![]() |
Vous croyez
|
Au diag au niveau de l'uch tout est normal ?
|
Citation:
Je ne c pas , j ai pas navigué dedans :-) Peux tu me dire où regarder ? |
Re à tous
Alors j ai branché la CLip j ai été dans uch , et apparemment rien de spécial Appart 1 seul carte apprise Si quelqu’un peut m aider car je suis perdu |
franchement la appar quelqu'un qui a eu le même soucie que toi ,je pense que ca va être dur de t'aider plus que ca
|
Citation:
|
salut l'ami
est ce que la voiture démarre bien avec la carte d'origine ? en ce moment elle roule ou immobilisé depuis un petit moment ? |
Citation:
C pour ça que je veux faire une autre carte Pour ne pas être embêté :-) - j ai testé aussi avant avec FVDI avec contact mis , veilleuse ou pas toujours le même message erreur |
A priori tu habite en Corse peu être quelq'un à écutool près de chez toi qui sais en 5 minutes chrono je suis sûre c'est fais..
|
Citation:
Je connais personne qui a ecutool :-( |
La misere et renolink..
|
Citation:
:-( ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h38 ---------- Citation:
Voilà l erreur que j ai avec renolink 7F3B12 sub fonction not supported |
même si tu arrives à communiquer avec l'uch, revérifie chaque connections minutieusement.
aucun défaut ne remonte? ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- si possible donne la main avec teamviewer pour essayer avec renolink |
Citation:
Appart pile à changer ( de la carte ) |
Salut à tous :-)
Ça y es enfin :-) - alors j ai installé FVDI sur un autre PC , et là miracle J ai pu enfin effectué l apprentissage de ma carte ENFIN En 2 min , Alors pourquoi ça ne fonctionnait pas sur mon autre pc ça je ne c pas , ou peut être d avoir navigué avec la clip je ne c pas du tout . En tout cas , merci à tous de m avoir aidé conseiller :-) Si ça peux aider quelqu’un, tant mieux . PS: si quelqu’un a une bonne adresse pour carte démarrage CLIO 3 main libre , je suis preneur Car la carte que j ai faite , tout marché centralisation etc... Mais obligé de la mettre dans le lecteur de carte . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59. |