![]() |
J'ai un delphi neuf avec Bluetooth en full lol je t echange un model made in china contre ton diag que en chine y n arrive pas a faire correctement loool j'en suis a ma 2ème c'est mieux que la première mais bon A long terme sa je sais pas..
|
|
Moi j'ai avec une AN2131qc elle va bien mais quand je met la version 160 j'ai l impression quel dialogue pas avec tous les Calculateur
|
Citation:
Et les 2 poubelle |
Citation:
|
Ha Ba tas pas de chance du tout mdrr ta la guine ..
|
Citation:
les clip sont vérifiées/testées par mes soins, j'en ai vendu plus d'une quinzaines sur différents forums et aucune réclamation.... |
Slt tu en a en stock ?
|
Salut wassim et jeremy attention pas de dérapage ou je clôture le post si vous avez des choses à régler faites le en priver merci à vous deux crdl
|
Citation:
Zut ! Avant que tu les explosent, j'aurais bien servi de poubelle ..... :44: Cdlt. |
Hello le mien va finir aussi a la poubelle si je trouve pas de solution car quand je le branche il me dit toujours erreur de multiplexage et pas trouvé de solution
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
non, mais j'aime pas les insinuations douteuses je vend que des clip originale. pour info les clips originales neuves valent 1500 euros HT et SPX a arrêté la fabrication en 2010 il n'y en a plus nul part et ceux qui en ont les gardes.
|
Pas de souci l'ami
En parlant de clip original t'en a une pour moi ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |