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es que le kit de démarrage ces la meme ref tous pareil si ces pas la meme ref ces pas la meme carto
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Il y a 10/12 ans j’en fesait une par semaine environ ( en garantie ) car il fallait tout remplacer du coup je te dis pas la facture.
Si c’était plus en garantie les gens réparaient pas, mais là ça doit faire 2/3 ans que j’ai pas vu de delphi rempli de paillettes ! La dernière fois j’ai eu une logan avec 460 000 km problème de démarrage j’ai sorti le filtre ras la jauge ras c’etait un soucis sur le circuit de basse pression pas une limaille !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Oui les pompes ont été améliorées, elles s’usaient car elles chauffaient.
Les références actuelles sont améliorées Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Je pense aussi que ceux qui remplacent les filtres à carburant, quand ils amorcent pas le circuit, et qui tire sur le démarreur jusqu’au démarrage, ça doit pas faire du bien à la pompe...! Si le paramètre remplissage carter est effectué. Que tu as des tours moteur environ 200-250 tr/min sous démarreur. Et que tu as 200 bars de pression de rail sous démarreur. Et que ta vanne egr n’est pas entre ouverte. Il doit démarrer. Avec l’expérience, j’ai eu le cas ou j’avais mis un actuateur de débit en leurre et débrancher électriquement les injecteurs, j’avais plus de 1000bars au bout de quelques secondes. Et ca démarrait pas. Les injecteurs étaient en cause. Quand j’en récupère d’occasion qui fonctionnent, je démonte l’ensemble des 4 injecteurs tuyaux + rail. C’est plus galère à enlever et remettre, mais sûr de ne pas avoir de galère de démarrage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Effectivement tu peux avoir les injecteurs grippés deja vu plusieurs fois. L’idéal est de les mettres en l’air voir si ça pulvérise Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Comme je l'ai dit plus haut le moteur se lance et la pression monte à 350 bars mais lorsque j'ai juste le contact j'ai 258 trs/mn affiché alors que le moteur est à l'arrêt.
En fait j'ai toujours 258 trs/mn que le moteur tourne et qu'il soit arrêté. Je pense que la pompe est bonne sinon elle ne sortirait pas 350 bars... |
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Si je prends un autre véhicule (avec mon delphi) que le kangoo (ex clio 3 ) je ne vois pas les trs/min bougé. ils sont toujours à 0. Et comme je l'ai dit plus haut si je sélectionne kangoo avec le delphi le régime moteur est toujours à 258 trs/min même lorsque le démarreur n'est pas actif. Du coup j'ai changé capteur A/C et capteur vilebrequin et toujours pareil. J'ai lu plus haut que cela pouvait venir du calculo.. Dois-je songer à le remplacer ? Merci encore de votre aide. SEB |
Hello avant de changer pmh prend continuité à tu remplacer la prise du pmh également..
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Il faut que je m'y remette sur ce kangoo !! il est toujours en rade dans la cours...
Merci des infos !! |
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