![]() |
|
Ils ont commencé à mettre en telechargement en français pour certaine doc. Mais bon ils sont pas français la langue internationale c est l anglais et honnêtement ç est de l archi basic. Read. Write learn clear....
|
oui c est sur mais quand tu vois du matos a 40 euros en clone sont en fr et la c'est du 800euros meme pas un effort je dis dommage
|
Citation:
oui mais c'est justement à cause des soft fr qui ont été cloné que les dev en fr ne sont plus publié dans certains soft la version fr (la traduction était a quasi 9800 euro .... si c'est pour se la faire pomper par les utilisateurs pirate c'est pas la peine |
Citation:
Pas de ''Thanks'' ,plus d'aide! |
Citation:
Je demandais simplement sur un malentendu. |
news version ret 2,64
enfin le vierge des verrou de colonne et bcm codage sur megane 3 senic3 et latitude 3 trop bon ca!!!!!!!!!! ca sent la clio4 dans pas longtemps |
Je cherche une interface ecu tools pas trop cher enfin a un bon prix
|
Citation:
|
slt a tous , qui a des news sur ret , sur update a venir pour faire clio 4 et autres , merci .
|
Pour l instant c est le calme plat
|
Plat c'est peut dire ....le désert oui
|
Normal il s attende que j'ai le mien pour sortir la maj... je pense que sa devrais plus tarder Clio 4
|
Renault ECU Tool V2.65 (updated 07/03/2018)
|
Citation:
|
Bonjour à tous
Je profite de ce sujet pour vous poser une question Malgré les dizaines de clef et carte programmer avec succès grâce à RET, il m'est arrivé d'avoir l'erreur " wrong transpondeur data " avec des clefs de clik 3 et une de trafic 2 phase 1 Est ce que c'est du à des données non présentes au niveau des données hitag ? Comme une sorte de problème de precodage ? Merci d'avance et bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49. |
|