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1 pièce(s) jointe(s)
essayer avec ça.
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Bonjour je déterrer car j'ai le même soucis que bigoorno91.
Il est placé ou le decelerometre? Merci ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h35 ---------- Re c'est bon j'ai trouvé. Je le remplace demain et vous dis ce qu'il en ai. On peux lire une valeur de decel accel sur clip ? J'ai pas vu de valeur avec en unité des m/s/s ou des G .si quelqu'un sait merci d'avance. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- Voila un dessin du capteur accelhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d7e97d1768.jpg Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- Suite et finhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4a2294958c.jpg Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour salam à tous,
Donc capteur accel remplace et toujours le même problème, j'ai changé le capteur rampe, toujours pareil, le régulateur de debit idem. Je precise 2 injecteur sont neuf enfin échange standard et 2 ocaz. J'en ai 2 autres occaz avc mm ref et sa chznge rien toujour le mm défaut. En dessous de 2500 tr/min sa marche bien , mais au dessus voyant + bip def injection, le défaut régulateur passe en rouge la voiture ce bride jusqu'à parfois le moteur ce coupe. J'ai essayé de faire un test étanchéité haute pression, sa ce lance mais coupe des le debut de l'accélération et le moteur cale. Avez vous des idées ? Il reste que la pompe que j'ai changé.... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Slt
Juste pour un test, débranche la pédale d'accélérateur et démarre. Normalement, le moteur tourne à environ 1100 tr/min . Ensuite tu coupe le contact et rebranche la pédale. Tu démarre et test pour voir. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Ok je test sa le week-end prochain.
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Oui mais je pense sa sert a rien il faudrait deja que je sache pourquoi le test d'étanchéité haute pression ne fonctionne pas. J'ai bien compris queje doit avoir un blem avec la pression rail mais je ne comprends pas quoi.... injecteur ou pompe ou autre. Qu'est ce qui fait sue sa coupe au lancement des que sa monte en regime.....
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Qui peut m'expliquer comment ce déroule le test étanchéité hzute pression svp?
Et que peux t'on en conclure en cas d'echec ???? Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
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Cordialement |
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