![]() |
Salut dans le cas où serait un immobox je ne pourrai pas accéder à la programmation de la clé par obd? C'est la seule explication ? Pourtant c'est noté dans la liste des choses faisable dans le listing' d écu tool il me semble merci les amis
|
Citation:
oui mais c'est uniquement pour uch et non immobox comme sur ceux des années 2000 pour les master après 2002 environ oui c'est possible |
Mise à jour RET 2.65 L'AVENTURE CONTINUE
|
Moi j ai un master 2002 j aimais réussi à programmer une clés
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Carto appartement il y'a un immobox sur les modèles 2002----- pas de uch c'est cela que ça marche pas il faut lire l'immobox voili voilou cdlt
|
salut carto chipshop a raison la dessus c est immobox en id 33 tu peux pas programmer un clé avec ret c est comme les clio 2 phase 1 t5 pcf 7931 ou30 cloné avec zed bull ect... les master avec uch c est a partir de 2004 bonne journée
|
Moi j ai reprogrammé un t5 Avec handy baby et ça démarre
slm carto , tu avais deja une cle , mais tu peux lire eeprom sur immobox et faire programmer transpondeur garce au dump lu avec par exemple carprog ou upa et programmer avec zedbull et un chip t5 ,en cas de pb sur clé.
|
Slm oui je sais mais handy baby c ai du rapide
Bonjour une question je dois lire la Flash d'un EDC 16 vous croyez que cela est possible avec le écu tool car je ne suis pas chez moi pour le vérifier ? Merci les amis
|
RET ne fait pas de flash edc16
|
Slt non il te fera le pas
|
Ok dommage et merci les amis
|
Je l'utilise aussi et c'est vraiment un excellent outil de travail il fait ce qu'on lui demande.
|
excellent produit
je possede le psa ptp3 ainsi que le module kline. Deux echecs seulement sur une cinquantaine de prog. 1) echec code pin et prog sur 307 2004 2)echec sur c3 2004 mais probleme meme avec zed full . voila mon experience et je pense investir sur le module opel bientot |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |