![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Join Date: Sep 2017
Location: france - lannion
Posts: 87
Thanks: 46
Thanked 62 Times in 24 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai gardé la v160 pour les anciennes voitures mais j'ai lu qua la "meilleur" ancienne version était 163, Donc je suis à la recherche d'un lien valide pour une CLIP V163, Tous les liens que j'ai trouvé sont mort. (Pas de torrent SVP, j'ai pas accès ...) Sinon j'ai aussi lu dans le forum qu'il ne fallait pas downgrader le firmware de sa sonde sinon problèmes... des avis ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
T-E master
![]() Join Date: Jan 2013
Location: nord
Posts: 2,384
Thanks: 2,160
Thanked 6,227 Times in 1,617 Posts
Rep Power: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, je vois pas où ta lu que la 163 était la meilleure ont est pas chez PSA ....... avec les clones il existent une manipe pour ne pas faire la maj du firmware (les clones faut eviter)
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Join Date: Sep 2017
Location: france - lannion
Posts: 87
Thanks: 46
Thanked 62 Times in 24 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
Salut,
Pour être + précis, j'ai lu que comme il existait des problèmes de downgrade pour les clones, certains possesseurs étaient restés sur la V163 pour leurs anciens modèles de voitures avec une sonde dédiée, je m'étais dit que la choix de cette V163 pouvaient être motivés par leurs expérience et que dans la série des V16x la 163 pouvaient donc être la + stable. Je n'ai pas l'expérience nécessaire dans le diag pour juger de leurs choix mais suffisamment d'expérience dans la vie pour être interpelé aux choix des autres. D'où ma question. De mon expérience de développeur, les versions de softs ou même de systèmes ne se valent pas toutes, dans les versions il y des ajouts ET souvent des correctifs donc certaines mieux corrigé que d'autres. Voilà pour les clones je suis d'accord avec toi sauf que je n'ai pas les moyens pour acheter des originales... donc je galère comme beaucoup d'autres ;o) Bonne journée ---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h19 ---------- Merci pour ta réponse |
|
|
|
|
|
#4 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2012
Location: maroc casablanca
Posts: 9,090
Thanks: 7,185
Thanked 15,069 Times in 6,910 Posts
Rep Power: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
tu installes pour le moment , une v178 avant d'ouvrir le soft , tu bloques les mises a jour un lien pour comprendre et merci encore a jeremy http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=76048
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Débutant T-E
Join Date: Sep 2017
Location: france - lannion
Posts: 87
Thanks: 46
Thanked 62 Times in 24 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
@zenata
Salut à toi ;o) grâce à ton post j'ai retrouvé qui parle de la V163 pour les véhicules anciens @mahfoud lichani : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=623823&postcount=27 En fait, en ce qui concerne la v178-v180 la solution était donné ici : https://cartechnology.co.uk/showthread.php?tid=37379 Je demandais juste si quelqu'un avait une V163 dispo sous le coude car je pensais cette version était + "stable" que la V160 que j'ai gardé ? Comme tu m'as permis de retrouver @mahfoud lichani, je vais lui demander si le choix de cette version est un vrai choix ;o) Je vous tiens au courant ! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2012
Location: maroc casablanca
Posts: 9,090
Thanks: 7,185
Thanked 15,069 Times in 6,910 Posts
Rep Power: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
re
je viens de faire une vieille renault megane diesel 2000 ou 2001 avec V173 + clone , pas de problème l'écran change , passe tous seul sur l'ancienne configuration
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | aguy22 (08-30-2018) |
|
|
#7 | |
|
Débutant T-E
Join Date: Sep 2017
Location: france - lannion
Posts: 87
Thanks: 46
Thanked 62 Times in 24 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
Quote:
J'avais eu des retours d' "anciens" sur diagbox qui préféraient garder des anciennes versions pour reprogrammer des calculos car certains soucis sur des versions plus récentes et pas de problème pour les anciennes... J'ai peut-être pris les mots trop aux pieds de la lettre pour Clip ![]() Merci & bonne journée ! |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Mise a jour firmware CAN Clip V163 | Shadows93 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 22 | 06-11-2018 10:28 PM |
| Renault CAN-CLIP Version 162 FULL Lien Mega | kitty-hawk | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 02-01-2017 10:19 PM |
| Clip V163 | Inductance974 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 01-27-2017 02:58 AM |
| Offre gratuitement pour les menbres actif | garageducentre | Informatique | 14 | 07-08-2016 10:14 PM |
| cherche lien logiciel clip et dialogys | ay2sa | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 01-06-2012 01:15 PM |