![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
Hello a ma connaissance y a pas de relais pré de. Batterie souvent y a des maxi fusible juste devant la batterie sur clio 3 et modus mais pas de relais ..
|
Ok, ce sont des relais optionnels.
|
Salut les amis,
Alors suite et fin sur cette fameuse modus. Le probleme a était belle est bien la ligne de reveil ECU,a la différence que la ligne de reveil n'envoyais plus de +12v dutout mais je pense que cetait le cas pendant un moment car ca fini par mettre en CC le relais (R2) d'injection de l'UPC. Ce qui faisais qu'en remplacement l'upc par un autre que celui avec le relais en CC, impossible de démarrer car sur les autres UPC le relais (R2) en bonne état et n’était jamais piloté par l'ECU. Voila les amis, remplacement des 2 (UPC + ECU) avec au prealable une verification de la ligne de reveil entre la borne F1 (connecteur gris ECU) et la pin 5 connecteur MN (fil couleur saumon). Tout est rentrée dans l'ordre merci a tous les amis pour vos conseils et votre aide. |
Hello l ami super je vois que renault n'a tjr pas évoluer la dessus sais fu voulu si c'est encore le fameux fil du relais de verrouillage injection..
|
Salut Asaka,
Je te confirme toujours le meme systeme, en tout cas sur modus 2008. Le pire c'est la dénominations des couleurs des fils (Blanc=BA, SA=Saumon...) et leurs schemas aussi je crois qu'il ont pas vu que les autres sont quasiment tous passer au schema D.I.N. Mais bon ont les aimes bien leurs petites voitures sa fait tourné le business :D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44. |