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Petit up j'ai sorti les retours et tout souffler rien de boucher , reverifier a mainte reprise je ne pense pas qu'on puisse inverser les durites rapport a leur longueur , j'ai toujour le faisceau du vehicule qui etais roulant mais pas sur que ca change quoi que ce soit en l'adaptant ?
J'ai pu trouver un schema elec a peu près potable , ma commande de regul de pompe arrive en L4 j'ai de la continuité sans resistance ... |
Salut
Si la commande est ok, calculateur aussi et pompe avec régulateur ok, je vois que la configuration calculateur qui peut clocher. La pompe et régulateur du trafic était identique ? Car deja eu le cas à plusieurs reprises avec ses histoires de type de regulateur dans la configuration Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Oui c’est ça type un ou 2 en fait un au repos est ouvert a fond et l’autre l’inverse du coup si pas le même type tu as ouverture max au ralenti ce qui expliquerait les 1200 bars.
Tu es sur de l’isolement faisceau du coup ? Car si tout est ok et essayer à plusieurs reprises je vois que ca … Tu as essayé de mettre un bidon avec 2 durites raccorder directement a la pompe pour essayer ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Es-tu sûr que quand tu effectues la configuration du type de régulateur, elle varie bien ? Es-tu aller voir et vérifier si la configuration a bien changée ? Car si ce n'est pas cela (bien connu la dessus, comme beaucoup te l'ont suggéré), ce la ne peut-être qu'un problème sur le faisceau de commande de l'actuateur de débit (à moins d'un ECM HS). |
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Salut Formator, Pour moi aussi c’est le type de regulateur a basculé dans l’ecm, et pour l’ecm il en a essayé un autre aussi apparemment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Le probleme faisceau j'y ai penser , mais je ne trouve pas de schema elec pour ce Trafic avec ce moteur .. j'ai remonter le faisceau a l'oeil et deduis avec quelque controle que c'etais ok L'ecu de l'ancien moteur est un 0281017066 et le nouveau un 0281013363 , incompatibilité calculateur possible ? Merci ! |
Salut
Tu veux dire que tu as monté le faisceau du trafic sur le master ? Donne chassis en mp du master et je t’envoie schema Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non non aucune modif faisceau , j'ai suivi le faisceau a l'oeil* je suis pas du tout renault je confond les trafic et les master desoler ^^'
Je tenvoie les vin des 2 camion en mp |
L'ecu de l'ancien moteur est un 0281017066 et le nouveau un 0281013363 , incompatibilité calculateur possible ?
Merci ![/QUOTE] Salut, 0281 017 066 = EDC16C36-3.2 0281 013 363 = EDC16C36-3.1 C'est déjà osé de cloner les données sur un autre ECM qui n'a pas le même hardware.... Ne serait ce pas la source de ton problème ??? Tu aurais cloné avec un 0 281 013 364 cela aurait été déjà plus sûr.. Je sais que certains font dire que les 0281 013 363 sont montés sur des master, mais je dis qu'ils n'ont pas le même HW |
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0281 017 066 = EDC16C36-3.2 0281 013 363 = EDC16C36-3.1 C'est déjà osé de cloner les données sur un autre ECM qui n'a pas le même hardware.... Ne serait ce pas la source de ton problème ??? Tu aurais cloné avec un 0 281 013 364 cela aurait été déjà plus sûr.. Je sais que certains font dire que les 0281 013 363 sont montés sur des master, mais je dis qu'ils n'ont pas le même HW[/QUOTE] Salut Formator ! J'ai eu aucune autre solution etant donner qu'on ma juste jeter le vehicule comme ca ! Si je doit retrouver un autre ecu ce serait sur celui du moteur qui a été remis dans le vehicule ? donc le 0281013363 ? J'ai des backup complet des 2 ecu dans tout les cas merci! |
Re,
J'espère que tu n'as pas contrôlé la continuité des 2 fils de l'EV de débit avec un ohmmètre ?[COLOR="Silver"] |
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J'ai essayer de detailler le plus chacun de mes poste , si ca a été fait , EV HS donc ? Si je doit trouver un ecu ce serait donc un 0 281 013 364 et non 0 281 013 363 (origine nouveau moteur)? merci |
RTA matser II si ça peut servir : https://uploadnow.io/f/W6FcfYb
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