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Ca fait un mois que je l'ai démontée, ceci dit j'ai mis des bouchons sur la pompe et il reste un peu de gasoil dedans...
Ne serait-ce pas plutôt que l'ancien régulateur ne fonctionne pas avec cette nouvelle pompe ? Il a l'air d'être différent et pas de vis au cul : https://zupimages.net/up/22/18/pn57.jpg Mais j'avais effectivement bien commandé une pompe avec une référence différente donc je ne sais plus quoi penser : https://zupimages.net/up/22/18/400e.png |
Pas ok pour moi
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D'accord... Bon bah je l'ai dans l'os car j'ai acheté la pompe fin octobre et le temps que je la monte et que je me creuse la tête pour résoudre le problème, le délai de réclamation Paypal est dépassé...
Si jamais quelqu'un est intéressé par cette pompe pour un prix moindre... Tant pis je remonterai celle d'origine et on verra si ça tourne :07: |
D'après ta réf de commande oui mais l étiquette j'ai pas trouver de réf compatible moi ou alors je me trompe mais j'ai l impression que ta pompe envoie la pression maxi au demarre et y cale ou je me plante complètement..
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C'est en effet curieux qu'on ne trouve quasiment aucune info sur cette pompe 167001339R. J'ai néanmoins trouvé des liens qui indiquent qu'elle se monte sur Logan et aussi 1.5 DCi Megane mais de 2010 (mon véhicule est de 2005):
https://www.surplus-auto.com/renault...pe-hp-274280-p https://prom.ua/p1283230209-dv0564-167001339r-tnvd.html Sur le premier lien on voit que le régulateur de pression comporte une vis au cul, et il semble donc similaire à celui que j'avais sur mon ancienne pompe... |
Salut
Ton calculateur est hs. Remplace le ton soucis sera régler |
Entendu je vais tenter ça alors...
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Avant de chabger ta pompe elle fonctionnait ta voiture alors change la pompe..
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Je peux aussi tenter de remettre l'ancienne pompe oui. Mais je crois qu'elle n'est pas très fiable car la voiture calait lorsque je la laissais tourner au ralenti quelques minutes et les injecteurs avaient déjà été changés.
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Citation:
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Tu fais diag en temps réel tu laisse tourner tu enregistre les parametre si la pression monte à plus de 1000 bat au ralentie oui sais le calculateur
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Je pars demain dans le sud, j'espère que ça ira. A mon retour je changerai la pompe par l'ancienne et on verra alors ce qu'il en est...
Si c'est bien le calculateur, il faut le remplacer et aussi l'UCH pour l'antidémarrage je crois ? (Avec la CANclip je sais comment programmer des clés) |
Salut
Pas forcément tout dépend du matos que tu as. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai juste la CanClip mais s’il faut changer le calculateur, je le ferai faire n’ayant pas d’expérience à ce niveau (et ne voulant pas faire de bêtises).
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