Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Laguna 2 Problème au remontage du turbo après remplacement du chra (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/103539-laguna-2-probl-au-remontage-du-turbo-apr-remplacement-du-chra.html)

Chabin31 22/07/2022 00h00

Et ta pas fait de diag quand elle passait en mode dégradé ? moi je contrôle le débit de retour des injecteurs les valeurs de diag ne me parle pas
Pas de claquement à l’accélération ??
La pipe d’admission est pas à moitié bouché ?

Dadou 22/07/2022 13h08

Salut,

Citation:

Et ta pas fait de diag quand elle passait en mode dégradé ?
Si bien sur. C'est suite aux défauts signalés par le diag que j'ai changé toutes ces pièces.
Citation:

Pas de claquement à l’accélération ??
non pas de claquement. mais pas d’accélération non plus. Lorsque j'accelere le moteur reste autour de 1000 tr/mn et a tendance à s'étouffer.
Citation:

La pipe d’admission est pas à moitié bouché ?
Je ne sais pas. Comment le vérifier ?

Seev59 22/07/2022 15h26

Salut pour vérifier la pipe d'admission le mieux est de la démonter.. ensuite pour la nettoyer decap four/karsher est une bonne recette..!

---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

Slm, as tu vérifié tes fusibles ainsi que le cablage reliant capteurs de pression/papillon/debimètre..?! Aucun signe de court circuit au diag ?

Dadou 25/07/2022 00h47

Salut,

je ne trouve pas de tuto pour déposer la pipe d’admission.
Est-ce facile à faire ?
Citation:

Aucun signe de court circuit au diag ?
non

Citation:

ainsi que le cablage reliant capteurs de pression/papillon/debimètre..?
c'est quoi le papillon dont tu parles ?

Chabin31 26/07/2022 00h31

Bonjour

Et pas de défaut ?
Vérifie le calage de la distributions , filtre a gasoil, injecteurs

Seev59 28/07/2022 08h32

Salut je voulais dire boîtier papillon, juste avant l'egr normalement. Si son volet est grippé ou trop encrassé ça peut provoquer perte de puissance..
En gros est ce que ton système d'admission et d'egr est opérationnel ?
Bon courage


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved