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oui je sais bien je devait faire des capture écran mais je ne suis plus sur la voiture,
Ensuite oui j'ai mis les bon injecteur, vu que avec ce d'origine et les 4 autre de la voiture donneuse fonctionne mais avec le même problème de ralentit qui ne tient pas Et je les ai testé 1 par 1 et tous gicle bien, j'ai quand même refais un apprentissage mais resultat identique ( je m'en doutais mais bon) Pour la pression rail si tu veux j'atteins bien la pression requise,car la voiture démarre je va ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- je varie entre 250 et 300 lors de démarrage, ensuite une fois que le moteur j’accélère un peu vers 2000 tours et stabilise ma pression à 300 bars environ voir un peu plus Ensuite si je coupe le moteur avant qu'elle cale, je suis capable de redémarré sans aide, par contre si j'ai le malheur de caler, Alors la la pression rail ne monte plus a peine 50 bars et obliger de d'amorcer la poire, ça parait tout bête comme problème et on pourrai ce dire beh tu as un entré d'air dans la basse pression etc etc, mais non je j'ai aucune fuite et aucune entrée d'air vu que j'ai shunté le circuit avec d'autre tuyau qui eux sont 100% étanche et serré avec des colliers et aussi le fait d'avoir brancher une Pompe sur la BP n'a rien changé du tout au problème,, |
Salut
Si je résume tu as remplacé pompe hp/injecteur/capteur pression rail/calculateur et contrôler circuit suralimentation/egr/fap et ça fait pareil. Tu as controler le faisceau ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Essaie de remplacer ta rampe de retour ou plus exactement le clapet de pression résiduelle. C'est peut être çà ton problème. Le clapet ne se détaille pas. Ci-joint les photos et la référence RENAULT. https://zupimages.net/up/22/45/ok7s.jpg https://zupimages.net/up/22/45/349k.jpg https://zupimages.net/up/22/45/hzmp.jpg Tiens nous au courant. Maruuru .. A+ Maitresox |
Salut,
ah je vois que tu c'est dire merci en tahitien :p Alors on à déjà remplacé les durites retours, avec ce clapet anti retour, mais c'était toujours pas ça, ensuite pour le faisceau, j'ai contrôlé la continuité des fils du capteur rail,régulateur de pression,capteur AAC ,capteur PMH, celui des injecteurs, J'ai même brancher avec des fils sorti calculateur vers les capteur pour être sur d'éliminer un problème de faisceaux, ça n'a rien changer et exactement la même panne,, Y'a même un technicien de chez renault expérimenté qui est venu voir il a fait ses test (j'avais déja tout fait ses test là auparavant mais je l'ai laisser faire au cas où) il été sûr de lui et pensé qu'il allez résoudre la panne en 20 minute limite je suis un âne lool, du coup au final il a pas trouvé et est reparti Honnêtement je pense que la deuxième pompe HP que j'ai n'est pas bonne non plus car c'est l'hypotèse la plus probante au vu des test fais etc etc, je n'ai plus la voiture sous la main on va la passer à renault qui eux on une pompe HP qui fonctionne à 100%,et nous dirons ça dans les prochain jours je suis curieux d'avoir le fin mots de l'histoire car honnêtement je pensé pas bloqué sur ce genre de panne là, je vous tiendrai au courant comme ça ça servira dans l'avenir |
Salut
Le souci des pompes hp et injecteurs c’est qu’ils sont fonctionnel si tu les demontes pas et laisse pas stocker car après c’est mort. Mais apparemment la pompe et injecteur que tu as essayé étaient sur un moteur qui tournait? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu nous as dit que la pompe que tu avais montée était sur un moteur qui tournait ! On a du mal a te suivre ! Si tu montes des pièces que tu n'est pas sûr tu vas te retrouver avec plusieurs pannes. La du coup, pompe et injecteurs à contrôler. Nana |
oui j'ai bien dit que toute les pièces que j'ai pris été sur un véhicule qui tournait et roulais tout les jours et surtout avec très peu de kilomètre
ensuite elle a eu un accident, mais l'accident c'est produit pendant que la voiture roulait Maintenant au vu des test fait et pièces testés, Peu etre que entre le moment où on est aller là récuperer sur les lieux de l'accident et le moment ou j'ai récuperé les pièces dessus le hasard à fait que la pièces soit devenu defaillante. injecteur ils sont ok, |
As tu mesuré les résistances de l'actuateur de débit (pcv) et du régulateur de pression sur ta pompe ?
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ah non je n'ai pas testé ça, je devrai obtenir combien ?
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Citation:
Salut Les valeurs doivent se retrouver. Je pense autour de 10 à 50 Ohms. Des News de Renault ? Bye |
Salut
Çà donne quoi le retour de ta panne chez SODIVA ? Bye |
Salut
Pour info je viens d’avoir un cas similaire. Duster se coupe en roulant. Je passe la clip defaut de pression rail. En mesure paramètres 0 bars. Je teste pression réelle dans rail 0 bars. Je commande une pompe neuve 1200€ je la monte pareil. Je repart a zéro niveau controle ( bp/regulateur/commande ect ) et re commande une pompe démarre au quart de tours. La pompe était pourtant neuve ….. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello oui ou pas la bonne sa peu arrivé que tu reçoivent pas la bonne
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Citation:
Salut akasa la bonne c’était la bonne commandé sur rparts et la nouvelle c’était exactement la même… Des fois même les pieces neuve deconne, j’avais eu le cas aussi il y a quelques mois sur une lambda de sandero 3 sous garantie ou la garantie m’a fait remplacer upc et calculateur moteur du coup a cause de la sonde neuve en defaut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Je déterre le sujet mais savons nous si le problème a été résolu et comment... J'ai l'impression d'avoir suivi une série passionnante Netflix et qu'on m'a supprimé les derniers épisodes. |
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