Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
Reply

Thread Tools
Old 05-08-2017, 05:00 PM   #1
MrRorry
Moderateur

MrRorry's Avatar

MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Default Pin > Isk. utile ou pas?

Salut tout le monde,
d'apres l'idee d'un membre, j'ai integré a "renault clip tool" la fonction Pin->Isk.
je voudrais l'avis de personnes qui pensent que le fait de retrouver l'isk a partir d'un pin on peut attribuer une cle/carte usagée sur un autre vehicule, ce qui permetterait de redonner une utilité aux clés usagées.
MrRorry is offline   Reply With Quote
Old 05-08-2017, 05:41 PM   #2
subzero
Banned

subzero's Avatar

subzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the rough

Quote:
Originally Posted by MrRorry View Post
Salut tout le monde,
d'apres l'idee d'un membre, j'ai integré a "renault clip tool" la fonction Pin->Isk.
je voudrais l'avis de personnes qui pensent que le fait de retrouver l'isk a partir d'un pin on peut attribuer une cle/carte usagée sur un autre vehicule, ce qui permetterait de redonner une utilité aux clés usagées.
Salut

c'est valable que pour Mégane 2 , L' ISK est le CRYPTO permettant l’accès au PASSWORD du transpondeur codé , je n'ai pas connaissance , sur d'autres modéls Renault si l'ISK est opérationnel .

Dans les cartes d'occasion le VIN est inscrit en EEPROM donc le PIN est disponible chez RENAULT donc la carte Mégane 2 d'occasion sera remise à l’état vierge et revendu en occasion , très utile pour les cartes main libre

merci MrRorry
subzero is offline   Reply With Quote
Old 05-08-2017, 07:24 PM   #3
S-keys
V.I.P

S-keys's Avatar

S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by subzero View Post
Salut

c'est valable que pour Mégane 2 , L' ISK est le CRYPTO permettant l’accès au PASSWORD du transpondeur codé , je n'ai pas connaissance , sur d'autres modéls Renault si l'ISK est opérationnel .

Dans les cartes d'occasion le VIN est inscrit en EEPROM donc le PIN est disponible chez RENAULT donc la carte Mégane 2 d'occasion sera remise à l’état vierge et revendu en occasion , très utile pour les cartes main libre

merci MrRorry
dit moi quel renaut qui peut te fournir pin pour une megane2 ?

plus de pin c'est incode
S-keys is offline   Reply With Quote
Old 05-08-2017, 07:29 PM   #4
S-keys
V.I.P

S-keys's Avatar

S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute

j'ai deja demandé a plusieures persones , faire calculateur payant pour moi
persone na pas voulu , et la faire gratos , pffffff je vous comprend pas du tout les gars !*

heureusement que personne n'aura pas cette operation sur psa !!!
( j'ai tout gardé pour moi , pas comme renault , ) la raison est semple , on retrouve tout sur toutes les forums aprés !!

Last edited by S-keys; 05-08-2017 at 10:05 PM.
Old 05-08-2017, 07:42 PM   #5
BILAUTO
T-E master

BILAUTO's Avatar

BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute

moi je suis intéréssé super initiative MR RORRY
BILAUTO is offline   Reply With Quote
Old 05-08-2017, 08:16 PM   #6
subzero
Banned

subzero's Avatar

subzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the rough

Quote:
Originally Posted by selim95 View Post
dit moi quel renaut qui peut te fournir pin pour une megane2 ?

plus de pin c'est incode
Salut Selim , je parle bien du code APV ( after sale code !) disponible avec le VIN , ce code est enregistré chez Renault lors de l’apprentissage usine du système immo .

en ANGLETERRE les agents donne ou vendent 20€ le code APV !

http://cartechnology.co.uk/showthread.php?tid=11161
Old 05-08-2017, 09:11 PM   #7
S-keys
V.I.P

S-keys's Avatar

Quote:
Salut Selim , je parle bien du code APV ( after sale code !) disponible avec le VIN , ce code est enregistré chez Renault lors de l’apprentissage usine du système immo .

en ANGLETERRE les agents donne ou vendent 20€ le code APV !

http://cartechnology.co.uk/showthread.php?tid=11161
renault net ne le done plus ( c'est avec incode aujourd'uit )
les gens qui conais renault peut confirmé !!

sur ton lien il parle pas de megane2
ya beaucoup des renault
example
megane 1
clio2
espace 3 etc etc etc
tous ça oui vin to pin pas de souci
mais pas megane2 laguna2 etc etc

Last edited by S-keys; 05-08-2017 at 09:19 PM.
Old 05-08-2017, 09:16 PM   #8
ecutech
Genious T-E

ecutech's Avatar

ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute

Je confirme ayant moi meme acces chez plusieur concession au gestions des.codes aucun pin nest fourni depuis clio2 et encore . Outcode incode

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Old 05-08-2017, 10:09 PM   #9
subzero
Banned

subzero's Avatar

Quote:
Originally Posted by selim95 View Post
renault net ne le done plus ( c'est avec incode aujourd'uit )
les gens qui conais renault peut confirmé !!

sur ton lien il parle pas de megane2
ya beaucoup des renault
example
megane 1
clio2
espace 3 etc etc etc
tous ça oui vin to pin pas de souci
mais pas megane2 laguna2 etc etc
Merci du renseignement Selim , je ne vais plus chez Renault pour des codes PIN depuis 1998 ! une Laguna 2.2d
Old 05-08-2017, 11:48 PM   #10
jah83
TE-MANIA

jah83's Avatar

jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute

Quote:

Dans les cartes d'occasion le VIN est inscrit en EEPROM donc le PIN est disponible chez RENAULT donc la carte Mégane 2 d'occasion sera remise à l’état vierge
Bah alors pourquoi tu dis ça ?
jah83 is offline   Reply With Quote
Old 05-09-2017, 12:08 AM   #11
subzero
Banned

subzero's Avatar

l'ISK déverrouille le pcf7947 sur Mégane 2 ....
.... car c'est le crypto

https://www.youtube.com/watch?v=JyHDxwlw0p4
Old 05-09-2017, 07:18 AM   #12
jah83
TE-MANIA

jah83's Avatar

jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute

Comme d hab tu réponds à côté de la plaque dès que ça t arrange .
T es sacrement têtu toi.
jah83 is offline   Reply With Quote
Old 06-18-2017, 03:12 AM   #13
yahia1908
Membre habitué T-E

yahia1908's Avatar

yahia1908 is a glorious beacon of lightyahia1908 is a glorious beacon of lightyahia1908 is a glorious beacon of lightyahia1908 is a glorious beacon of lightyahia1908 is a glorious beacon of light

E seyant renault pin extractor
yahia1908 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Posting Rules