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Pour les injecteur, oui je l'ai ai remplacer mais pas en meme temps que les autre pièces,
car comme je t'es dis quand j'ai effectuer les test je remplacer une pièces et la remettais aussitôt en place si le problème été le même, pour le test retour injecteur je l'ai effectué sur le injecteur d'origine moteur tournant,(biensur en accelerant un peu pour pas que ça cale) j'ai la même quantité sur les 4 injecteurs A force de démarrer etc etc au début elle avait du mal au start pilot, maintenant il suffit de pompé 1 a 2 fois sur la poire pour pouvoir démarrer, par contre si je tente de redémarrer sans avoir pompé, la pression rail ne monte pas, c'est pour ça je me suis dis que j'avais surement un problème sur la BP Mais j'ai encore fais des test en raccordant directement la pompe sur un bidon externe,avec d'autre raccord bien étanche, et j'ai le même soucis, la pression a 1000 tours est d'environ 150 bar,je suis obliger de mettre des coup d'accelerateur pour pas caler, j'ai tester avec un autre dci (sauf que c'est une pompe delphi) j'ai une pression de 300 bar environ c'est comme si mon regulateur de debit ou de pression ne fonctionné pas correctement, Apres j'y ai pensé aussi ,si le moteur cale pour une autre raison, (c'est pour ça j'avais déposé le FAP et l'egr)mais remis en place vu que ce n'etait pas ça ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h09 ---------- et non pas d'inversion de tuyau non plus, forcement oui je suis passer à coté de quelque chose mais je ne vois pas encore ce que sait |
desoler de reposter encore un message a la suite,
Je suis sur la voiture là, quand je demarre et que c'est moi qui coupe le contact pour arreter la voiture sans attendre qu'elle cale, je peux redémarrer sans soucis du coup ma pression rail monte bien a la valeur voulu, Par contre si je laisse la voiture caler,je n'ai plus de pression rail,même plus 100 bars, et la obliger de pomper sur la poire, tout me laisse penser à un soucis de BP, mais bon malgré plusieurs test dessus toujours le même soucis, |
Salut
Soucis de prise d’air et circuit se désamorce ou clapet qui deconne. À côté du réservoir tu as pas un clapet blanc sur la durite ? Quand il tourne il y a des bulles d’air dans le gasoil ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
non je n'ai pas vu de clapet à coté et pas de bulle d'air dans le circuit
Mais le truc c'est qu'on à brancher un bidon en direct sur la pompe HP avec le retour aussi du coup on ne passe plus par le réservoir et on à toujours le même problème, |
Salut,
C'est l'heure de prendre tes compressions, et controler l'etancheité de ton joint de culasse. @+ |
bon décidément sans rien faire maintenant je peux démarrer sans avoir besoin d'actionner la poire mais ne tient toujours pas le ralentit,
pourtant entre temps on a rien touché pour les compression j'en doute mais pk pas testé, |
salut
déjà eu ce soucis sur une 1l5 dci c'était les jointq de la pompe injection une Bosch il me semble Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Je n'ai pas eu le temps de regardé avec le VF
mais là d'après les tests effectués et les résultats que tu cites tu as clairement un problème sur la BP. Sur un circuit BP non équipé d'une pompe BP en ligne, mais équipé d'une poire d'amorçage, c'est la pompe HP qui aspire et il y a aussi une pompe immergée (dans le réservoir). Comment as tu procédé pour faire ce test ? Citation:
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il n' y a pas de pompe immergée,j'ai vérifié en démontant la ou ce branche les durites,
quand on y regarde on a l'impression que c'est un pompe mais une fois démonté c'est vide, pour faire le test savoir si c'est la pièces qui est dans le réservoir ou pas,comme je t'ai dis on à brancher en direct la pompe hp sur un bidon de gasoil,et resultat idem |
pour le soucis de la pompe hp je ne sais pas mais ça voudrait dire que les 2 pompes que j'ai sont HS avec exactement la même panne,j'ai du mal à y croire surtout que le moteur de la voiture donneuse est pratiquement neuf,
Ensuite j'ai refais encore un test avec un bidon de gasoil, j'ai même mis un clapet anti-retour sur la durite d'entrée pompe et resultat je me retrouve avec la même chose, honnêtement je ne vois plus quoi faire, Quand je maintient un régime de 2000 tours je peux rester stable avec une pression dans les 300 bars , si je descend à 1200 tour impossible de maintenir un régime stable,la pression diminue et m'oblige à accélérer un peu pour pas caler, |
Citation:
Si poire d’amorçage pas de pompe de gavage dans le réservoir… 2 pompes hp hs je n’y crois pas, surtout que si tu bouches le circuit la pression est bonne. Pour moi un injecteur ne tiens pas la pression. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut , tente ce montage pour t assurer que l alimentation basse pression est bonne avec une pompe électrique 12v que j ai alimenter en 6v pour éviter un eccès de pression dans le bocal et dans les tuyaux pvc , le mien fuyais par le grand joint du bocal et laissais passer de l air lors de l aspiration de la pompe hp , il s agissais d un défaut d épaisseur du grand joint de cuve rien d autre , j ai galérer pour trouver.https://zupimages.net/up/22/44/zois.jpg
---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h11 ---------- si poire d amorçage pas de pompe de gavage , ce l un ou l autre |
slt
sur les raccord rapide au niveau de la pompe hp ou filtre il n'y a pas de robinet incorporé par hasard. je sais plus si c’était sur un espace 3 ou la clio 2 mais sur les raccord de carburant il y avait une vanne (molette)sur le raccord noir en plastique ça permettait de fermer pour pas que le gasoil coule. |
Citation:
refait ce test avec une petite pompe électrique en ligne. Le test effectué avec les bouchons sous démarreur montre que la pression est atteinte, mais là ça fait plus penser à un problème de débit, et comme les deux sont liés. |
faut en premier lieu faire un apprentissage du circuit GO
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