![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Ajoute un fusible 20A à cet emplacement, ou remonte d'un cran celui du dessous (placé actuellement en bobines allumage essence). Si c ok, il faudra vérifier la config soft UPC (essence/diesel). > Pièce jointe 92209 |
Citation:
merci pour l'info, je test ça et je vous tien au courant. |
Bien vu Boris, ce 20A délivré effectivement l'alim au calculo injection via la liaison 3fb1 si je ne dit pas de bêtise...
Nice! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
cherches pas trop, ton calculateur moteur est hs il a cramé et ne pilote plus son réveil, ton upc est en court circuit et envois du 12V en permanence. c'est pour ça que tu démarre avec ton upc ori et calculo ori. remplaces UPC et DCM 1.2 |
Citation:
Shadow, tu peux confirmer ? |
Salut shadows
Au pire donne moi ton vin en MP et je t’envoies les schémas afin que tu puisses faire des contrôles. Connaissant Nowen que je salut et que j'ai toujours plaisir à lire :) Prends son post au sérieux car il ne dit jamais n'importe quoi ;) PS : pour les contrôles je te guiderais avec le peut de temps que j'ai par contre :( Rudy |
Tu as quel code moteur exactement ? K9Kxxx
|
Citation:
Merci pour l'info, je m'oriente de plus en plus vers cela mais je veut etre sure avant tout que c'est pas l'UPC qui fait des caprices. sur les lignes 3FB1 & 3FB2 j'ai de la continuité alors que d'apres le schema electrique sa devrais etre des alims séparer. et sur c'est 2 alims j'ai du 12 permanant alors que je ne devrais plus en avoir apres coupure contact du moins plus rien après endormissement. Quelle est la ligne de l'ECU qui pilote le reveil UPC pour que je teste ca stp ? ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- Citation:
J'ai deja le schema electrique pour le vehicule, mais la j'ai mis le vehicule de coté sinon je vais perdre trop de temps dessus je vais voir ca plus en details lundi les amis. Merci ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- Citation:
Le code moteur c'est le K9K766 ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- Citation:
|
Re alors tu prend ecu origine tu copie eeprom sur nouvelle ecu ... et vroom
|
"sur les lignes 3FB1 & 3FB2 j'ai de la continuité"
Tu as testé avec UPC débranché ? |
bonjour
je viens d'avoir un cas le témoin antidem reste fixe sur clio 3 1.5, suite a une panne batterie, au diagnostic de conformité UCH code cle reçu et bon, l'apprentissage code antidémarrage de l'injection c'est efface tu retrouve également cette l'info dans UCH a voir si c'est la même chose @+ |
salut essaie de regarder ton uch et pour un chan,gement de UPC pas besoin de code
|
Salut,
Je suis du même avis que Nowen et Tech-auto pour le calculo moteur. Un rouge fixe qui reste allumé, ca sent le relais verrou injection qui est est pas piloté par l’ecu. Tu shunt le verrou est tu vois s’il s’éteint a la mise sous contact. Un DCM1.2 vierge, un apprentissage code anti démarrage, les numéros injecteurs, le vin, et des configs et c’est reparti. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui meme UPC débrancher et batterie debrancher j'ai de la continuité entre c'est ligne ce qui ne correspond pas dutout a ce que je vois sur le schéma électrique. Finalement sa pue le faisceau cette affaire. ---------- Post added at 00h57 ---------- Previous post was at 00h53 ---------- Citation:
Je suis d'accord, j'ai juste 2 trois doute a écarter sur le faisceau et je vais suivre l'idée de Nowen et Tech-auto. Merci les amis |
Ok, tu peux poster une photo de ton emplacement relais (proche batterie) ?
Tu es sûr du code moteur K9K766 ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |