Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Problème électronique démarrage Kangoo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/105826-probl-lectronique-marrage-kangoo.html)

akasa67 10/11/2022 19h11

Hello l ami ton uch recus ce midi je viens de brancher la diode ne veut pas s allumer car il et vierge...

fen + 1 10/11/2022 20h31

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 956039)
Hello l ami ton uch recus ce midi je viens de brancher la diode ne veut pas s allumer car il et vierge...

Nickel !! pour la réception...

Par contre que faut-il faire maintenant ?

Je n'y connais rien en uch ... ni en renault ..

akasa67 10/11/2022 20h44

Y me faut le code pin de la bagnole ou isk enfaite le boitier et vierge ..

zav_ze_best 11/11/2022 00h44

Salut akasa, si tu me donnes le vin en MP lundi je te sort le code si tu veux !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

akasa67 11/11/2022 07h53

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 956079)
Salut akasa, si tu me donnes le vin en MP lundi je te sort le code si tu veux !

Hello l ami je regarde sa taleur mais il me semble qui a plus de vin quand sais vierge notre amis fen va te le donner si je peu avoir le pin sa m aiderai a condition qui et la cle ok avec le vin etc

Fastdiag 11/11/2022 08h36

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 956091)
Hello l ami je regarde sa taleur mais il me semble qui a plus de vin quand sais vierge notre amis fen va te le donner si je peu avoir le pin sa m aiderai a condition qui et la cle ok avec le vin etc

Salut

Je te confirme: Pas de vin qd c est vierge
Tu n a plus rien

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

zav_ze_best 11/11/2022 11h30

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 956091)

Oui il y a le vin original en post 1, a voir maintenant si il t'a envoyé l'uch d'origine ou non... Ou alors si il sait virgin son ecu injection ça devrait le faire de tout remettre d'origine haha. Ce serai drôle, avoir acheté un kit pour tout remettre d'origine [emoji28]

akasa67 11/11/2022 12h29

Hello oui donc vide maintenant si j'ai pin original sa sera ok à condition que la clé corresponde bien sure avec le vf original sinon faudra refaire une cle ..

Rallyeman 11/11/2022 21h38

Salut,
Prends le vin dans l’ecu moteur, tu récupères le pin lié au chassis, une affection de clé avec ce pin sur l’UCH, au pire c’est 12 balles la clé, si celle du kit marche pas.

fen + 1 12/11/2022 20h37

Salut Les amis, merci de m'aider sur ce coup là !

En effet le Vin est indiqué dans le premier post.

Donc, si une âme charitable pouvait donner le PIN à Akasa afin qu'il essaye de recoder l'uch ce serait top !!!

Et comme je l'ai dit plus haut le vin du calculateur est le même que celui du châssis .. OUF donc de ce côté là c'est bon !!!

Par contre je ne sais pas si l'uch qui était monté dans la voiture était celui d'origine ou un vierge !!!

A mon avis le client n'a pas tout dit au garagiste !!

Seb

zav_ze_best 12/11/2022 23h46

Citation:

Envoyé par fen + 1 (Message 956363)
Salut Les amis, merci de m'aider sur ce coup là !

En effet le Vin est indiqué dans le premier post.

Donc, si une âme charitable pouvait donner le PIN à Akasa afin qu'il essaye de recoder l'uch ce serait top !!!

Et comme je l'ai dit plus haut le vin du calculateur est le même que celui du châssis .. OUF donc de ce côté là c'est bon !!!

Par contre je ne sais pas si l'uch qui était monté dans la voiture était celui d'origine ou un vierge !!!

A mon avis le client n'a pas tout dit au garagiste !!

Seb

Okay lundi je transmet le pin du vin en post 1 à akasa !

akasa67 13/11/2022 16h51

Hello pas de prob...

akasa67 15/11/2022 09h39

Hello donc pin bien reçus essaye non concluant cle ok pin ok après essaye sur un de clio ton uchr et bien décéder quand je branche sur table la diode que j'utilise sallume faiblement ..

akasa67 15/11/2022 16h55

Voila je pense qui la pris la flotte...https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/1krz.jpg

fen + 1 16/11/2022 07h04

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 956803)
Voila je pense qui la pris la flotte...https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/1krz.jpg

As-tu moyen de le cloner ?

Moyennant € bien sure ;-)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.