![]() |
|
Salut à tous nouvelle mise à jour ret 2.66
|
salut a tous j ai vu sur un site je crois polonais bientot programmation carte clio 4 donc a voir si c est juste un coup de pub du site on va forcement y venir mais leurs evolutions sont tres lentes en meme temps leur interface si tu l as depuis un moment vaut le coup avec les evolutions non payantes( pour l instant) bonne journée
|
slt nouvelle mise a jour ret , mais sa correspond a quoi sa nouveauté
Added Classical Key (with blade) learning for MEGANE III |
Citation:
Je pense que c’est la prog des clés type clio3 phase 2 pour Renault fluence identique que clio3 mais en 3 boutons. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
slt , merci les gars pour votre retour .
j espere que bientot il sera possible de faire clio 4 avec ret. |
J’espère aussi mais bon ça fait 4 ans que j’entends ça et tjrs rien !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Clio 4 ne sortira jamais les gars Les gens raconte que bientôt sa va sortir mais d’ou Ils ont eu ces informations ? Comme a dit rimkchip sa fait 4 ans qu’on dit sa Et en plus avec toutes les nouvelles Renault ( megane 4, espace 5) etc... ils sont en retard RET sa reste un bon outil même si on peut pas faire les véhicule récent |
Salut même les key device On eu du mal a la sortir cette mise à jour sava venir tout à ptit les gas faut pas être presser n oublions pas les gens qui achete du Mégane 4 vont pas aller au garage du coin faire une carte lol
Ecutool c'est une tuerie ceux qui hésite hésiter plus foncer je l'ai rembourser en 3 jour |
salut. J'espère aussi pour trouver une solution pour clio 4, mais aussi pour programmer les clés logan 2 (après 2015).
|
Salut a tous
2.66a sorti... Mais pas vraiment utile... |
Salut tous le monde je voudrais faire un off avec ret sur un scenic 1 phase 2 dti edc15 3 plug est ce que quelqu’un peut me donner la marche à suivre svp merci
|
salut
avec ret tu peux deja le mettre vierge.... ensuite emulateur pas le choix |
Salut fufounet bon b si y’a pas le choix je vais poser un emu et merci pour l info
|
Citation:
Trouve un ecu compatible c'est à dire avec les même référence qui commence par 8200 xxx xxx Puis la tu fais un vierge avec RET et à la mise en contact il se recode avec ta clef |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11. |
|