Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renault Clip v185 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/80842-renault-clip-v185.html)

Alessiapia14 20/09/2022 21h34

Renault Clip v185

Citation:

Envoyé par breakli (Message 947996)
Bon beh comme je vois que plus personne ne répond, je vais quand même donner une suite au sujet hein, qu'on vienne pas me reprocher de pas aider ou de dire la solution, ou l'aboutissement !

Donc en lisant ce topic, quelqu'un est venu m'écrire en privé, pour me donner ce que je réclamais, et il me l'a donné sans pass, sans thanks, et.....sans embrouille! Au top, un gars bien, posé, qui sait encore donner quelque chose sans rien attendre en retour

A sa demande je ne donnerai pas son pseudo, et je ferais profiter tout ceux qui en on besoin sans pass, ni thanks

je vais d'ailleurs aller retirer celui que je t'ai mis alessiapia14, puisque tu ne le mérite pas pour le coup, vu que tu ne m'as jamais aidé!

A bon entendeur, salut

Salut, retire le dix fois même mille fois si tu veu, ya pas de soucis, étant très occupé en ce moment à courrir de partout, crois pas que tu sois le nombril du monde et la haute nécessité ou priorité numéro uno!

Rome ne sais pas fais en 1 jour,

Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

breakli 20/09/2022 21h38

Ouai mais la t'as le temps de répondre....la jalousie peut etre, ou juste tu aimes te faire mousser quand c'est toi qui aide, comme bcp

Pourtant tu as fais le mort pendant plus de 10jours en MP y compris

Donc non je suis pas le nombril, et la personne qui m'a aidé gentiment m'a prévenu de cette réaction....

Pathétique

Alessiapia14 21/09/2022 06h55

Renault Clip v185

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 946883)
Hello ,

Pour info, j'attend toujours sa participation au forum et seulement après il aura le MP.

[mention]breakli [/mention] tu sais lire ? Non, participe au forum et tu aura le MP, c'ete clair, tu as respecter les règles non, donc pas de réponse,
J'ai regarder tous tes messages tu aide pas, tu réclame de l'aide ou tu répond au poste au question des autres membres pour te faire aider.

Pilouf 21/09/2022 07h24

Navrant !!

Citation:

Envoyé par breakli (Message 947996)
je vais d'ailleurs aller retirer celui que je t'ai mis alessiapia14, puisque tu ne le mérite pas pour le coup, vu que tu ne m'as jamais aidé!

A bon entendeur, salut

Hello,

Du coup je vais lui en mettre 2, moi, des "Thanks"

Il ne faudra pas s'étonner que les partages se feront de plus en plus rares...

Alessiapia14 21/09/2022 08h34

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 948038)
Hello,

Salut, Pilouf,
Franchement depuis 2010 il est là, il a servis sa personne sur le forum surtout,moi je l'aiderai pas tant qui l'aura pas mis dans sa tête, que l'entraide est à double sens.et même à vrai dire vu son comportement moi c'est mort je l aiderai pas du tout.

fred9545 21/09/2022 11h40

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 948038)
Hello,

hello

j'en lui en ai mis 4 ou 5 , il aura de l'avance :peace:

breakli 22/09/2022 08h22

Non mais je suis juste mdr, vous mettez des pass sur des choses que vous avez récupérer à droite à gauche.

C'est pas ça aider les gens. Encore une fois vous faite les fouines à chercher sur les posts ce que j'ai pu écrire ou demander, mais savez pas ce qu'il se passe en MP ou ailleurs.

Allez, mettez vous des thanks, faites vous des courtoisies entre vous, mais c'est pas ça qui fait avancer le forum.

Bcp de personnes se plaignent de vous tout bas, sans rien dire sur les groupes, vous essayer d'imposer un fonctionnement comme une dictature.... C'est vous qui avez oublié les règles de base, un forum c'est pour s'entraider, se respecter, être courtois.

Aller, je ne perdrais plus de temps à répondre, car ce n'est pas un lieux pour régler les histoires.

Bonne continuation à vous messieurs

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44.