![]() |
Qui a une clip depuis plus de 2 ans ou 3 et qui peut nous mettre une photo photo du pcb avec le lien où il a acheté ce serai bien
|
Citation:
Plus c'est cher et plus on crois bien investir!! c'est faux bien sur... |
Pourtant j'ai bien pris celle avec cypress 2135sc
Relais nec Le premier avérais des cypress plus gros que la nouvelle je me souvien plus du mask Et relais nais |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53895 |
Merci kitty
Je comprend pas pourquoi c'est de la merde ces clip pourtant mon oncle l'a acheté dans les 80€ en 2005 la sienne et fonctionne toujours et avec les dernières version il tourne avec la 157 que je lui ai installer |
Citation:
|
Salut si tu veux acheter une clip demande une photo du pcb on pourra te conseiller.
|
1 pièce(s) jointe(s)
https://www.google.fr/search?q=pcb+c...&sa=N#mhpiv=17
Voila jte laisse voir différente qualité de clip clone. |
j'ai le même problème avec V154
perde de communication ,ou sonde no détecté ______________________________ |
Sa commence à saouler leur clip de mer....de sérieux j'en ai une qui traine dans un carton la 2 ème sa va j'avais pris aussi un cypress 2135 ben j'en ai eu un 2131 et ben pour le moment elle va très bien mais j'avais pas commander ce model
Et des original y en a une sur ebay c'est jeremy qui la vend il et sur le fofo mais plus je la vois plus elle et chère 500 sa fais mal pour un truc qui a servi des année en concession et qui peu lâcher d un jours à l autres.. |
|
Autant demarcher les concessions Renault parfois quand ils renouvellent leur matériel il le rende pas vaut mieux essayer de leur racheter..
|
Ou en trouver une de qualité ???
|
Chez renault mais tu croit qui vons nous les vendre hihi que dalle la concurrence lol
|
Propose au mecano lol un p'tit clone wurth multimarques il sera content pour pouvoir bidouiller le week-end..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |