![]() |
Citation:
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello pas de prob...
|
Hello donc pin bien reçus essaye non concluant cle ok pin ok après essaye sur un de clio ton uchr et bien décéder quand je branche sur table la diode que j'utilise sallume faiblement ..
|
Voila je pense qui la pris la flotte...https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/1krz.jpg
|
Citation:
Moyennant € bien sure ;-) |
Hello tu en a un ou y faut que j'en trouve un sa se fais assez rare la dessus
|
Citation:
Si tu pouvais en trouver un et t'occuper de le cloner ce serait top :14: |
Salut akasa,
Uch N3 ? Si oui j’ai peut-être Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello je peu en avoir un pas chere je pense sais un n1 donc sa devrai pas être compliquer à trouver y a pas de game en dessous
|
Salut j ai un uch n2 si tu veux lol, je ne dit pas d'ou il vient mdr
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Sur le kangoo, si j’ai bien compris c’est un UCH N3 avec 3 connecteurs..? Sinon, je peux t’en envoyer un akasa67, envoie moi ton adresse en mp. A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello non sais un uch ancien 2 connecteur..
|
N1 tu peux monter N2 et N3.
Idem que clio 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Faut que je regarde, je dois en avoir un aussi un N2, faut que je cherche.
Je te tiens au jus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h09 ---------- Salut Jock66, Les UCH clio 2 et kangoo, pas les même. Kangoo N1 sans centralisation 2 connecteurs N2 avec centralisation idem 2 connecteurs N3 derniers kangoo haut de gamme avec 3 connecteurs. Kangoo idem trafic 2 et master. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Akasa tu as refait les soudures broches et relais ?
Car souvent ça qui deconne j’ai réussi a en refaire partir plusieurs comme ça. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Les relais non rien sais ok les soudure je ai trouver un je vien de le démonter quel bordel la dessus..
|
salut
tu m etonne bien placer derriere le tableau de bord avec la torx dans le mauvais sens |
J'ai arracher la vis lol grosse merde chaque fois..
|
Salut
Effectivement c’est une grosse merde à démonter. Je sors le compteur la durite d’alimentation de la bouche de ventilation et avec un torx ralonge et cardan en se fesant bien chier et arrachant les mains tu y arrives Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je démonte la casquette de tableau de bord et le compteur, une découpe derrière le compteur et hop.
L’emplacement, comparé à une clio 2, c’est le jour et la nuit…! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello tu metonne la misere sinon
Voila 100 % le même j'ai pris sur un kangoo limaille lol https://.casimages.com/img/2022/11/19/mini_Erreur 1 https://i.ibb.co/N65X9yM/20221119-132717.jpg |
Hello sais prêt sa partira lundi sans faute ...
Bon week end à vous |
Alors je vous tiens au jus de l'avancement des travaux ;-)
Alors maintenant le voyant antidem fonctionne ;-) Il clignote et quand on laisse le contact 7/8 secondes il s'éteint ! Donc pour moi l'uch est OK Mais il ne démarre toujours pas. Maintenant que j'ai accès à tout les calculos(je n'ai pas regardé l'uch vu que la diode fait bien son boulot) je suis allé direct sur le moteur et là : plein de défauts : EGR, capteur pression admission, etc... J'ouvre le capot et ça a dû être démonté et remis dedans en M.... !! les vis pas serrées etc. Le garage me dit qu'il n'a rien touché et je le crois, je boss beaucoup pour lui et jamais de soucis !! Donc pour finir, je visualise la pression de rampe montée (vers 350 bars). La pression de consigne doit-être dans les 335 environ. Donc pression OK L'antidem est OK, donc je m'y remet demain. Seul chose, quand je lance le moteur avec le démarreur, le régime au PC ne bouge pas ... Il est fixe à 258 trs/min même quand le démarreur est arrêté... Donc demain je le démonte :fencing: (le capteur biensûre :2: ) Voilà vous savez tout ;-) Merci encore ;-) à tous ceux qui suivent le post et qui essaient de m'aider !!! :14: SEB |
Hello parfais l ami du coup quel dtc tu avais oui immo sais ok 200% j'ai l habitude..
|
alors:
DF021 circuit capteur Temp Carburant DF126 circuit actuateur débit carburant DF097 info contact embrayage incohérent DF095 info vitesse véhicule DF115 circuit capteur admission DF163 circuit commande vanne egr DF 253 asservissement électrovanne egr Sachant que tout a été débranché .... j'ai tout effacé je me remets dessus demain |
Re oui faut tous brancher 5ous effacer et regarder dtc dans le calculateur moteur ensuite tu regarde si pmh bien brancher..
|
Salut,
Regarde dans tes états si ton remplissage carter de pompe est effectué, tant qu’il n’est pas effectué le démarrage est interdit. Je me suis déjà fait avoir. A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci Seb |
Hello tu t'es remis dessus jamais entendu parler de sa
|
bonjour
remplissage carter de pompe = mise en service d une pompe hp delphi neuve (permet de remplir de go tout le circuit sans pression .... ci cette procédure a sauter , il faut la reprendre tant qu elle n est pas faite cela refuse de demmarer par contre ( j ai survoller les pages donc peut être déjà dis ) une valeur tr/min afficher autre que 0 sous contact moteur a l arrêt = calculo injection hs généralement du a une inversion branchement cosses batterie ou coup de cables de démarrage sur corps du calculo.... bon courage |
Citation:
Salut akasa, Oui tu as le remplissage carter sur les delphi première génération, et si pompe neuve il est recommandé de le faire. Tu l’as aussi sur quelque continental de memoire, mais en principe ça démarre quand même si tu le fais pas, même si c’est mieux de le faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Je suis d’accord pas forcément obligé de le faire pour que ça démarre. C’est devenu rare les paillettes maintenant tu as de la chance [emoji28] La dernière en vue un jumpy 2l hdi avec soucis de démarrage. J’ai desserré le filtre a gasoil j’ai compris. Avec la quantité de paillettes d’or qui avait j’arrivais même plus a le refermer pourtant la pompe comprimai encore car une fois demarrer il roulait ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello la voiture avais de plus en plus de mal à démarrer et demarrais et roulais j'ai fais test retour injecteurs pour moi c'était pas mal .. je dit donc au mecano de me tomber la roue etc et que sa pue y me dit non la dessus j'en ai jamais eu de cas je lui dit moi si et la belle surprise en ouvrant lol ..
|
es que le kit de démarrage ces la meme ref tous pareil si ces pas la meme ref ces pas la meme carto
|
Il y a 10/12 ans j’en fesait une par semaine environ ( en garantie ) car il fallait tout remplacer du coup je te dis pas la facture.
Si c’était plus en garantie les gens réparaient pas, mais là ça doit faire 2/3 ans que j’ai pas vu de delphi rempli de paillettes ! La dernière fois j’ai eu une logan avec 460 000 km problème de démarrage j’ai sorti le filtre ras la jauge ras c’etait un soucis sur le circuit de basse pression pas une limaille !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui les pompes ont été améliorées, elles s’usaient car elles chauffaient.
Les références actuelles sont améliorées Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Je pense aussi que ceux qui remplacent les filtres à carburant, quand ils amorcent pas le circuit, et qui tire sur le démarreur jusqu’au démarrage, ça doit pas faire du bien à la pompe...! Si le paramètre remplissage carter est effectué. Que tu as des tours moteur environ 200-250 tr/min sous démarreur. Et que tu as 200 bars de pression de rail sous démarreur. Et que ta vanne egr n’est pas entre ouverte. Il doit démarrer. Avec l’expérience, j’ai eu le cas ou j’avais mis un actuateur de débit en leurre et débrancher électriquement les injecteurs, j’avais plus de 1000bars au bout de quelques secondes. Et ca démarrait pas. Les injecteurs étaient en cause. Quand j’en récupère d’occasion qui fonctionnent, je démonte l’ensemble des 4 injecteurs tuyaux + rail. C’est plus galère à enlever et remettre, mais sûr de ne pas avoir de galère de démarrage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11. |