![]() |
salut
post le diag complet (tous les calculo) can clip ou ddt4all ou pyren ou pyclip |
allumage 2s puis rien
5 pièce(s) jointe(s)
bonjour zeneta ci-joint les rapport ainsi que le schémas de la bobine que j ai testé
|
1 pièce(s) jointe(s)
en archive peut être qu' on verra mieux
|
Salut,
pour moi distribution decale. @+ |
salut
reconnaissance cylindre n°1 Non effectué ???? voir distribution , cible capteur vilebrequin , capteur vilebrequin |
DF362 - CIRCUIT BOBINE ALLUMAGE 2-3
2ème [1077] et 3ème [1077] panne circuit bobine allumage (*5) (*11) CC.1 : Court-circuit au +12V Court-circuit au +12V CO : Circuit ouvert |
"reconnaissance cylindre n°1 Non effectué ????"
tu lances le moteur et regardes si trouve : reconnaissance cylindre n°1 effectué peut être un soucis de cause à effet, ton outil n'enregistre pas d'autre dtc ??? Débranches pressostat climatisation et sonde température d'eau faire aussi contrôle alternateur |
bonjour merci pour vos réponses,
la distri décalé je veux bien mais dés qu'on y met un ecu vierge ça repart et il tourne rond .... ---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h12 ---------- [QUOTE=bino78;947684]Salut jerome as tu vérifié et nettoyé les broches du faisceau du calculateur?[/QU salut oui même en directe ça sort le même défaut |
voir regulateur d'alternateur , du 16 Volt ou plus
tu crames le calculo |
[QUOTE=jerome83000;947943]bonjour merci pour vos réponses,
la distri décalé je veux bien mais dés qu'on y met un ecu vierge ça repart et il tourne rond .... ---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h12 ---------- Citation:
Sur une Clio 2 1.4 16v, j'ai eu un soucis de d'accélération et perte de puissance. Elle démarrait au quart de tours, callait aléatoirement. Quand t'accélérait d'un coup, gros trou a l'acceleration. Au diag defaut papillon. papillon remplacé plusieurs fois, toujours pareil. au final, distribution décalé de quelques degrés car pignon fou mal serré tout ca pour dire qu'on ne sait jamais. @+ |
Merci zeneta mais l alternateur c est ce que j ai regardé en premier quand le calculateur avez craqué
---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Sauna ok je vais regarder cela demain pourquoi pas , je vous tien informé dans tout les cas bonne soirée a vous tous |
Citation:
c'est une panne vicieuse , courage |
est ce que elle est equipe du clim
|
si elle est equipe du clim debranche le conneceur du capeur pression refregerant
|
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je vous mets le rapport de diag suite au changement de calculateur.
La voiture a redémarré directe. Toujours le même problème, si j accélère d'un coup en 1ere, elle cale. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27. |