![]() |
Hello tu en a un ou y faut que j'en trouve un sa se fais assez rare la dessus
|
Citation:
Si tu pouvais en trouver un et t'occuper de le cloner ce serait top :14: |
Salut akasa,
Uch N3 ? Si oui j’ai peut-être Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello je peu en avoir un pas chere je pense sais un n1 donc sa devrai pas être compliquer à trouver y a pas de game en dessous
|
Salut j ai un uch n2 si tu veux lol, je ne dit pas d'ou il vient mdr
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Sur le kangoo, si j’ai bien compris c’est un UCH N3 avec 3 connecteurs..? Sinon, je peux t’en envoyer un akasa67, envoie moi ton adresse en mp. A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello non sais un uch ancien 2 connecteur..
|
N1 tu peux monter N2 et N3.
Idem que clio 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Faut que je regarde, je dois en avoir un aussi un N2, faut que je cherche.
Je te tiens au jus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h09 ---------- Salut Jock66, Les UCH clio 2 et kangoo, pas les même. Kangoo N1 sans centralisation 2 connecteurs N2 avec centralisation idem 2 connecteurs N3 derniers kangoo haut de gamme avec 3 connecteurs. Kangoo idem trafic 2 et master. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Akasa tu as refait les soudures broches et relais ?
Car souvent ça qui deconne j’ai réussi a en refaire partir plusieurs comme ça. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Les relais non rien sais ok les soudure je ai trouver un je vien de le démonter quel bordel la dessus..
|
salut
tu m etonne bien placer derriere le tableau de bord avec la torx dans le mauvais sens |
J'ai arracher la vis lol grosse merde chaque fois..
|
Salut
Effectivement c’est une grosse merde à démonter. Je sors le compteur la durite d’alimentation de la bouche de ventilation et avec un torx ralonge et cardan en se fesant bien chier et arrachant les mains tu y arrives Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35. |