
vivi91r
Membre trés attaché

vivi91r's Avatar

vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future

Moi je réussi direct sur tous les phase 1 mais pas phase2

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
vivi91r is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2016, 05:36 PM   #355
pouettedu76
Genious T-E

pouettedu76's Avatar

pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by vivi91r View Post
Moi je réussi direct sur tous les phase 1 mais pas phase2

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
Re rectification celle que j'ai fait c'est une laguna 2 phase 1 de 2002 pas fait encore sur phase 2 tt a l'heure j'ai écris avec le téléphone et je pencer avoir appuyer sur 1 mes avec mes doit sa a mît le 2 bonne fin de journée a tous cordialement .
Old 08-27-2016, 07:21 PM   #356
gabigafu
Membre attaché

gabigafu's Avatar

gabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond repute

Quote:

Apres que tu appuyes sur learn il faut inserer la premiere carte et puis la deuxieme et puis il faut appuyer sur Valider,
Old 08-27-2016, 07:23 PM   #357
RIMKACHIP
Membre attaché

RIMKACHIP's Avatar

RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all

Quote:
Originally Posted by gabigafu View Post
Apres que tu appuyes sur learn il faut inserer la premiere carte et puis la deuxieme et puis il faut appuyer sur Valider,

Ok merci en fait j'avais un probleme avec le lecteur de cartes je l'ai changer et c ok

RIMKACHIP is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2016, 08:37 PM   #358
samb4064
Membre accro

samb4064's Avatar

samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Default lecteur

[QUOTE=RIMKACHIP;453869]Ok merci en fait j'avais un probleme avec le lecteur de cartes je l'ai changer et c ok
Salut
si tu a eu un souci de lecteur en général c'est une phase I et sur le ph2 le pb
est résolu.
samb4064 is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2016, 07:11 AM   #359
nastradini
Membre attaché

nastradini's Avatar

nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of

bonjour mes amis,,,, quiconque a essayé de modifier le kilométrage dans une Renault Megane 3,,,,,,????
avec renolink,,,, si vous le faites, pouvez-vous expliquer la procédure suivie??
merci
nastradini is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2016, 07:25 AM   #360
gabigafu
Membre attaché

gabigafu's Avatar

Pour augmenter le kilometrage, tu ecris directement le kilometrage desire, pour abaisser il faut premiere fois mettre a zero et couper le courant et puis augmenter a la valeur desiree.
The Following User Says Thank You to gabigafu For This Useful Post:
freddy5923 (03-16-2018)
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Posting Rules