![]() |
Et ta pas fait de diag quand elle passait en mode dégradé ? moi je contrôle le débit de retour des injecteurs les valeurs de diag ne me parle pas
Pas de claquement à l’accélération ?? La pipe d’admission est pas à moitié bouché ? |
Salut,
Citation:
Citation:
Citation:
|
Salut pour vérifier la pipe d'admission le mieux est de la démonter.. ensuite pour la nettoyer decap four/karsher est une bonne recette..!
---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- Slm, as tu vérifié tes fusibles ainsi que le cablage reliant capteurs de pression/papillon/debimètre..?! Aucun signe de court circuit au diag ? |
Salut,
je ne trouve pas de tuto pour déposer la pipe d’admission. Est-ce facile à faire ? Citation:
Citation:
|
Bonjour
Et pas de défaut ? Vérifie le calage de la distributions , filtre a gasoil, injecteurs |
Salut je voulais dire boîtier papillon, juste avant l'egr normalement. Si son volet est grippé ou trop encrassé ça peut provoquer perte de puissance..
En gros est ce que ton système d'admission et d'egr est opérationnel ? Bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved