![]() |
Bonjour,
Quelque nouvelles. J'ai finalement refait l’installation, et activation avec Renault clip tool, et idem, impossible de me connecter. Je suis en train de voir avec le vendeur, pour un échange de la sonde. |
Salutations un truc bête tu a essayé avec un autre câble USB?
Ta sonde est reconnue dans le gestionnaire de périphérie ? |
Bonsoir,
Oui, j'ai essayé avec un autre câble USB. La sonde est reconnu dans le gestionnaire de périphérique. |
La qualité des clones rtl est en baisse même les full j ai un ami qui a acheté une elle a fonctionné 3mois et du jour au lendemain plus rien .......
|
Citation:
|
Les chinois ont tous compris pourquoi vendre un clone quand ont peux en vendre 3
|
Bonjour,
Petite mise à jour du problème. Je viens d'essayer sur un autre véhicule, en l'occurrence une modus, et la tout fonctionne à merveille. J'en conclus donc, le souci vient soit de mon véhicule, soit d'une version clip inadéquat à mon véhicule, je vais commencer par faire un contrôle de la prise diag, et éventuellement un reset batterie |
Et le tien c est quoi comme modèle ?
|
Bonjour,
Oui, j'ai oublié de préciser: Clio II 1.4 16V de 2001 |
Clio 2ph 1 ou ph2
Parce que si ph1 passe en Iso via Bornéo 1 et modus passe en can via Bornéo 2. Ça pourrait vouloir dire que tu as un soucis sur la partie Iso et que la can va bien |
Non, clio II phase2
|
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde
J'ai essayé sur une phase 2 (année 2002 avec uch,windows 7 pro et sonde clone Rlt) Au départ,message d'erreur...:32: Après redémarrage du pc,c'était bon :hail: @ Binbin,quand tu branches ta clio,tu as un message ? les 4 leds sont allumées ? |
Bonjour,
Oui, les 4 leds sont allumées, pas de message d'erreur, mis à part reconnaissance vin impossible. Le problème doit venir du véhicule, puisque j'ai réussi à me connecter 2 fois au tout debut, il me faudrait les schemas elec de la prise diag, pour contrôler les lignes can et iso. |
1 pièce(s) jointe(s)
Re,salut>>>> Code 225 prise diag
|
1 pièce(s) jointe(s)
Photo prise diag
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |