Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renault Clip v185 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/80842-renault-clip-v185.html)

teufeufeu 26/03/2019 16h47

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 679968)
Bjr,pour que l'on ne pense pas que tu prennes ce forum pour une plateforme de téléchargement à la demande.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387

Pour être honnête, je me suis inscris car j'ai eu besoin de ces fichiers, j'ai même trouvé ce site car j'étais ( et suis toujours ) en difficulté :smow:

J'ai fais ma présentation, j'espère que cet effort sera suffisant pour avoir accès a votre "aide" :smile:

YomGui 26/03/2019 21h33

Je test demain les deux fichiers car je me suis fais avoir ce w-e (j'ai installé la V185) et aujourd'hui diag pour un client avec le Clip et bloqué !! sonde rtl non détectée et heureusement que j'avais le multidiag du coup qui me sert pour les marques étrangères hors europe. Merci jéjé pour ton partage utile car il y a beaucoup de Renault :-)

Mets 27/03/2019 12h04

Bonjour,

je n'arrive pas à l'installer...

j'ai un message d'erreur qui me signale :

CLIP V185 : Première installation

La plateforme n'est pas une plateforme CLIP.
L'installation va se terminer

Merci de me venir en aide.

Heineken 27/03/2019 12h08

Salut,

Il faut simplement lancer le fichier "reg" (le fichier registre qui sert de crack) avant de lancer le setup......

Mets 27/03/2019 12h39

Citation:

Envoyé par Heineken (Message 680163)
Salut,

Il faut simplement lancer le fichier "reg" (le fichier registre qui sert de crack) avant de lancer le setup......

merci mais je ne le trouve pas...

omarzoro 27/03/2019 15h57

https://image.noelshack.com/fichiers...-27-165334.jpg

YomGui 28/03/2019 08h34

Pour ma part en remplaçant les 2 fichiers dans c:\clip\configuration ma sonde rtl est de nouveau fonctionnelle pour la version V185 :-)

Mets 28/03/2019 15h21

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 680209)

Le crack n'est pas dans l'archive...

Merci

progdebutant 28/03/2019 15h35

Citation:

Envoyé par Mets (Message 680400)

Merci

une petite recherche sur le net l'ami, le nom du soft est marquer dessus...

omarzoro 28/03/2019 16h14

Citation:

Envoyé par Mets (Message 680400)

Merci

ICI!!!https://www.google.com/search?q=rena...hrome&ie=UTF-8

---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

et avec la touche "merci" c'est plus joli!!!

francisco 02/04/2019 23h43

Bonsoir j'ai acheté une sonde renault model AN2131QC pleine puce es-ce compatible avec ce model

tom077 05/05/2019 17h56

bonjour , je suis bloquer avec l'installe , qui aurez le renault clip tool mr rorry

merci d'avance

transitforum 05/05/2019 20h57

Renault Clip tool

Citation:

Envoyé par tom077 (Message 690581)
bonjour , je suis bloquer avec l'installe , qui aurez le renault clip tool mr rorry

merci d'avance

Bonsoir,
Tu regardes avec ceci: http://dl.free.fr/vk97G5mAL

Mot de passe en MP. après thanks

Cordialement.

lolo31diag 22/05/2019 17h00

C'est quoi?
Merci

fenril68 22/05/2019 17h04

Citation:

Envoyé par lolo31diag (Message 694674)
C'est quoi?
Merci

Bonjour

Commence par dire bonjour et te mettre en regle au niveau du forum.

Ca sera déja un bon début....

breakli 26/05/2019 10h04

salut à tous et merci pour les solutions que vous apportez!

je suis en v159 comme indiqué dans une autre discussion que j'ai ouvert! Suite aux conseils des membres du forum je vais passer à la v185 mais je vois que beaucoup ont des problemes aprés installation de la mise à jour, que ce soit des sondes non reconnues, des problemes de crack etc!

Est ce que quelqu'un aurais un tuto à proposer pas à pas pour passer sur cette version de maniere fiable svp?

berrabah 27/05/2019 16h27

Merci pour le partage !

breakli 28/05/2019 06h02

Citation:

Envoyé par breakli (Message 695489)
salut à tous et merci pour les solutions que vous apportez!

je suis en v159 comme indiqué dans une autre discussion que j'ai ouvert! Suite aux conseils des membres du forum je vais passer à la v185 mais je vois que beaucoup ont des problemes aprés installation de la mise à jour, que ce soit des sondes non reconnues, des problemes de crack etc!

Est ce que quelqu'un aurais un tuto à proposer pas à pas pour passer sur cette version de maniere fiable svp?

Petit up les amis, si quelqu'un à un lien vers un tuto, car on me propose de me le faire par teamviewer de maniere remunérée, ce qui ne me dérange pas à la limite, mais j'aimerais surtout savoir le faire seule

omarzoro 28/05/2019 14h02

Citation:

Envoyé par breakli (Message 695863)
Petit up les amis, si quelqu'un à un lien vers un tuto, car on me propose de me le faire par teamviewer de maniere remunérée, ce qui ne me dérange pas à la limite, mais j'aimerais surtout savoir le faire seule

salut l'ami tu vas dans la section Renault et tu trouves ton bonheur, pas compliqué.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=82561

Pilouf 29/05/2019 19h34

Salut,

Je viens d'installer la V185 sur un nouveau PC. J'ai fais un diag sur une Mégane 3 1.5 dci et les calculateurs moteur, airbags ne sont pas reconnus, alors qu'avec autocom (2014.1) ils le sont.
J'utile une sonde alliance origine.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu le soucis ?

vivi91r 29/05/2019 20h45

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 696188)
Salut,

Je viens d'installer la V185 sur un nouveau PC. J'ai fais un diag sur une Mégane 3 1.5 dci et les calculateurs moteur, airbags ne sont pas reconnus, alors qu'avec autocom (2014.1) ils le sont.
J'utile une sonde alliance origine.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu le soucis ?

bonsoir j'ai fait une megane3 ce matin pas de soucis ta testé moteur tournant?

Pilouf 30/05/2019 06h33

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par vivi91r (Message 696210)
bonsoir j'ai fait une megane3 ce matin pas de soucis ta testé moteur tournant?

Salut,

Non, moteur à l'arrêt. Je pourrais la mettre en route dans la journée, je ferais un retour, mais autocom passe bien.
J'ai fais un diag pour faire connaitre l'interface suite à l'installation de la V185.
Le cas s'était déjà présenté avec la version V181 (sur le même véhicule).

elmostro 30/05/2019 07h34

salut je l'ai fait fonctionner parfaitement avec sonde RLT2002. Jamais testé avec alliance !

Pilouf 30/05/2019 15h42

1 pièce(s) jointe(s)
Bon, en faite j'ai bien accès à tous les calculateurs.
Sur cette Mégane il a fallu que je coche la case "forcer la ré identification des calculateurs". Chose que je n'ai pas eu à faire sur d'autres voitures...
Sinon fonctionne nickel.

DIAGAUTO33 14/02/2022 16h00

Salut les gars, suite à la ré-instal du version de clip plus récent (V212 ) sur mon pc, ben comme les autres quoi, ma sonde rlt2002 plus reconnu...
Les fichiers de jéjé ne sont plus dispo.
Quelqu'un pourrai me les partager svp ?
merci d'avance les amis !

zav_ze_best 14/02/2022 18h18

Salut,

Regarde tes MP !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

DIAGAUTO33 16/02/2022 07h30

Salut, merci beaucoup pour ton aide zav ze best, c'est nickel maintenant grace à toi.
@+

Nico_91320 21/04/2022 22h02

V214

Salut les amis ,
J'ai installer la clip 214 proposée sur le forum , idem la sonde n'est pas reconnue.
Est il possible d'avoir un lien pour download les fichiers nécessaires que je puisse me dépanner et les repartager de l'autre côté.
Merci a vous

breakli 08/09/2022 07h02

Salut les amis.

Quelqu'un peut il fournir les fichiers à remplacer svp, car le lien de téléchargement ne fonctionne plus.

Merci

Alessiapia14 08/09/2022 07h44

Renault Clip v185

Hello ,

Voici
Mdp dû liens en mp!

https://mega.nz/#P!AgGskXJQFAnOP03lE...5m7OyOEMlXMecw

Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

breakli 08/09/2022 21h12

mp

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 946254)
Hello ,

Voici
Mdp dû liens en mp!

https://mega.nz/#P!AgGskXJQFAnOP03lE...5m7OyOEMlXMecw

Salut, merci pour le lien, je peux avoir le MP stp

Merci

Nico76 08/09/2022 22h13

Salut,

Citation:

Envoyé par breakli (Message 946355)
Salut, merci pour le lien, je peux avoir le MP stp

Merci

Voilà
Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 946254)
Mdp dû liens en mp!

breakli 09/09/2022 06h22

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 946361)
Salut,

Voilà

J'ai pas compris ton message!

claude.n 09/09/2022 19h04

Citation:

Envoyé par breakli (Message 946366)
J'ai pas compris ton message!

Bonjour

Nico76 te dit que la clé de déchiffrement tu dois la demander sur la messagerie privée d' alessiapia14 et pas sur ce post

Indirectement , il te rappelle le règlement il me semble :peep:

Cordialement

breakli 09/09/2022 20h27

Alors OK j'ai oublié le D dans MDP ce qui donne MP, mais justement je lui demande de m'envoyer le mot de passe . Il dit qu'il va le donner en MP il ne dit pas qu'il faut le demander en MP! Je l'ai remercié, je n'ai jamais manqué aux régles du forum, mais je vois que c'est pire que de conduire sur la route ici!!!

bientot on recevra une amende, sérieux il a rien d'autres à foutre???

Aller je vais demander le pass en MP de ce pas sinon on pourrait me descendre encore :33::33::33::33:...

breakli 12/09/2022 19h54

Petit up car même en MP et même avec un thank je n'ai pas eu de mot de passe pour pouvoir telecharger

Quelqu'un pourrait il m'aider, svp, merci

Nico76 13/09/2022 05h19

Citation:

Envoyé par breakli (Message 946462)
bientot on recevra une amende, sérieux il a rien d'autres à foutre???

Salut,
De qui tu parles là ??

Je t'ai juste aidé à comprendre pourquoi tu n'avais pas de réponse sur le post,
et pour pas que tu galères à attendre pour rien, alors détends toi l'ami,
maintenant vu ton raisonnement pas étonnant que tu n'ais pas eu de réponse non plus en MP.

Tu dis respecter le règlement mais tu ne le fais pas,
les MdP ce demandent toujours en MP, ça fait partie du règlement.

Et juste pour info TE n'est pas un centre de téléchargement,
depuis 2010 t'as pas aidé grand monde.

Alessiapia14 13/09/2022 05h23

Renault Clip v185

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 946361)
Salut,

Voilà

Hello ,

Pour info, j'attend toujours sa participation au forum et seulement après il aura le MP.

breakli 13/09/2022 07h39

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 946882)
Salut,
De qui tu parles là ??

Je t'ai juste aidé à comprendre pourquoi tu n'avais pas de réponse sur le post,
et pour pas que tu galères à attendre pour rien, alors détends toi l'ami,
maintenant vu ton raisonnement pas étonnant que tu n'ais pas eu de réponse non plus en MP.

Tu dis respecter le règlement mais tu ne le fais pas,
les MdP ce demandent toujours en MP, ça fait partie du règlement.

Et juste pour info TE n'est pas un centre de téléchargement,
depuis 2010 t'as pas aidé grand monde.

je parlais de toi! Très honnêtement comment veux tu que je comprenne ta réponse, tu n'as même pas pris la peine de faire une phrase claire (pourtant ça aussi c'est une règle des forums). La réponse de claude.n était très claire!

Je suis détendu, contrairement à certains ici! Comment tu peux dire que ce n'est pas étonnant que je n'ai pas de réponse, as tu vu le message privé que j'ai envoyé à Alessia14? Non! pourtant celui-ci est poli, courtois, et n’enfreint aucune règle ! Je t'en enverrai une copie si tu veux.

De même ne dis pas que je n'ai pas aidé grand monde depuis 2010, tu ne sais pas ce qui se passe en MP ou ailleurs que sur internet! Je suis ici pour trouver une solution à un problème en effet, mais dés que j'ai pu aider je l'ai fait, tu pourras vérifier!

Je ne suis pas ici pour mesurer qui à la plus longue, et si toi ou d'autres ont pu aider plus de monde parce qu'ils ont plus de connaissances ou plus de temps pour être ici, alors chapeau et merci à eux, continuez ainsi, mais tu ne connais rien de moi, donc je ne te permet pas de juger, tout ça parce que tu dois être exaspérer par les gens qui demandent de l'aide sans jamais remercier et se barre ensuite sans dire merci! Moi ce que tu me reproche c'est de pas avoir demandé à lui directement via MP, mais sinon, c'était poli, correct, et j'ai cliqué sur thanks avant même de demander quoi que ce soit!

En bientôt 12ans de présence sur le forum tu es bien le premier avec qui j'ai ce genre de conversation!!! Je cherche pas à savoir qui a tort ou a raison, mais la prochaine fois plutôt que de me reprendre comme un vulgaire bon à rien, si tu t'exprimais plus clairement ou si tu venais vers moi en MP me dire "écoute l'ami, je pense que tu vas pas avoir de réponse car tu n'as fait comme il fallait" et bien on en serait pas la! Je serais en train de tester ma sonde et faire un retour au forum, et toi aider (ou tacler) quelqu'un d'autre. Tu vois que j'aide aussi à ma façon! Ça s’appelle de la pédagogie, car c'est bien d'avoir les connaissances et le savoir, mais si tu les transmet sans être pédagogue c'est inutile!

Il ne faut pas oublier une chose, nous échangeons via internet, il n'y a que des écrits, pas d’intonations, il est donc facile de mal interpréter le sens des phrases!

Si tu veux qu'on en discute en MP ou autre pour éviter de polluer un peu plus ici, je te répondrais sans soucis

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 946883)
Hello ,

Pour info, j'attend toujours sa participation au forum et seulement après il aura le MP.

La par contre je pense que tu n'as pas regardé correctement alessiapia14 car avant de demander quoi que ce soit, j'ai cliqué sur le bouton thanks, c'est la première chose que j'ai faite, donc ne dis pas que je ne l'ai pas fait. Tu pourras vérifier, j'ai cliqué le 08/09 à ton post #71 et dans le MP que je t'ai adréssé je l'ai également notifier

breakli 20/09/2022 21h17

Bon beh comme je vois que plus personne ne répond, je vais quand même donner une suite au sujet hein, qu'on vienne pas me reprocher de pas aider ou de dire la solution, ou l'aboutissement !

Donc en lisant ce topic, quelqu'un est venu m'écrire en privé, pour me donner ce que je réclamais, et il me l'a donné sans pass, sans thanks, et.....sans embrouille! Au top, un gars bien, posé, qui sait encore donner quelque chose sans rien attendre en retour

A sa demande je ne donnerai pas son pseudo, et je ferais profiter tout ceux qui en on besoin sans pass, ni thanks

je vais d'ailleurs aller retirer celui que je t'ai mis alessiapia14, puisque tu ne le mérite pas pour le coup, vu que tu ne m'as jamais aidé!

A bon entendeur, salut

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.