Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Problème électronique démarrage Kangoo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/105826-probl-lectronique-marrage-kangoo.html)

akasa67 10/11/2022 19h11

Hello l ami ton uch recus ce midi je viens de brancher la diode ne veut pas s allumer car il et vierge...

fen + 1 10/11/2022 20h31

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 956039)
Hello l ami ton uch recus ce midi je viens de brancher la diode ne veut pas s allumer car il et vierge...

Nickel !! pour la réception...

Par contre que faut-il faire maintenant ?

Je n'y connais rien en uch ... ni en renault ..

akasa67 10/11/2022 20h44

Y me faut le code pin de la bagnole ou isk enfaite le boitier et vierge ..

zav_ze_best 11/11/2022 00h44

Salut akasa, si tu me donnes le vin en MP lundi je te sort le code si tu veux !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

akasa67 11/11/2022 07h53

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 956079)
Salut akasa, si tu me donnes le vin en MP lundi je te sort le code si tu veux !

Hello l ami je regarde sa taleur mais il me semble qui a plus de vin quand sais vierge notre amis fen va te le donner si je peu avoir le pin sa m aiderai a condition qui et la cle ok avec le vin etc

Fastdiag 11/11/2022 08h36

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 956091)
Hello l ami je regarde sa taleur mais il me semble qui a plus de vin quand sais vierge notre amis fen va te le donner si je peu avoir le pin sa m aiderai a condition qui et la cle ok avec le vin etc

Salut

Je te confirme: Pas de vin qd c est vierge
Tu n a plus rien

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

zav_ze_best 11/11/2022 11h30

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 956091)