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Je sais pas si c'est un test concluant mais j'ai l'impression qu'elle se coupe car il pas d''injection permanente.jai fait une petite vidéo
https://youtu.be/9WexqB3y9TE |
Bonsoir
Pas de défauts antidémarrage? T'a bien les Tr/mn au PC sous démarreur? La synchro est ok? Pression d'essence? Effectivement l'injection se fait pas. |
Slt
Alors j'ai bien les tour minutes ( capteur pmh arbre a came neuf ? J'ai pas l'info de la synchro sur le launch Pression d'essence je suis à 3.2 bars a peu pres sachant que j'ai pas le bon adaptateur (micro fuite ) |
Pas de défaut antidemarrage le voyant s'allume et s'éteint normalement des que je peux j'essaie avec une clip pour voir si j'ai plus d'infos j'ai aussi ça sur l'oscilo c'est le 3 ème qu'on voit sur la vidéo qui injecte 2 fois
https://ibb.co/ZSxnMRF ---------- Post added at 09:06 PM ---------- Previous post was at 09:04 PM ---------- https://ibb.co/ZSxnMRF |
Salut,
Attention déjà eu le cas plusieurs fois sur motorisation essence, où lorsqu'il y avait un problème de pression rail il n'y avait pas forcément de DTC qui remontait. Citation:
Ca donne quoi au diag côté HP ? ---------- Post added at 05h41 ---------- Previous post was at 05h40 ---------- Et sinon pour le capteur de pression air admission c'est bon il est bien sur le collecteur d'admission ? |
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Ce capteur n'est pas relié à la dépression moteur, il n'est présent que pour relever la pression atmosphérique. D'ailleurs pour confirmer cela, ton moteur est équipé d'un débitmètre d'air qui rempli largement mieux le boulot qu'un simple capteur map. |
Citation:
Il est juste fixé à un emplacement a côté de l'admission mais il est a l'air libre et comme dit nowen c'est peut être juste un capteur atmosphèrique . Le calage de chaîne est bon .j'ai pensé au calculateur mais j'en trouve pas a moins de 250€ . Je contacte le proprio pour voir si il veut que j'en commande un sinon je passe mon tout cette fois ci . C'est un Hitachi hi mec92 ---------- Post added at 09:52 PM ---------- Previous post was at 09:49 PM ---------- Citation:
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Citation:
Pas de soucis ça arrive ::D Pour ton problème, avant de commander un ECU ce serait pas mal de pouvoir vérifier quelques données moteur comme mentionné avec un autre tool. On a plus l'impression que l'ECU "coupe" l'injection pour une raison, qu'anormalement. |
Aussi vu que tu es équipé, tu peux vérifier à l'oscillo les signaux des capteurs PMH et AAC.
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J'ai emprunté une Renault clip d'un ami mais impossible de la faire fonctionner le client a voulu récupérer sa voiture donc je pourrais malheureusement pas dire ce que c'était le problème je suis désolé pour le retard mais par respect aux membres qui essayaient de m'aider je voulais pas laisser ce post en suspend.
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