Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renault ecu tool se que vous avez réussir a faire avec (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/68310-renault-ecu-tool-se-que-vous-avez-ussir-faire-avec.html)

gary01 02/07/2019 10h39

Citation:

Envoyé par tintin421 (Message 705151)
excellent produit

je possede le psa ptp3 ainsi que le module kline.

Deux echecs seulement sur une cinquantaine de prog.

1) echec code pin et prog sur 307 2004

2)echec sur c3 2004 mais probleme meme avec zed full .

voila mon experience et je pense investir sur le module opel bientot

Salut,je pense que tu t’es perdu sur ce coup.on parle de renault ecu tool et non de smok

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

rico891089 02/07/2019 11h56

Bonjour,
De mon coté, cle carte Scenic 2 et megane 2.
Uch vierge BCM X91 sur laguna 3 (mais impossible de le reaprendre, obligé de prendre le CLip pour le faire).
Reapprentissage code antidem sur scenic 1

Voila pour le moment ;(

Pelican 28/08/2019 19h21

salut.
est il possible de faire les carte de megane 3 ph3 maintenant,
dans le poste j'ai bien vu quand 2017 il ne les faisait pas.
mais vu qu'il y a eu la maj pour clio4 je me dit qu'il y a peut etre une chance!!
merci

akasa67 28/08/2019 19h55

Cloner calculateur edc15c13 etc nickels..

souague 29/08/2019 12h38

Bonjour,
Citation:

Envoyé par ecutech (Message 540643)
...quelques beug sur eep uch clio 2 mais rien de méchant

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 588507)
...une question est-ce normal de ne pas pouvoir lire le uCH de Renault Master 2 année 2001 avec écu tool en obd ? J'arrive à lire l'eeprom et la flash mais quand je sélectionne la partie programmation Key et donc identifications uch rien ne se passe! Donc merci beaucoup pour votre aide calculo Bosch pour l'info

Sur une Clio II phase I de 2001, une simple interrogation de l’uch en obd avec une ds150 n’est pas non plus possible. En revanche en sélectionnant Kangoo I (même type moteur) on a accès à l’uch de cette Clio et toutes les fonctions sont disponibles, lecture des paramètres, test actuateur...

belle-palestine 29/08/2019 18h59

Citation:

Envoyé par souague (Message 717248)
Bonjour,

Sur une Clio II phase I de 2001, une simple interrogation de l’uch en obd avec une ds150 n’est pas non plus possible. En revanche en sélectionnant Kangoo I (même type moteur) on a accès à l’uch de cette Clio et toutes les fonctions sont disponibles, lecture des paramètres, test actuateur...

Salut le post c est transformé en ce qu' on peut faire ou non avec le delphi ds150 :14::14::14:

souague 29/08/2019 22h29

En utilisant ecu tool ou une interface de diag. on retrouve les mêmes problèmes de comm. en obd avec ces types d’uch des débuts 2000 alors que les autres calculateurs répondent. Ce qui est pris pour un bug de cet outil pourrait être lié à ces uch.

CleAuto64 31/05/2020 20h03

bonsoir a tous , je déterre un peu le post.
est ce que quelqu'un a deja fait une cle pour Twingo 1 ph 2 ou kangoo avant 2003 ?
parce qu'une fois j'ai tenté une twingo 1 ph2 .
la procedure implique de supprimer les cles apprises pour pouvoir en apprendre d'autres.
hors une fois les cles effacer impossible a apprendre meme la cle fonctionnelle a la base.
J'ai appris ensuite qu'un immo off avait ete tente dessus.

Est ce que ca fonctionne en general? parce que maintenant je me chie de le refaire..

merci les gars

imcumen 31/05/2020 20h35

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 787807)
est ce que quelqu'un a deja fait une cle pour Twingo 1 ph 2 ou kangoo avant 2003 ?
la procedure implique de supprimer les cles apprises pour pouvoir en apprendre d'autres.
hors une fois les cles effacer impossible a apprendre meme la cle fonctionnelle a la base.

Est ce que ca fonctionne en general? parce que maintenant je me chie de le refaire..

merci les gars

Salut

pour te dépanner ,tu lis UCH est tu fais une clef avec transpondeur pour démarrer

progdebutant 31/05/2020 20h35

Citation:

merci les gars

Salut l’ami

Oui ça marche bien mais pour cela il te faut une clé fonctionnelle appartenant au véhicule.

Facile à vérifier en mettant ta clé dans un mini zedbull ou vvdi mini key tool ou Keydiy.

En fait ecutool Virginise l’immobox Et l’apprentissage se fait lors de la mise du contact avec une clé valide.

C’est quoi comme calculateur ?

Sagem safir 2 ?

La voiture a un plafonnier ?

CleAuto64 01/06/2020 05h32

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 787812)
Salut l’ami

Oui ça marche bien mais pour cela il te faut une clé fonctionnelle appartenant au véhicule.

Facile à vérifier en mettant ta clé dans un mini zedbull ou vvdi mini key tool ou Keydiy.

En fait ecutool Virginise l’immobox Et l’apprentissage se fait lors de la mise du contact avec une clé valide.

C’est quoi comme calculateur ?

Sagem safir 2 ?

La voiture a un plafonnier ?

Salut progdebutant et merci d avoir pris le temps de répondre.
Je dois en refaire cette semaine j' ai pas encore les détails je te tiens au courant.

Mais si je comprends bien si pas de clé déjà affilié au véhicule on peut rien faire ?

Bonne journée.

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

rico891089 01/06/2020 10h12

Citation:

merci les gars

Suivant l'immo off, il faut couper une ligne immo.
Si couper , alors le telecodage d'une clé sera impossible je pense

tdipower11 19/08/2021 12h39

Bonjour les amis
Qui a déjà fait reset calculateur autoliv sur nissan avec ret?
C'est mcu x23...
Merci

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

cavignac 16/02/2024 20h49

salut tout le monde
RET fais apprentissage clés DUSTER 2018
merci d'avance

nastradini 17/02/2024 15h55

Citation:

Envoyé par cavignac (Message 1014617)
salut tout le monde
RET fais apprentissage clés DUSTER 2018
merci d'avance

bien sûr qu'il le fait,,,, il dit qu'après 2012

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.