![]() |
j'ai pris la version de profrenault du coup ca fonctionne pour le decompressage de DDT_v4.0.9.1_setup_full_ALLIANCE.rar avec winrar 5.71
merci |
Merci à Roory et à un ami commun :4:
|
BIG THANKS:peace:
|
Salut MrRorry,
J'ai une erreur à la décompression de DDT, winrar 5.71 ( 32bits ) me dit ceci : Le fichier est corrompu DDT_v4.0.9.1_setup_full_ALLIANCE.zip: L'archive est corrompue Faut-il utiliser au autre programme pour dézipper ? Je sais que tu fais un excellent travail donc ça m'étonne un peu, j'imagine que le problème est chez moi. |
Citation:
Salut, On participe au forum pour avoir acces au telechargement.c’est pas plus compliqué que ca. C’est un forum pas une plateforme de telechargement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
Merci a MR Roory et tout ceux qui on participé a+ |
Salut à tous,
Suite à mes soucis j'ai eu une réponse : il faut obligatoirement utiliser Winzip sinon ça peut ne pas décompresser le fichier. Winzip : https://www.trucnet.com/winzip-20-francais/ |
Sacrée Rorry !!!
Salut les amis
Suite au partage de notre ami ProfRenault, Mr Rorry avais dit qu'il allé voir s'il peut faire quelque chose et voila que c'est fait, donc sacré Mr Rorry :der: Merci à vous deux pour le partage. |
Par rapport aux erreurs de decompression...
Pour la compression j'ai utilisé 7zip et non winrar ;) https://www.7-zip.org/ |
Bonjour
Oui bravo à vous deux... Est ce que quelqu’un serait d accord pour me partager la data base, j ai malheureusement pas eu le temps de la télécharger... thanks in advance |
Citation:
Salut, Je l’upload et t’envoie le lien. |
bonjour merci mon frère pour le partage un cadeau de noël en mp
|
Citation:
|
Merci Beaucoup, pour le travail et le partage
|
Bonjour Monsieur avec quelle interface on peut utiliser le logiciel ddt2000
Est-il possible de l'utiliser avec un elm327 si on modifie quelques fichiers d'installation comme l'a fait l'excellent Cédric Et l'interface oBDLink SX Y a-t-il des fichiers à modifier des drivers exetera je pense qu'il faut travailler sur cette piste là bien que certains l'ont déjà fait avec d'autres utilitaire merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41. |