![]() |
news version ret 2,64
enfin le vierge des verrou de colonne et bcm codage sur megane 3 senic3 et latitude 3 trop bon ca!!!!!!!!!! ca sent la clio4 dans pas longtemps |
Je cherche une interface ecu tools pas trop cher enfin a un bon prix
|
Citation:
|
slt a tous , qui a des news sur ret , sur update a venir pour faire clio 4 et autres , merci .
|
Pour l instant c est le calme plat
|
Plat c'est peut dire ....le désert oui
|
Normal il s attende que j'ai le mien pour sortir la maj... je pense que sa devrais plus tarder Clio 4
|
Renault ECU Tool V2.65 (updated 07/03/2018)
|
Citation:
|
Bonjour à tous
Je profite de ce sujet pour vous poser une question Malgré les dizaines de clef et carte programmer avec succès grâce à RET, il m'est arrivé d'avoir l'erreur " wrong transpondeur data " avec des clefs de clik 3 et une de trafic 2 phase 1 Est ce que c'est du à des données non présentes au niveau des données hitag ? Comme une sorte de problème de precodage ? Merci d'avance et bonne journée |
Salut à tous nouvelle mise à jour ret 2.66
|
salut a tous j ai vu sur un site je crois polonais bientot programmation carte clio 4 donc a voir si c est juste un coup de pub du site on va forcement y venir mais leurs evolutions sont tres lentes en meme temps leur interface si tu l as depuis un moment vaut le coup avec les evolutions non payantes( pour l instant) bonne journée
|
slt nouvelle mise a jour ret , mais sa correspond a quoi sa nouveauté
Added Classical Key (with blade) learning for MEGANE III |
Citation:
Je pense que c’est la prog des clés type clio3 phase 2 pour Renault fluence identique que clio3 mais en 3 boutons. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
slt , merci les gars pour votre retour .
j espere que bientot il sera possible de faire clio 4 avec ret. |
J’espère aussi mais bon ça fait 4 ans que j’entends ça et tjrs rien !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Clio 4 ne sortira jamais les gars Les gens raconte que bientôt sa va sortir mais d’ou Ils ont eu ces informations ? Comme a dit rimkchip sa fait 4 ans qu’on dit sa Et en plus avec toutes les nouvelles Renault ( megane 4, espace 5) etc... ils sont en retard RET sa reste un bon outil même si on peut pas faire les véhicule récent |
Salut même les key device On eu du mal a la sortir cette mise à jour sava venir tout à ptit les gas faut pas être presser n oublions pas les gens qui achete du Mégane 4 vont pas aller au garage du coin faire une carte lol
Ecutool c'est une tuerie ceux qui hésite hésiter plus foncer je l'ai rembourser en 3 jour |
salut. J'espère aussi pour trouver une solution pour clio 4, mais aussi pour programmer les clés logan 2 (après 2015).
|
Salut a tous
2.66a sorti... Mais pas vraiment utile... |
Salut tous le monde je voudrais faire un off avec ret sur un scenic 1 phase 2 dti edc15 3 plug est ce que quelqu’un peut me donner la marche à suivre svp merci
|
salut
avec ret tu peux deja le mettre vierge.... ensuite emulateur pas le choix |
Salut fufounet bon b si y’a pas le choix je vais poser un emu et merci pour l info
|
Citation:
Trouve un ecu compatible c'est à dire avec les même référence qui commence par 8200 xxx xxx Puis la tu fais un vierge avec RET et à la mise en contact il se recode avec ta clef |
Citation:
A condition d’avoir une cle lol ! A mon avis s’il veut un off c’est qu’il n’a pas la cle ou un défaut antidemarrage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut rimkachip ta tous compris cle hs
|
La clef est hs ?
Tu veux dire que lorsque tu met le contact le voyant anti démarrage clignote très rapidement ? Si c'est le cas avec RET il y a possibilité de changer la configuration de l'uch si je me souviens bien en type 1 ou type 2 en vérifiant le type avec la forme du transpondeur. T'as essayer de ce coter ? |
Oui je connais cette manip sa arrive souvent l hiver , là non ils ont sûrement voulu réparer la clé mais c un carnage et en plus ils ont perdu le transpondeur
|
Software V2.66a supports
1 pièce(s) jointe(s)
EDC15C3 (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code
EDC15C13 - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SIRIUS 31H - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SIRIUS 32[N] (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SIRIUS 34 (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SIRIUS 35 - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code EMS3132 (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code EMS3134 (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SID301 - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code, Clear IMPACT DETECTED, Read stored mileage SIM32 - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH from HD64F7055, Clear Immo Code SAFIR / SAFIR2 / SFR200 (35 / 55 pin connector) - Read TMS374 EEPROM, Clear Immo Code (car runs without immobilizer code) IAW 6R.20 - Read/Write TMS370 EEPROM IAW 6R.30 - Read TMS370 EEPROM, Clear Immo Code (car runs without immobilizer code) VALEO BII for ESPACE III - Read/Write (9)08AZ60 EEPROM, Read/Write mileage, Clear for Replacement, Read transponder data, Emergency Startup VALEO IMMOBILIZER for LAGUNA I Ph2 (1998-2000) - Read transponder data, Configure, Reset to VIRGIN VALEO IMMOBILIZER for LAGUNA I Ph1 / SAFRANE Ph1 (1995-1996) - Read PINCODE, Reset to VIRGIN INSTRUMENT CLUSTER for ESPACE III (1998-2002) - Reset odometer, Erase RF remote programming by instrument cluster connector SIEMENS IMMOBILIZER for ESPACE III Ph1 (1996-1998) - Read/Write 68HC05B16 EEPROM, read transponder data SIEMENS UCH for MEGANE/SCENIC ('98-'02) - Read/Write 705B32 EEPROM, Read/Write configuration, Learn Keys LAGUNA II, ESPACE IV, VELSATIS, LAGUNA II Ph2, ESPACE IV Ph2, VELSATIS Ph2 - KeyCard Programming, Change VIN. Reset UCH to VIRGIN MEGANE II, SCENIC II, MEGANE II Ph2, SCENIC II Ph2 - KeyCard Programming, Change VIN, Reset UCH to VIRGIN INSTRUMENT CLUSTER for SCENIC II ('04-'08) - Wake-Up by CAN-BUS for repair or to check mileage, Change language and units, Change VIN, KM, Read/Write EEPROM INSTRUMENT CLUSTER for MEGANE II ('03-'08) - Wake-Up by CAN-BUS for repair or to check mileage, Change language and units, Change VIN, KM, Read/Write EEPROM (NEW !) CLIO II Ph2-5, KANGOO, TRAFIC, MASTER, VIVARO, MOVANO (-'07) - Read/Write EEPROM 93C66, Key Learning, Change VIN, Reset UCH to VIRGIN KANGOO I, TRAFIC, MASTER, VIVARO, MOVANO ('07-) - Key Learning, Change VIN, Reset UCH to VIRGIN KANGOO II (2007-2012) - Key Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN MODUS / CLIO III ELECTRIC POWER ASSISTED STEERING (TRW DAE/PAS) - Clear Immo Code, Change VIN by OBDII, erase DF002 from 24C16 dump, repair CRC MEGANE/SCENIC III ELECTRIC POWER ASSISTED STEERING (NSK DAE/PAS) - Clear Immo Code, Change VIN by OBDII TWINGO III ELECTRIC POWER ASSISTED STEERING (JTEKT DAE/PAS) - Clear Immo Code, Change VIN by OBDII LAGUNA III (2007-2015) - KeyCard Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN LAGUNA III / LATITUDE (2007-2015) - Learn BCM / ECM / ESCL in protected mode (NEW FEATURES !) LATITUDE (2010+) - KeyCard Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN CLIO III / MODUS - Key Programming, Change VIN, Learn ECM in protected mode, Reset BCM to VIRGIN CLIO III - Card Programming, Change VIN, Reset UCH to VIRGIN MASTER III (2010-) - Key Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN WIND (2010-2013) - Key Programming, Change VIN, Learn ECM TWINGO II (2007-2013) - Key Programming, Change VIN, Learn ECM TWINGO (2001-2006), LOGAN (2004-2008), SANDERO I, THALIA, SYMBOL - Key Programming, Change VIN LOGAN, SANDERO, THALIA, SYMBOL (2008-2012), Duster (2010-2012) - Key Programming, Change VIN MEGANE III / SCENIC III (2009-2015) - Card Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN\ MEGANE III / SCENIC III (2009-2015) - Classical Key Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN (NEW !) MEGANE III / SCENIC III / FLUENCE (2009-2015) - Learn BCM / ECM / ESCL in protected mode (NEW FEATURES !) KOLEOS (2008+) - KeyCard Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN EDC17 / MED17 TRICORE EEPROM DUMP CRC - Reset EEPROM dump to VIRGIN, repair block checksums MEGANE III / SCENIC III / FLUENCE / LATITUDE AIRBAG (CONTINENTAL) - Erase CRASH DATA by OBDII / direct connection LAGUNA III AIRBAG (AUTOLIV RC5) - Erase CRASH DATA by OBDII / direct connection TWINGO II (X44) / KANGOO II (X61) AIRBAG (CONTINENTAL) - Erase CRASH DATA by OBDII / direct connection MASTER III / MOVANO-B / CLIO III Ph2 / MODUS Ph2 AIRBAG (AUTOLIV) - Erase CRASH DATA by OBDII / direct connection AIRBAG MODULE WITH SPC560 MCU (CONTINENTAL) - Erase CRASH DATA by OBDII / direct connection MEGANE II / SCENIC II AIRBAG (AUTOLIV ACU4) - Erase CRASH DATA by OBDII / direct connection CLIO II X65 AIRBAG (BOSCH AB8) - Erase CRASH DATA, Read/Write MCU internal EEPROM by OBDII / direct connection ESPACE III AIRBAG (SIEMENS) - Erase CRASH DATA, Read/Write MCU internal EEPROM by OBDII / direct connection LOGAN X90 / DUSTER H79 AIRBAG (TEMIC-CONTINENTAL) - Erase CRASH DATA, Read EEPROM by OBDII / direct connection KADJAR / TALISMAN AIRBAG (AUTOLIV AC7 with MCU XC2336) - Erase CRASH DATA by OBDII / direct connection (NEW !) |
Salut nouvelle mise à jour ret pour carte clio 4 enfin !!!!!!
|
slt a tous , tres bonne nouvelle .
|
Putain j’y crois pas !! Lol faut tester
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
clio4 2014 |
Salut tous le monde voilà hier j ai fait une prog de carte pour clio 4 main libre sa m’a bien pris la nouvelle carte mais impossible de reprogrammé l ancienne celle d origine quoi est ce que quelqu’un a déjà rencontré se problème ? Merci
|
Citation:
|
Citation:
Les deux cartes sont en mains libres? |
Salut oran13 oui les deux main libre franchement j ai rien compris comme si la carte était défaillante mais il et venu en roulant donc la carte marcher , je pense que c est un coup de pas de chance et que la carte elle a chier à se moment la , je voit rien d autre .
|
@ Ghis13: franchement la je ne comprend pas mais je suis curieux de connaître la raison.
Ce pourrait être pas mal d’ouvrir un post comme conseillé par pouette76 histoire d avoir une expliquation. Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16. |