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Hello le voyant clignote rapidement ou lentement ..
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Alors avant tout merci pour vos réponses !!!
Je me suis remis dessus (ce matin dimanche.. ) Alors j'ai refais un diag avec Xdiag et surtout en prenant une clio III et là miracle je vois apparaître les codes injecteurs, je visualise les températures, par contre je ne peux pas lire l'UCH car il n'apparait pas dans la liste... Quand je fais un test de tous les modules je trouve ECU moteur et Airbag. Et rien d'autre. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose dessus : ni clim, ni abs,.. Je rappel que c'est kangoo de la poste. La led rouge d'antidem ne s'allume jamais. Je me demande si : L'uch n'est pas hs ? Ou si il n'est pas alimenté ? Et si il n'est pas alimenté est-ce que c'est possible de lire l'ECU. Demain je ressort le clip... Merci encore de votre aide !!!!!!!! |
Hello alors y faut tester alim masse uch part contre mal placer fais le tours des fusibles avant tous..
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Citation:
Je fais ça demain.. mais j'ai vu des fusibles hs au pied du siège passager... On verra bien Merci:yo: |
A oui ben sa a été bricoler
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Salut, led qui ne s'allume pas peut venir soit défaut uch (voir si tu communiques avec) soit uch vierge ou dump hs.
En général c'est quz'd il est pas configure. Mais quand je lis le début du post avec un kit de démarrage de je ne sais où... Reprend un kit de kangoo, déjà ça t'évitera bien des tracas je pense Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut moi je vérifirai si il y a bien une led a l'antidémarrage. Sa la démarrera pas mais tu saura si la led est bien éteinte
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut
Si la led ne s allume pas tu peux verifier son etat via les donnees en temps reel ds l uch. Tu peu voir si elle est eteinte allumé ou si elle clignote. Si elle clignote : Voir si le retour du signal se fait bien dans l uch. Voir aussi si le calculateur moteur n a pas ete bricolé (presence d un emulateur ou non) Et selon tes code defaut, as tu verifier que le capteur pmh soit bien alimenté ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Je pense que dans un premier temps il faut retrouver le diag de l'uch, donc comme certains vous l'ont conseillés vérifier les alimentations et si tu trouves des fusibles grillés, regarde à quelles fonctions ils correspondent, ceci afin d'identifier la source du court-circuit ou surcharge. si tu peux lire la référence de l'uch, indiques le nous (ou transmets ton vf1 par mp). Un UCH vierge est diagnosticable (ne serait-ce que pour le programmer et le configurer). Bon courage |
Alors j'ai passé mon vendredi en grande partie dessus.
Déjà je suis allé chez Renault pour trouver le schéma électrique du Kangoo. Alors j'ai plusieurs fusibles qui alimentent l'uch et tous sont bons. Mais certains ont déjà été remplacé. L'uch est donc bien alimenté mais elle n'apparait pas au diag. Je pense donc à une uch HS. J'ai bien envie comme on me l'a conseillé plus haut prendre un kit démarrage de kangoo mais avant cela j'ai une question ? Vais-je pouvoir mettre le numéro de VIN d'ans l'ecu d'occasion ? Les codes injecteurs je pense qu'il n'y aura pas de soucis maisle vin je ne sais pas. Ou faut-il que je cherche juste un uch vierge ? Merci de vos réponses. SEB |
Hello envois moi uch et la cle je controle
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Citation:
ET MERCI ;-) |
Hello pas de soucis mp envoyé
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Citation:
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Hello bien recus...
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