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en archive c est mieux...
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Citation:
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je pense relié sur la même ligne alim
si un est en court circuit , il met les autres en défaut |
Salut à tous ,
Petit retour sur cette foutu panne ^^ court circuit du faisceau de clim je vous met une petite photo et encore merci pour vos soutiens |
le retour est un minimum
2 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous ,
Petit retour sur cette foutu panne ^^ court circuit du faisceau de clim je vous met une petite photo et encore merci pour vos soutiens |
Bravo jerome 83000 panne vicieuse.
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Salut bino78 c est claire depuis le début je me disais que c était pas une panne naturelle (le faisceau ne passe pas par là normalement)
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C'est peut-être lors du montage du moteur, ce sont des choses qui peuvent arriver mais difficile après à trouver.
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salut
content pour toi pour moi , je me trompe peut etre le software Ecu mal conçu ou bien mauvaise conception faisceau moteur , c'est pas normal que tu crame un ecu a cause d'un court circuit faisceau clim ---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ---------- autant certaines voitures francaise sont de vrai réussite autant certaines c'est un vrai cauchemar ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h02 ---------- dis nous si les ecus que tu as changé sont encore ok si non vu le prix d'un ecu mettre un fusible |
Salut zeneta, pour ce qui est du calculateur je l ai remis et effacer les défauts et ça ne repart pas ...y a t'il une procédure particulière ? Le plus simple comme dis plus haut c est de l ouvrir...
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Citation:
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bonjour , quelle composant aurai pu grillé ? un transistor ? je vais l ouvrir et prendre des photo
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salut bino78 surtout quand ce n est pas toi qui la remplacé et qu'on te dis au départ que la voiture à bien fonctionnée après le remplacement du moteur pendant plusieurs semaines ... ^^ les km ? je vous prie ^^ bref
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Salut jerome oui c'est pas évident en effet il faut un peu refaire l historique de la voiture pour comprendre, on agit un peut comme des médecins puis après tu fonctionnes par hypothèses selon les symptômes du patient et après diagnostiques, jusqu'à trouver le problème. Les pannes ne sont jamais les mêmes. Mais c'est le métier qui rentre.
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Je fais ça depuis maintenant 20 ans
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