![]() |
Renault Clip v185
Citation:
Salut, retire le dix fois même mille fois si tu veu, ya pas de soucis, étant très occupé en ce moment à courrir de partout, crois pas que tu sois le nombril du monde et la haute nécessité ou priorité numéro uno! Rome ne sais pas fais en 1 jour, Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Ouai mais la t'as le temps de répondre....la jalousie peut etre, ou juste tu aimes te faire mousser quand c'est toi qui aide, comme bcp
Pourtant tu as fais le mort pendant plus de 10jours en MP y compris Donc non je suis pas le nombril, et la personne qui m'a aidé gentiment m'a prévenu de cette réaction.... Pathétique |
Renault Clip v185
Citation:
[mention]breakli [/mention] tu sais lire ? Non, participe au forum et tu aura le MP, c'ete clair, tu as respecter les règles non, donc pas de réponse, J'ai regarder tous tes messages tu aide pas, tu réclame de l'aide ou tu répond au poste au question des autres membres pour te faire aider. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Navrant !!
Citation:
Du coup je vais lui en mettre 2, moi, des "Thanks" Il ne faudra pas s'étonner que les partages se feront de plus en plus rares... |
Citation:
Salut, Pilouf, Franchement depuis 2010 il est là, il a servis sa personne sur le forum surtout,moi je l'aiderai pas tant qui l'aura pas mis dans sa tête, que l'entraide est à double sens.et même à vrai dire vu son comportement moi c'est mort je l aiderai pas du tout. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
j'en lui en ai mis 4 ou 5 , il aura de l'avance :peace: |
Non mais je suis juste mdr, vous mettez des pass sur des choses que vous avez récupérer à droite à gauche.
C'est pas ça aider les gens. Encore une fois vous faite les fouines à chercher sur les posts ce que j'ai pu écrire ou demander, mais savez pas ce qu'il se passe en MP ou ailleurs. Allez, mettez vous des thanks, faites vous des courtoisies entre vous, mais c'est pas ça qui fait avancer le forum. Bcp de personnes se plaignent de vous tout bas, sans rien dire sur les groupes, vous essayer d'imposer un fonctionnement comme une dictature.... C'est vous qui avez oublié les règles de base, un forum c'est pour s'entraider, se respecter, être courtois. Aller, je ne perdrais plus de temps à répondre, car ce n'est pas un lieux pour régler les histoires. Bonne continuation à vous messieurs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |