![]() |
ok merci a toi selim95
|
Renault ecu tool se que vous avez réussir a faire avec
Salut les amis,
J'ai essayé toutes les options ou presque sans souci sa marche sauf reset odomètre sur dasch espace III malgré le rajout du switch sur la résistance de terminaison préconisé par le fabricant restant sans sucés. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pareil pour moi dash espace 3 sur table bien sûr reset odomètre et raz RF sans problème :) Cdlt |
Salut l'ami Rojhat
Merci de ta réponse bénéfique et Angels59 Je ponce que je suis tombé sur une ref du TB ou R1lef à déjà eu le même souci et on n'a déjà parlé de ca sur un forum donc bon nouvelle merci 😊 mes amis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt les ami moi franchement je trouve que c'est un bijou en or les carte clef uch master fais uch scenic 1 sur table en moins de 2 minute c'est l arme fatal les off sur table sirius 32 les safir et jen passe moi je lai achetée de ma poche je l utilise au taf etc il et déjà rembourser depuis longtemps merci diagnosis...
|
Echec hier soir pour la programmation carte Megane3 ph3, ni EcuTool, ni Avdi ont pas reussi.
|
Salut gabi j'ai un kit demarage de megane 3 2016 a led si tu veut taffer desus...
|
Salut
on peu pas programmer les clefs sur Dacia Lodgy 2013 |
En même temps il ne prétends pas le faire...
|
Salut vous avez deja changée des vf avec ecutool?
|
Salut oui.pas fait des centaines mais jamais eu de soucis jusqu ici.
|
Sur qu'elle modele stp ? Megane3? Ou plus anciens
|
J ai fait un uch meg3, compteur Scenic 2 dae clio3 modus uch clio2 etc...
|
Sa change aussi vf calcula inje? .. Si quelqu'un en vend un a prix raisonnable sa m interesse
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48. |