![]() |
salut
avec fvdi, en 2mn c’est réglé le 2014 suffit |
Citation:
Salut 😉 Ou je peux trouver et à combien ? |
|
Citation:
Merci je vais y jeter un oeuil 😉 Par contre comment fait l apprentissage des cartes avec ? |
Si quelqu’un a un tuto
Merci les amis de votre aide |
salut
le tuto c'est que tu selectionne renault puis key learning et tu fait ce que l'ordi te dit simplement, il suffit de savoir LIRE |
Slt l'ami soi pas triste voilà lien pour acheter ce qu'il te faut pour faire des cartes
Renolink OBD2 pour Renault ECU Programmeur V1.52 https://s.click.aliexpress.com/e/cfp18wut ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- Et si tu veux un truc fiable et mise à jour à vie acheté ches gabigafu. C'est le créateur de programme renolink en plus il peux t'aider en ligne c'est qlqun sympa et professionnels. |
Citation:
il faut que tu mettes un maintien de charge pour avoir au minimum 13 volts, c'est pour ça qu'il te dit conditions non satisfaisantes |
Citation:
😂 ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- Citation:
Tu crois que cela viens de la ??? ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- Citation:
Merci l ami 😉 |
Si tu li le message d erreur il te dis que tu a apc activer. Pour moi quand tu présente ta carte tu ne dois plus être en apc.
En gros tu presente ta carte contact coupé. Après j ai jamais fait de clio3 à carte. Bon courage |
Citation:
Déjà ouverte et bobine resouder mais c pas top |
Re à tous les amis
Voilà j ai reçu le FVDI 2014 et j ai toujours le problème pour faire ma carte :-( Je sélectionne bien CLIO / key carte Quand je click sur Start J ai ce message d erreur «* cannot connect to immo device «* Si quelqu un peux m aider , car la je sais plus comment faire :-( |
Salut essaye avec porte avg ouverte Commodo sur veuilleuse et carte retiré du lecteur pour lancer le protocole
|
Citation:
J ai fais porte avg ouverte , mais sans les veilleuses Je vais test demain avec veilleuses Je vous tiens o jus |
Salut à tous
Test effectué avec veilleuse allumée Toujours le même message d erreur Vraiment dégoûté :-( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |