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salim-diad13 04/12/2022 08h54

es que le kit de démarrage ces la meme ref tous pareil si ces pas la meme ref ces pas la meme carto

Jock66 04/12/2022 08h58

Il y a 10/12 ans j’en fesait une par semaine environ ( en garantie ) car il fallait tout remplacer du coup je te dis pas la facture.

Si c’était plus en garantie les gens réparaient pas, mais là ça doit faire 2/3 ans que j’ai pas vu de delphi rempli de paillettes !

La dernière fois j’ai eu une logan avec 460 000 km problème de démarrage j’ai sorti le filtre ras la jauge ras c’etait un soucis sur le circuit de basse pression pas une limaille !!!


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akasa67 04/12/2022 09h17

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 959099)
Il y a 10/12 ans j’en fesait une par semaine environ ( en garantie ) car il fallait tout remplacer du coup je te dis pas la facture.

Si c’était plus en garantie les gens réparaient pas, mais là ça doit faire 2/3 ans que j’ai pas vu de delphi rempli de paillettes !

La dernière fois j’ai eu une logan avec 460 000 km problème de démarrage j’ai sorti le filtre ras la jauge ras c’etait un soucis sur le circuit de basse pression pas une limaille !!!


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Oui j'ai une amis qui avais une clio 2 2005 avec 520 000 km au combiné jamais faite un seul injecteurs n y pompe rien juste egr et les vidange y me semble qui a une ref de remplacement de pompe plis fiable mais je ne sais plus la quel..

Jock66 04/12/2022 10h02

Oui les pompes ont été améliorées, elles s’usaient car elles chauffaient.

Les références actuelles sont améliorées


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Rallyeman 04/12/2022 11h27

Salut,
Je pense aussi que ceux qui remplacent les filtres à carburant, quand ils amorcent pas le circuit, et qui tire sur le démarreur jusqu’au démarrage, ça doit pas faire du bien à la pompe...!
Si le paramètre remplissage carter est effectué.
Que tu as des tours moteur environ 200-250 tr/min sous démarreur.
Et que tu as 200 bars de pression de rail sous démarreur.
Et que ta vanne egr n’est pas entre ouverte.
Il doit démarrer.
Avec l’expérience, j’ai eu le cas ou j’avais mis un actuateur de débit en leurre et débrancher électriquement les injecteurs, j’avais plus de 1000bars au bout de quelques secondes. Et ca démarrait pas. Les injecteurs étaient en cause.
Quand j’en récupère d’occasion qui fonctionnent, je démonte l’ensemble des 4 injecteurs tuyaux + rail. C’est plus galère à enlever et remettre, mais sûr de ne pas avoir de galère de démarrage.


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Jock66 04/12/2022 13h15

Salut

Effectivement tu peux avoir les injecteurs grippés deja vu plusieurs fois.

L’idéal est de les mettres en l’air voir si ça pulvérise


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fen + 1 04/12/2022 17h35

Comme je l'ai dit plus haut le moteur se lance et la pression monte à 350 bars mais lorsque j'ai juste le contact j'ai 258 trs/mn affiché alors que le moteur est à l'arrêt.

En fait j'ai toujours 258 trs/mn que le moteur tourne et qu'il soit arrêté.

Je pense que la pompe est bonne sinon elle ne sortirait pas 350 bars...

akasa67 04/12/2022 17h45

Citation:

Envoyé par fen + 1 (Message 959211)
Comme je l'ai dit plus haut le moteur se lance et la pression monte à 350 bars mais lorsque j'ai juste le contact j'ai 258 trs/mn affiché alors que le moteur est à l'arrêt.

En fait j'ai toujours 258 trs/mn que le moteur tourne et qu'il soit arrêté.

Je pense que la pompe est bonne sinon elle ne sortirait pas 350 bars...

Hello l ami sa va tu t'ai pas remis dessus tes contrôles en sont ou pmh etc..

fen + 1 20/12/2022 09h34

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 959215)
Hello l ami sa va tu t'ai pas remis dessus tes contrôles en sont ou pmh etc..

Hello les amis alors je me suis remis dessus.

Si je prends un autre véhicule (avec mon delphi) que le kangoo (ex clio 3 ) je ne vois pas les trs/min bougé. ils sont toujours à 0.

Et comme je l'ai dit plus haut si je sélectionne kangoo avec le delphi le régime moteur est toujours à 258 trs/min même lorsque le démarreur n'est pas actif.

Du coup j'ai changé capteur A/C et capteur vilebrequin et toujours pareil.

J'ai lu plus haut que cela pouvait venir du calculo..

Dois-je songer à le remplacer ?

Merci encore de votre aide.

SEB

akasa67 20/12/2022 17h10

Hello avant de changer pmh prend continuité à tu remplacer la prise du pmh également..

fen + 1 14/01/2023 16h27

Il faut que je m'y remette sur ce kangoo !! il est toujours en rade dans la cours...
Merci des infos !!


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