![]() |
Salut
Effectivement tu peux avoir les injecteurs grippés deja vu plusieurs fois. L’idéal est de les mettres en l’air voir si ça pulvérise Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Comme je l'ai dit plus haut le moteur se lance et la pression monte à 350 bars mais lorsque j'ai juste le contact j'ai 258 trs/mn affiché alors que le moteur est à l'arrêt.
En fait j'ai toujours 258 trs/mn que le moteur tourne et qu'il soit arrêté. Je pense que la pompe est bonne sinon elle ne sortirait pas 350 bars... |
Citation:
|
Citation:
Si je prends un autre véhicule (avec mon delphi) que le kangoo (ex clio 3 ) je ne vois pas les trs/min bougé. ils sont toujours à 0. Et comme je l'ai dit plus haut si je sélectionne kangoo avec le delphi le régime moteur est toujours à 258 trs/min même lorsque le démarreur n'est pas actif. Du coup j'ai changé capteur A/C et capteur vilebrequin et toujours pareil. J'ai lu plus haut que cela pouvait venir du calculo.. Dois-je songer à le remplacer ? Merci encore de votre aide. SEB |
Hello avant de changer pmh prend continuité à tu remplacer la prise du pmh également..
|
Il faut que je m'y remette sur ce kangoo !! il est toujours en rade dans la cours...
Merci des infos !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31. |