![]() |
versions antérieurs je peut retourner a q elle version a ton avis angels pour lire cette boitte uch
|
Re
Il me semble que je les avais lu en V2.49 et ensuite les mises à jours sont revenus très rapidement et je n'ai pas eu l'occase de relire un uch megane2!! |
tas un lien pour la version V2.49 c'est urgent sa marche pas mème avec upa usb
|
Je rentre dans 10 minutes et je t'envoies ça !!!!!
|
Salut marcusbilly,
tu ne confonds pas avec uch megane 1 phase 2 ? sur uch megane II Ecu Tool ne lit pas le dump alors que sur uch megane 1 phase 2 oui. uch megane II juste apprentissage cartes, virgin uch et clear vin |
1 pièce(s) jointe(s)
Re
Tiens essais avec la V2.50 et dis nous ;) |
Citation:
Bonjour nowen oui effectivement je m'étais basé sur le poste ci-dessus :) |
Citation:
moi aussi au début mais comme il parle de upa après, je pense qu'il veut lire le dump |
je vous remercie pour votre aide angels pas de megane 2 année 2004 mème sur version 2.50 mais je cherche un aide de lire UCH AVEC XPROG M OU BIEN UPA
|
Citation:
|
j'ai le carprog .xprog m upa usb qlq un de vous a déjà fait la lecture sur UCH megane 2 année 2004 pour changer un UCH AVEC UN autre occasion je veux swape le dump origine
|
bonjour : jamais qlq un de vous mes amis a fait la lecture MC9S12DT256 MASK 4L91N UCH megane 2 1.5dci
|
SALUT TOUS LE MONDE, UNE PERSONNE BIEN AIMABLE PEU M'EXPLIQUE SA CONSISTE EN QUOI ? SVP MERCI
EDC17 / MED17 TRICORE EEPROM DUMP CRC - Reset EEPROM dump to VIRGIN, repair block checksums |
Citation:
Ca consiste à rendre vierge un edc17 ou med17 par le dump eep du tricore et le calcul de checksum sert à ce que le nouveau dump soit reconnu correctement dans le tricore. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
monsieur mexicain tu as détourner toute un poste le sujet c'est lire MC9S12DT256 MASK 4L91N UCH megane 2 1.5dci
|
Salut,
Es tu parvenu à lire l'uch avec le upa USB? Sur le lien ci-dessus j'ai fai qqes photo de la lecture du mcu Si tu as eFfi il y a aussi l'emplacement du pin 1 qui te servira à faire ton branchement dans le bon sens si tu es équiper de micro pinces ez hook |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
essaye cette methode, lit le bloc de note |
Citation:
|
Does anyone know where to buy this interface? I wrote to immo-tools.lt but no response.
|
|
Hi,
You can buy it safely right here : https://www.auto-diag-solution.fr/io-terminal/396-renault-cank-line-ecu-tool.html?search_query=Renault+&results=14 |
|
bonjour c'est quoi de nouveau entre la v 2.60
|
Citation:
LAGUNA II, ESPACE IV, VELSATIS, LAGUNA II Ph2, ESPACE IV Ph2, VELSATIS Ph2 - Programmation Carte/Clef, Changer VIN. Vierge UCH (Amelioré!) CLIO II Ph2-5, KANGOO, TRAFIC, MASTER, VIVARO, MOVANO (-'07) - Read/Write EEPROM 93C66, Apprentissage Clef, Changer VIN, Vierge UCH (Nouvelle fonction!) KANGOO I, TRAFIC, MASTER, VIVARO, MOVANO ('07-) - Apprentissage Clef, Changer VIN, Vierge UCH (Nouvelle fonction !) KANGOO II (2007-2012) - Programmation Clef, Changer VIN, Vierge BCM (Nouvelle fonction!) CLIO III / MODUS - Programmation Clef, Changer VIN, Apprentissage BCM en mod protegé, Vierge BCM (Nouvelle fonction!) MASTER III (2010-) - Programmation Clef, Changer VIN, Vierge BCM (Nouvelle fonction!) |
J ai vu aussi ce matin et je me suis pose la meme question, j ai bien vu la ou c etait ecrit New mais je croyais que c etait deja present sur v2.60
|
La différence sur 2.61 y'a erase faults abs megane 3 et quelques reste bcm en plus pour Virgin uch
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Ah ça y est ils sont répartis sur une petite série :)
Le Kadjar fait son apparition... À quand la clio4 lol |
ce lui qui marche petit a petit il arrive toujours
|
Le jour ou il fait clio4 captur card programming ca sera le top car la ca devient long
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Bonne année et bonne 2.63! Cdt, |
Sortie de la 2.64 hier
Added secure ECM and ESCL learning for MEGANE III / SCENIC III / FLUENCE |
bonjour
vous me confirmer bien qu'il n'y pas encore d'appairage de carte ou de virginisation UCH pour clio 4. merci par avance. |
J'aimerais bien une mise à jour en français. logiquement un outil pour la marque française doit être en français enfait c'est mon point de vu
|
Ils ont commencé à mettre en telechargement en français pour certaine doc. Mais bon ils sont pas français la langue internationale c est l anglais et honnêtement ç est de l archi basic. Read. Write learn clear....
|
oui c est sur mais quand tu vois du matos a 40 euros en clone sont en fr et la c'est du 800euros meme pas un effort je dis dommage
|
Citation:
oui mais c'est justement à cause des soft fr qui ont été cloné que les dev en fr ne sont plus publié dans certains soft la version fr (la traduction était a quasi 9800 euro .... si c'est pour se la faire pomper par les utilisateurs pirate c'est pas la peine |
Citation:
Pas de ''Thanks'' ,plus d'aide! |
Citation:
Je demandais simplement sur un malentendu. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |