![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Re
Tiens essais avec la V2.50 et dis nous ;) |
Citation:
Bonjour nowen oui effectivement je m'étais basé sur le poste ci-dessus :) |
Citation:
moi aussi au début mais comme il parle de upa après, je pense qu'il veut lire le dump |
je vous remercie pour votre aide angels pas de megane 2 année 2004 mème sur version 2.50 mais je cherche un aide de lire UCH AVEC XPROG M OU BIEN UPA
|
Citation:
|
j'ai le carprog .xprog m upa usb qlq un de vous a déjà fait la lecture sur UCH megane 2 année 2004 pour changer un UCH AVEC UN autre occasion je veux swape le dump origine
|
bonjour : jamais qlq un de vous mes amis a fait la lecture MC9S12DT256 MASK 4L91N UCH megane 2 1.5dci
|
SALUT TOUS LE MONDE, UNE PERSONNE BIEN AIMABLE PEU M'EXPLIQUE SA CONSISTE EN QUOI ? SVP MERCI
EDC17 / MED17 TRICORE EEPROM DUMP CRC - Reset EEPROM dump to VIRGIN, repair block checksums |
Citation:
Ca consiste à rendre vierge un edc17 ou med17 par le dump eep du tricore et le calcul de checksum sert à ce que le nouveau dump soit reconnu correctement dans le tricore. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
monsieur mexicain tu as détourner toute un poste le sujet c'est lire MC9S12DT256 MASK 4L91N UCH megane 2 1.5dci
|
Salut,
Es tu parvenu à lire l'uch avec le upa USB? Sur le lien ci-dessus j'ai fai qqes photo de la lecture du mcu Si tu as eFfi il y a aussi l'emplacement du pin 1 qui te servira à faire ton branchement dans le bon sens si tu es équiper de micro pinces ez hook |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
essaye cette methode, lit le bloc de note |
Citation:
|
Does anyone know where to buy this interface? I wrote to immo-tools.lt but no response.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |
|